1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien toute façon coté signaaux positif cela a l air bcp mieux que les années precedentes et rien que cela deja c enorme

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas forcément justement.. Je peux te donner plein d'exemple de joueur talentueux recruté à moins de 15M par certains clubs. En tout cas ceux j'ai énuméré c'est moins hormis les postes offensif qui évidemment sont les plus cher.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez me confirmer que Emre Can est bien en FC a la fin de la saison les amis?

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais oublie mdr

Alexandre024 aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    des clubs a enjeux comme le notre qui veut progresser rapidement ou des clubs post formateur qui ont le temps de les voir grandir
    nous on peut attendre sur un ou 2 postes mais pas plus faut qu on rattrape le temps perdu

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on a vraiment de l'ambition et qu on finit en LDC il faudra des joueurs confirmés et habitués a la pression pour ne pas faire que de la figuration
    En vendant ou en se séparant de nos boulets on pourra donner de beaux salaires surtout si on arrive a faire venir ce genre de joueurs libre

7. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui venait de le proposer Rongier ahah !
    Il joue 10 cette saison avec Ranieri mais parce que Nantes bétonne et qu'il a une bonne intelligence de jeu. C'est pas son poste de formation ni là où il serait amené à jouer s'il signait chez nous. Après Rongier c'est pas mon préféré des 3 que tu voulais signer à la fois (Seri, Cyprien, Rongier) mais ça reste un joueur intéressant. Par contre je maintiens : un seul des 3 suffit amplement !

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous invite à regarder Bilbao prendre une branlee au camp nou.

Je déteste Bilbao maintenant

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je sens le 2 ème rouge pour Khetir , on perd tous les duels en ce moment sous la pression du coup on accompagne pas sur les contres et Aouachria Khetir et Mendy sont obligés de faire suivre des slaloms et l'arbitre siffle presque jamais dans les 1 contre 1 Khetir tombe à chaque fois ça siffle pas il rale il a déjà un jaune ça rappelle le match au Japon il avait déjà pris rouge comme ca.. bref 20minutes tendues

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non qui sont dejà pret évidemment. Le milieu et l'ailier que j'ai donné pour idée ce sont 2 internationaux par exemple et qui ont très largement le niveau d'etre titulaire dans notre équipe et encore plus par rapport à ce qu'on à ces poste là. Je pense que sinon j'en parlerais meme pas..

11. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais un titulaire à Liverpool (et déjà bien intégré en sélection allemande) ce sera pas pour nous malheureusement, même si on alignait les billets. Il n'a absolument aucune raison de venir chez nous alors qu'il peut signer dans des plus gros clubs où il aura aussi une place de titulaire.
    La Juve est très chaude sur lui apparemment et je crois que Liverpool n'a pas renoncé à le prolonger.

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon Khetir est sorti. 1ere fois de ma vie que je vois un arbitre siffler cf indirect contre un gardien qui gagne du temps et siffle au moment où le gardien pose le ballon au sol pour jouer aux pieds. L'OM et l'arbitrage.. en tout cas on ressort plus un ballon correct..

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends naingollan pour jouer avec gustavo

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c compliqué ce genre de joueurs il faut surtout essayer des joueurs barés dans des grands clubs comme heinze a l epoque de deschamps avec la ldc et un bon salaire c faisable

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si on vend le vel c possible:D

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la fessée pour le moment c est 1 a 0 on a fait mieux chez nous:D

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Où est-ce qu'on signe ?

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    90e penalty imaginaire pour Saint Priest arrêté par le gardien le public à à la bien vindicatif 5 minutes d'arrêt de jeu une 2 ème mi temps d'une pauvrete technique.. incapables de donner son ballon après avoir dribbler 1 2 3 ou 4 joueurs on tient pas le ballon 10 secondes on a une pression et on a réussi 2 passe dans le camp adverse en 45 min. Le public est d'une gene pour l'arbitre .. c'est d'un ridicule bien essaye Mr Aulas j'espère qu'on gardera ce 1 0 et qu'on gagnera ce soir.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment tu peux être aussi lucide pour les joueurs de L1 qui se négocient à plus de 20M et à la fois sous-estimer totalement le prix d'un Upamecano.
    Leipzig peut tout à fait refuser des offres folles, le jour où il partira, il deviendra le défenseur le plus cher de l'histoire je pense (+70M)

Alexandre024 aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est même pas à nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page