1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet passe avant sanson donc on reste en 4231

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout l’autre sans cervelle de Anguissa, la prochaine fois il ferme sa grande gueule !

Car c’est notre boule qui s’est fait exploser !

Allez hop, rejoins Bouba Bedimo et consorts dans le bus loin de Marseille

KyssBro aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson à côté de Gustavo, notre meilleur match de la saison c'est à Rennes avec Sanson-Gustavo.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura environ 50-60M de budget transfert (et faut vraiment aller en LDC), je ne vois pas comment on pourrait faire autant de recrues avec ce budget. Oui, il faudrait 9 recrues dans l'idéal mais ça n'arrivera pas. Alors j'essaye de mettre des priorités pour ce mercato et d'évoluer sur les autres. On n'espérait pas autant de cette saison et pourtant on est bien placé au final.
    L'effet négatif de cela, c'est qu'on veut maintenant aller trop vite et tout changer trop vite. 9 recrues, c'est pas possible avec le budget et les contraintes dont on dispose.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon la fraude Valère Germain on en parle quand en France ? 6 buts en L1 soit autant que N'jie et Fabinho. Quand c'est Mitroglou,personne le loupe...#ImmunitéFranchouillard

Forza Cana, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1 er et le 3 ème but sont pour rami !Faut arrêter de tout remettre sur le portugais même si je suis d’accord qu’il va falloir mieux que lui l’an prochain!
    Je suis dégouté ,énervé ,c’était le match à pas rater et on le perds !
    J’ai les boules mais au moins y’a plus de questions à se poser ,on a pleinnnnnns de lacunes c’est clair ce soir !

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donner sa chance a Kamara serait une bonne idée en def centre, ou du moins au moins le tester toute la prépa pour voir si il est pret.

Sinon pour tout ceux qui fabuler sur Ocampos, comme quoi il doit etre indiscutable l'an prochain je pense que ca va vite rechanger d'avis dés ce soir.
    Ocampos c'est un très bon joueur et c'est vrai que c'est pas le poste prioritaire a recruter mais si on veut marcher sur les meilleurs équipes de L1 il faudra mieux, lui sera le joker de luxe, et avec tout les matchs qu'il y aura a faire il jouera autant que Sanson cette saison.

Rolando reste en règle général le point faible dans les grands rendez-vous, et on a pas assez la main au milieu. Dés que Gustavo fatigue comme la depuis plusieurs semaines ca devient compliquer

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson face a monaco il aplongé. La vérité c'est que ni lopez ni zambo ni sanson ne sont au niveau. Faut en vendre un pour acheter du lourd

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça y est. Il a profité de l'immunité accordé par son papa et son quadruplé en tours préliminaires en début de saison mais là, je crois qu'on va enfin parler de lui et non plus de Mitroglou.

yannick59 et cedouu13 aiment cela.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Faut etre honnete et je l'ai toujours dis pour moi c'est Njie qui devrait jouer devant, en début de saison il avait sa chance et planter...
    Mitroglou je l'ai suivi avant qu'il vienne c'est un super joueur il a juste un problème d'adaptation ou peut etre que son profil ne correspond pas je ne sais pas.
    Germain, bon joueur mais sans plus, il est intelligent mais ca a jamais était un tueur je ne comprends toujours pas son recrutement il a du mal seul devant.
    C'est notre gros point faible ce poste et c'est certainement pour ca qu'on ne bat aucun gros

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un défenseur, milieu défensif, ailier gauche et avant centre oui on sait on le répète à chaque mauvais de notre équipe.

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous talentueux il leur faut du temps après moi je serai pour garder Lopez et vendre les 2 autres pour prendre du lourd

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    37 matchs sans marquer sur 44.
    Il joue AC.

F_RiB3ry_13 et cedouu13 aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois sur ce forum que beaucoup voulaient dégager Mitroglou pour prendre un attaquant cet été , désolé mais si j'en dégage un c'est Germain

yannick59, Wiillem_X, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rolando je comprends mieux pourquoi je veux qu’il dégage ! C’est un poussin qui défend. Germain c’est la pire escroqueries du siècle je crois.... 9M alors qu’il lui rester 1 ans de contrat alors qu’il est nul... faut vite le dégager au lieu de dégager mitroglou.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais mais qu'elle idée d'aller le chercher aussi, on fait dans le social psk le mec est supp' de l'OM et psk son daron fait le forcing pour l'envoyer à l'OM...

Fallait s'en douter qu'il aurait pas les épaules pour l'OM, on va s'en rendre compte quand que l'OM c'est différent, qu'aucun club peut rivaliser en terme de pression ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain j'avais des doutes avant son arrivée sur ses capacités à jouer seul devant , lui qui a toujours joué avec quelqu'un à ses côtés.
    Quand je vois que certains disent que le profil de Mitroglou ne correspond pas , Germain c'est pire

cedouu13, yannick59 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux, contre Monaco on fait jeu égal alors que leur milieu est de niveau international.

Ce soir là Fabinho était monstrueux, et pourtant on avait le contrôle.

tire-fesse aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c’est un 9,5. Il est mieux dans un 4-4-2 mais jamais on aurait du l’engager alors qu’on jouait en 4-3-3. Il est bon quand il décroche, pour faire des fausses pistes, il a une bonne technique.

Même problème pour Sanson et Lopez, qui sont bien moins bon dans un 4-2-3-1.

C’est pas une question de niveau de joueurs, mais de schéma.

Où on prend une vraie sentinelle et on repasse en 4-3-3 avec LG sur un côté et Sanson ou Lopez sur l’autre, où on passe en 4-4-2 avec Germain ou Mitroglou en soutien d’un AC supplémentaire.

Ou alors on dégage Sanson ou Lopez et Germain.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que ça ne soit pas ce qu'on demande à un numéro 9.

Germain, c'est un footballeur avec une intelligence et des qualités certaines, il est juste un piètre avant-centre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page