1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prend les tirs cadrés de Germain et le nombre d'arrêt en face. Prends le fait que dans les gros match on a peut être un offensif au niveau et encore, le fait que peut importe l'attaquant il touche très peu de ballon que c'est plus un joueur de 422 que c'est un attaquant qui joue pour les autres, hier il donne une passe D à Dim. Bref s'il te plaît me mentionne plus j'aime pas le ton que tu prends avec moi donc discute avec quelqu'un d'autres ou va te calmer.

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Hm j'aime ton optimisme, j'aime moin ton agressivite.
    Tu dous etre sacrement douer pour savoir quel ton j'ai derriere l'ecran, chapeau. Mais laisse moi t'eclairer si tu me le permet: a aucun moment n'ai je ete enerver ou pris un ton qui aurai sous entendu que je te manque de respect. C'etait des questions legitimes qui avaient pour but de connaitre le fond de ta pensee sur Germain. Tu m'a eclairer sur le sujet je t'en remercie mais si a chaque fois que quelqun cherche a te comprendre tu lui saute dessus ca va pas marcher. A bon entendeur...en eslerant qu'on reste ami en tant que fan de l'OM tous les deux.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on est tout de même sur le topic mercato et qu'on peut tirer pas mal d'enseignement du match d'hier je souhaiterai voir un mercato comme celui ci et oui je suis persuadé que nous irons en LDC :

Départs :

Sanson, il a encore une belle valeur marchande et il n'a jamais vraiment trouvé sa place dans le système en 4231. J'aurai pu mettre Lopez qui est dans le même cas mais qui représente quelque chose par rapport au centre de formation. Malgré tout si une offre à 20-25 M€ arrive je le vend et je garde Sanson.

Njie, car même si ses stats ne sont pas dégueulasses je trouve qu'il n'a aucune intelligence de jeu... et il peut rapporter un peu d'argent.

Sarr, que je pensais voir encore progresser il y a quelques temps mais qui stagne dangeureusement. Il aura bien dépanné cette saison mais je ne le vois pas aller plus haut. Vendons le pendant que sa côte est élevée.

Cabella, qui fait une saison très correcte avec les verts, il aura des opportunitées profitons en pour faire monter les enchères.

Abdennour, ne s'est jamais imposer, ne retrouvera malheureusement jamais son niveau de Toulouse ou Monaco... fin de prêt.

Rolando, fin de contrat, bientôt 33 ans... j'aime bien le bonhomme mais il est trop limité et a un salaire visiblement trop élevé pour le prolonger. De toute façon son départ semble acté.

Khaoui et Sari que je prêterais pour qu'ils aient encore plus de temps de jeu.

Et enfin les indésirables Bedimo, Sertic, Doria, Hubocan dont on ne tirera quasiment rien (surtout les 2 premiers) et qu'il faudra faire partir...

Arrivées :

un DC titulaire de haut niveau : j'espère qu'on va mettre le paquet pour prendre De Vrij, il serait le complément parfait à Rami. A nous de bien vendre notre projet. J'y crois je suis certain que c'est possible.

Mukiele, car il couvre le poste de DD et celui de DC. Jeune joueur qui aura le temps de s'acclimater tout en ayant du temps de jeu derriere Rami et Sakai

Criscito, international Italien expérimenté pouvant jouer aussi bien DC que DG. Capitaine actuel du Zenith un habitué de la LDC. Un profil un peu à la Heinze.

Un MDC pour accompagner LG et pour le remplacer si besoin. Je vois une rotation à trois à ce poste avec LG/Zambo et la recrue. Lopez pouvant aussi dépanner. Je vois Mendes du LOSC, vu la situation des nordistes il ne devrait pas coûter trop cher.

Brahimi, il ne lui reste qu'un an de contrat, Porto va être obligé de le vendre. Comme pour De Vrij à nous de le convaincre...

Balotelli, libre à la fin de la saison, je ne le présente pas tout le monde le connais. Idem que pour Brahimi et De Vrij, il faudra le convaincre.

Enfin un supléant à Thauvin, j'avais en tête Pepe du LOSC dans le cas où ces derniers soient dans l'obligation de vendre... Sinon un pari comme le Japonais Nakajima qui joue au Portugal.

On se retrouverai avec un effectif de très haut niveau donc :

Gardiens : Mandanda, Pelé, Escales
    Défenseurs : Sakai, Mukiele, Rami, Kamara, De Vrij, Criscito, Amavi, Rocchia
    Milieux défensifs : Gustavo, Mendes, Zambo, Lopez
    Milieux offensifs : Payet, Thauvin, Brahimi, Ocampos, Pepe, Germain (j'aimerai le voir en soutien de l'attaquant plutôt qu'en 9 tout seul)
    BU : Balotelli, Mitroglou

Un effectif complet et polyvalent qui sera très dur à avoir étant donné qu'il y a trois joueurs libre de très haut niveau ainsi que des joueurs étant des titulaires indiscutables dans leur clubs. mais je pense vraiment que c'est possible.

Dernière édition: 19 Mars 2018
    Pitre aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, le premier but est bien pour Rolando, car il ne doit jamais se faire bouger de la sorte au poteau de corner, il doit assurer et mettre le ballon en touche, et il a voulu jouer le contact avec Ndombele, et s'il fait bougé piteusement. Mais un joueur d’expérience, ne doit pas se faire avoir comme ça.

Sur le dernier but, c'est un lot de boulette collectif, Rami, qui perd son duel de la tete face à Mariano, je n'en reviens pas encore, et Rolando qui est trop loin de Depay et qui revient en catastrophe, mais bien trop tard, alors que s'il le marque des le départ, il peut le maîtriser sans problème.

Mais le tournant du match, pour moi, c'est la sorti de Sakai, et la rentré de Sarr, qui a été fantomatique, on jouait à 10 avec un Germain inexistant, et avec l'entrée de Sarr, on a joué à 9.

Bref, un vélodrome magnifique, qui ne méritait pas un spectacle aussi minable

F_RiB3ry_13, titominio, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On est tous révolté suite au match d’hier, mais ça fait depuis un bon moment, qu’on est dans le dur pour moi, et qu’on a un gros problème d’équilibre d’équipe (les seuls matchs ou j’étai serein depuis longtemps c’était contre Bilbao en EL).

J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’une équipe joue haut, et possède des ailiers et latéraux rapides, on risque de se prendre un but à tout moment. Ça a été le cas contre Toulouse, ou on gagne miraculeusement, mais combien d’occasion concédée contre le grand TFC (ironique)

A St Etienne, pareil, le match on le maitrise et on se met en danger inutilement, et au vél contre Nantes et Bordeaux, c’était petit aussi, même contre Metz, ou on se prend 3 buts sur la fin, inexplicablement .

Je ne sais pas d’où vient le problème, je bloque, mais il y a un vrai problème de fond, sans compter que l’effectif manque de qualité, c'est un fait.

L’année prochaine, il faut construire sur la base Mandanda – Rami - Amavi – Gustavo – Payet – Thauvin, avec des recrues titulaires au post manquant,

Et je garde en joueur de complément, Sakai, Kamara, Zambo, Sanson ou Lopez, Ocampos, Mitro, le reste dehors (sauf pour nos minots, que je prête)

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis "on dit vazi Germain continu comme ça" désolé ça montre juste que t'es pas d'accord avec ce que je venais d'écrire et que t'essayais de me faire passer pour le jambon qui ne critique jamais. Donc oui j'ai pas envi d'aller plus loin dans la discussion parce que le but c'est pas de trouver un coupable et le mettre au "pilori" c'est peut être pas le "grand attaquant" mais bêtement j'ai du mal à critiquer des joueurs qui montre un certain état d'esprit.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre un joueur qu on ne parle pas beaucoup c est amavi hier soir ....il s est fait pas mal bougé par traoré on peut meme dire bouffer et il a eu des relances hasardeuses et dangereuses ...et je trouve que c est plus le meme amavi depuis son retour de blessure

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins entièrement sur les joueurs que tu proposes, bien que je pense que DeVrij, sera très compliqué à faire, voir impossible, mais bon, qui ne tente rien ...

Mukiele, Mendes, et Balotelli, je prends pour les pistes L1

Brahimi, s'il est pas trop cher (1 an de contrat) et que j'ai vu souvent étincellent en LDC avec Porto, je prend aussi, et c'est un profil qu'on a pas.

Criscito, je ne connais que de nom, donc je ne me prononce pas.

rOM7 aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui je n'etais pas d'accord effectivement, et alors? Ou est le probleme? C'est un forum de partage d'opinions non? Si tout le monde etait d'accord avec moi ce serai tres ennuyan ici. Donc voila
    Mais bon desoler si j'ai pu te parraitre agressif. Quand j'ai dis "va y continue comme sa Germain"c'etait un peu mon coter derision couple au fait que je suis tres deprimer apres la defaite, je voulais juste montrer que au cintraire il faut le critiquer au Germain si sa le pousse a jouer mieux,car trop les proteger ou trop vouloir les sauver peut les amener a sentir un certain confort qui les amenera a ne pas se depasser.

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui De Vrij ce sera très dur c'est clair. Mais pourquoi pas et il était déjà sur les tablettes l'an dernier donc ça lui montre qu'on le veut vraiment aussi. Même si c'est sur qu'on ne doit pas être les seuls.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a encaissé autant de buts après 30 journées que l'an passé...

Et cela malgré l'arrivée de Mandanda, Rami, Amavi, Luis Gustavo qui sont (sensés être) largement meilleur que les joueurs à disposition l'an dernier.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi s'est fait defonsé

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Gazzeta, Nice libère Balotelli contre 10M cet été. Tel serait l'accord.

pabloereby, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur refile Germain et tout le monde y trouve son compte...

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ya pas de LDC pour moi le projet est en danger ou alors tu construits une equipe pour gagner l'europa league et finir dans les 3 premiers. Mais financièrement on perdra gros

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Amavi a du mal depuis son retour de blessure, et Sakai à gauche, c'est vraiment limite, si Garcia ne compte pas sur Rocchia, il faudra recruter un absolument.

bien vu, après Balo, semble vouloir retrouver l’Italie mais si on peut l'attirer, c'est tout benef

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr qui te dit qu'il va rester la saison prochaine. Journee de m..

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout le monde serait content si nous sommes en LDC bien sur... Car je vois mal Balotelli venir si nous n'y sommes pas.

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le deal c'est 10M pour Nice et le reste en prime a la signature!
    Quand on voit comment fonctionne Raiola, ça va coûter cher...

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il faudrait compter entre 15 et 20M€ je pense que le joueur en vaut la peine... mais avant ça il faut se qualifié pour la LDC autrement on ne pourra même pas entamer les négociations.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page