1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    R.Pereira à droite
    Lenglet dans l'axe
    Roussillon à gauche
    Badelj au milieu
    Reus à gauche
    Dembele en 9

Mandanda
    Pereira Rami Lenglet Amavi
    Badelj Gustavo
    Thauvin Payet Reus
    Dembele

Pelé
    Sakai Kamara Rolando Roussillon
    Sanson Zambo
    Germain Lopez Occampos
    Mitro

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francesco Vicari de spal , il y avait un intérêt de notre part cet hiver. Ce vicari a fait un bon match contre La Juve que son équipe a tenu en echec. Peut être une piste à réactiver!

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trois poste pa prio car amavi titu sakai tres bonne saison et 9 on a pas plus de certitude sur dembele que germain ou mitro

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est encore un peu tendre pour etre titu chez nous mais une bonne piste a activer comme 3eme central je prends

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oyarzabal à une clause à 50 Millions. Et vu le nombre de gros club qui sont dessus, ça m'étonnerait qu'ils partent pour moins que ça.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 à 0 pour l'OM face à Saint Priest au Groupama training center (lol) but de "Aouachria" qui avait joué lateral gauche face à une équipe brésilienne au japon un grand gabarit gaucher je crois pour ceux qui avaient vu ce match.
    Il n'y a que Mezine Ousfane et Santana Mendy de la Gambardella de la saison dernière. Encore un Khetir techniquement interressant Kari Mezine au milieu c'est pas mal, le plus en difficulté c'est "Mizrahi" (lateral droit) par moment et Hadjem à un peu plus de mal après un bon début de partie. Ben Fredj Ali Mohamed Abdallah ne sont pas dans le groupe. Yapi Yapo non plus Nassim Ahmed et Callejon sont sur le banc reviennent de blessures, Phliponeau suspendu alors qu'on devait essayer d'annuler la suspension.

Dernière édition: 18 Mars 2018
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui d ou l idée de depenser un max de sous sur 2 postes a savoir dc et ailier gauche

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On ne mettra jamais 50M pour un joueur. Je prends n'importe quel paris.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense qu'on sera pas déçu. Là c'est l'école italienne, et en défense c'est ce qui se fait de mieux! Au niveau tactique, anticipation, concentration il sera présent!

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda- amavi -rami- varane- bellerin luiz Gustavo -modric- thauvin- payet griezmann -dieu

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute je regarde le match de metz nantes rongier je le laisse a nantes. Deja il joue 9et demi voir 10 et dans le jeu c'est super faible. La hype rongier pas pour moi
    Comme la type Mendès d'ailleurs. Je garde seri cyprien qui eux sont bons st maximin balotelli n'en parlons pas

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en se disant sa qu'on passe à coté de joueur comme Lucas Torreira (Sampdoria) par exemple.. Je trouve que c'est dommage de se mettre des barrière inutile de tabler sur un critère précis tu peux passer à coté de bon joueur et ceux malgré l'age. L'age ca veut plus dire grand chose au foot.
    L'inflation ca dépend.. si ta dejà les plus gros club européens dessus c'est normal mais ta des jeunes joueurs qui sont pas encore trés cotés et que si tu les prend au bon moment tu peux faire de belle affaire en terme de prix. Pour sa en général faut aller regarder dans des club moins huppés, c'est dans ce sens que vont mes idées que ta vu. Après comme j'ai dit ce sont surtout des choix sportif c'est à dire que j'ai essayé de mettre un nom sur le type de profil et des qualités qu'il manque à l'équipe. Je pense qu'on sera plus sur ce que t'a dit mais ca n'empeche pas d'avoir des idées différentes.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui apres je peux me tromper mais j ai l impression qu on progresse pas mal du coté des jeunes cela serait cool que la cfa se maintienne pour qu on puisse les faire grandir rapidement

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut quatre latéraux de qualité pour jouer L1 et LdC..
    ...sans compter qu'entre Pereira et Sakai y a trois monde d'écart... Pereira est très très très fort

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marco deus vient de prolonger et c'est 100M
    Pereira lenglet tres bon mais très cher. Environ 20M chacun

LouisCypher aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est fini cela maintenant le moindre jeune c minimum 15M
    c est en cela que je te dis qu on ne peut plus forcement se positionner quand tu vois que l as monaco achete un joueur 25M a 17 ans alors qu il a fait 10 match de serie a tu te dis que maintenant c fini l achat de petite a moindre prix

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu on a pas les moyens de depenser 30M pour un lateral alors qu on a 2 postes a renforcer en priorité

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sa liste c avec l inflation minimum 150M

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je peux te dire c'est que ceux qu'on recrute servent et qu'on a un bon niveau global techniquement parlant après je peux pas dire beaucoup plus pas de points comparaisons et puis au niveau des changements pas beaucoup de communication. Ça a l'air d'aller dans le bon sens

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Carton rouge pour "Mizrahi".. Bon après je crois qu'il revient d'une longue blessure
    2 ème carton jaune apparemment donc pas de mauvais comportement juste des vagues dans le couloir droit à répétition

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page