1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est pas vu hier soir...

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement hier, je n'ai pas reconnu nos joueurs, comme s'il avait les pieds qui tremblait.
    Thauvin qui était fantomatique, je suis déçu car j’attendais de lui qu'il porte l'OM sur ce match, seul Mandanda a été à la hauteur, ce qui est un vrai problème !
    Payet j'aurai pu le mettre dans les +, mais ses 2 faces à faces loupé, font, qu'il fait un match moyen, pourtant offensivement, c'était le seul à avoir apporté le danger

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami est très bon dans les relances longues comme l'est un certain Doria, mais dans les relances courtes c'est vraiment pas top

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue pareil et pour dire la vérité Rami ca fait dejà quelque match qu'il a du mal.. J'ai trouvé qu'il s'etait fait pas mal bouger notamment face à Sala, Sanogo,Mariano, disatance de marquages bcq trop souvent éloigné, battu dans les derniers duels alors que c'est sa force d'habitude . Je pense que bien sur que y'a de la fatigue mais j'ai peur que pour le haut niveau notre défense central atteignent son plafond de verre.
    Pour moi Rami ca n'a jamais été un vrai relanceur dès que le bloc adverse joue haut ou qu'il y'a de l'intensité dans un pressing je trouve qu'il a pas cette qualité technique balle au pied.
    Payet de loin le meilleur hier soir sur le terrain avec Mandanda bien sur certes il a été maladroit quelque fois mais pour moi il a survolé cette rencontre coté olympien.Si tout le monde était à son niveau hier soir à son poste je pense qu'on rend une bien meilleur copie.
    Une derniere chose aussi quand je vois le comportement de l'OM après l'ouverture du score de Rolando, il faut plutot parler des consignes et des idées que Garcia veut mettre en place à chaque fois contre les gros..Ca devient bcq trop récurrent

KyssBro, yannick59 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye gratos ?!

Pourquoi pas si ça peut permettre de faire un gros investissement en défense et au niveau de l'avant centre

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, F_RiB3ry_13, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh je suis pas forcément pour. Il a 32 ans le type. Et à cet âge là pour ce poste là, tu es en déclin. En témoigne Toulalan , Edouard Cissé.... Le mec il vient gratos , mais si on lui fait signer un contrat de deux piges, putain la dernière année il avancera plus et il aura un salaire conséquent. Sachant qu'on a déjà Gustavo qui a 31 ans , faudrait pas se retrouver dans deux ans avec que des retraités au milieu. Non je prefère plus quelqu'un dans la force de l'âge.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    32 ans sur le déclin ?

Toulalan c'est pas une référence, sans déconner le gars à 20 ans il avançait déjà pas sur un terrain.

Et puis franchement c'est pas ma tasse de thé mais Je suis pas sûr du tout qu'ils soient capables de trouver mieux...

Tu signes Cabaye deux ans (pas plus faut pas déconner non plus) et avec un turn over judicieux ça laisse du temps de jeu aux Zambo, Lopez et Sanson qui pourront grandir sereinement

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut du lourd cet été.
    On échange Germain avec Balotelli et en plus on leur prend Seri pour 25M. On vend Zambo ou Lopez + Sanson pour 40M et y'a largement de quoi prendre un gros ailier gauche voir un gros ard. En def centre confiance a Kamara

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh Mendes Rongier Seri pour ne citer qu'eux sont 10 fois mieux que Cabaye

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidemment mais ils coûtent aussi entre 15 et 20 millions minimum...

Et 15 millions quand tu as d'énormes soucis en défense centrale et au poste d'avant centre et surtout pas les moyens du Qatar et bien ça doit faire réfléchir comme investissement.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'OM risque un huit clos pour le match retour vs Leipzig via @RMCsport

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que même cette année ça pourrait l'année de trop. Si le gars n'a plus sa vivacité ça va vite se ressentir, et en L1 il vaut mieux tout son potentiel physique. Et pour le hat niveau n'en parlons pas. Je le sens pas. A ma connaissance des très bon 6 à 32 ans , j'en vois pas.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait dommage de priver les marseillais d'un quart!

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mendes et Rongier c'est 15M max voir bcp moins pour Mendes.
    Seri c'est 25M oui..

Mais après pas vraiment étant donné que l'arrivée d'un AC est conditionné à un départ donc rentrée d'argent et qu'il y a un gros AC (Balotelli) et un gros DC (Nastasic) que tu peux avoir pour pas cher (pas plus de 10-12M chacun) donc au final tu peux te le permettre surtout si tu vend les Cabella & co..

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a quand meme un monde entre Séri et les 2 autres, et faudrait voir si il confirme.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que se sont que des suppositions pour Cabaye .... il y a certaines erreur à ne plus re- commettre c'est la qu'on va voir si il y a de réellement changement sous l'ère Mccourt.

Pour moi la priorité de recrutement se sont des joueurs titulaires est indispensables pour améliorer l'équipe type + ventes des indésirables après en fin mercato des joueur numériquement complémentaire.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis le contraire..

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ? depuis quand les sanctions L1 sont infligés pour la coupe d'Europe ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page