1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il faut vraiment pire pour être exclu .

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est de la récidive et on a déjà eu un huis clos partiel donc ce sera sûrement un total mais on aura pas moins que la dernière fois hein.. et puis l'UEFA ne va pas adapter son règlement et son application pour un diffuseur..

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, à partir du moment où tu as déjà eu une exclusion de 2 ans avec surcis, il suffit que tu refasse une connerie et si l'UEFA décide que c'est de la récidive ils lèvent le surcis..

Si ils avaient pas de surcis j'aurai été d'accord mais la c'est pas sur..

4. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas Pato pour le coté gauche? il peut jouer egalement dans l'axe, à voir si il est epargné par les blessures mais il s'etait bien relancé à villareal avant son exil en chine...

Alexandre024 aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je t'assure ils s'adaptent s'il veulent vendre leur coupe toujours aussi cher. On aura rien

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que ce soit exactement la meme connerie pour lever le surcie tout l'enjeu est là

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément.
    Mais bien sûr la dernière fois on a eu un huis clos partiel pour les même faits et la que c'est considéré comme de la récidive on aurait rien.. arrête de rêver on aura soit un huis clos total soit la même chose mais on aura pas moins et encore moins "rien".

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La côté de "Lyon finit sur le podium" est à 2,00. Franchement je pense que je vais claquer 100€ dessus.
    Explication:
    -Si l'OM finit troisième, j'en ai strictement rien à f*utre de perdre 100€
    -Si Lyon finit troisième, dans ma tristesse j'aurais cette petite compensation de prendre 100€ (là côte étant vraiment monstrueuse au vue du calendrier de Lyon)

Easy.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe dit qu'ils seront sanctionnés , si les violences sont de la même ampleur que celles pour lesquelles ils ont été condamnés en sursis. Sachant que 8 policiers ont blessés (article ouest-france), on doit pas être loin.

Dernière édition: 19 Mars 2018
  11. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est hors de question de finir derrière eux et d'aller en LDC parce qu'ils sont exclus. Ce serait la honte la plus totale d'avoir besoin de ça et je m'en réjouirais pas du tout.
    Par contre si on se qualifie pour la LDC sur le terrain et qu'ils venaient, en plus, à être exclus de l'Europa League, là oui, ça me ferait bien marrer.

rudy29 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca aurait été encore mieux avec victoire contre eux avant leur éventuelle exclusion ....

Dans le passé ils nous ont pas loupé pour nous la mettre bien profond dont un 8/0 chez eux ...sans oublié toutes les branlés prient contre le QSG et Monaco on ne pourra jamais leur renvoyer la monnaie de leur pièce....

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    paradoxe: on fait une saison honorable , 1/4 d'europaleague, podium et en meme temps on se fait giffler 6 ou 7 fois par lyon paris et Monaco....jme rappelle de certaine saison où gagner contre lyon ou paris permettait de sauver la saison...

pampi aime votre message.
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om à 5 défaites toutes contres les grosses écuries et un nul mais Lyon est derrière il suffit de continuer d'être sérieux contre les équipes moins huppés et il sera possible d'être sur le podium

15. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est trop tard pour le match d'hier dans tous les cas.
    Ce que je disais, c'est que pour moi c'est impératif de finir devant eux en fin de saison. Je n'aurais aucun plaisir et je ne retirerais aucune fierté - bien au contraire - à aller en LDC en finissant 4ème et en profitant d'une éventuelle exclusion lyonnaise. La 3ème place ou la victoire en Europa League, un point c'est tout.

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est encore devant Lyon
    C’est juste qu on a réduit pratiquement à néant notre marge de manœuvre
    On avait l occasion de tuer leu espoir et de nous mettre à l abri
    Raté et de manière scandaleuse
    4 défaites 2 nuls contre le top 4
    Ça reflète assez bien notre équipe cette saison
    Mais on est encore devant alors on verra
    Mais que de rdv manques avec les supporters !!!
    Ça compte pour un club qui veut bâtir une équipe et écrire une historie ou réaliser une belle aventure d un club

pixie stojkovic aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant 30/35 minutes, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain, mais ensuite, plus d’essence.

Faut pas incriminer tel ou tel joueur, le problème n’est que physique. 49 matchs c’est juste l’équipe qui a le plus joué en Europe. Et pratiquement sans banc.

Pas étonnant que les meilleurs joueurs ont été ceux qui ont moins joués : Mandanda, Mitroglou, Payet, Sanson quand il est entré.

Ocampos, Lopez (les 4 derniers matchs), et les cadres Sakai (jamais il s’était fait casser les reins comme hier soir par Diaz), Rami, Amavi, LG, Thauvin, Germain ont fait leur pire match de la saison. Cuit dur.

Avec la trêve, et seulement 8 matchs à jouer en L1 contre des équipes beaucoup plus faibles (les plus fortes venant au vélodrome), on peut largement tous les gagner.

Alors que les quenelles sont dans l’obligation de tous les gagner. On n’a peut-être plus de joker, mais c’est pire pour eux.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui " on peut " à condition de le faire ce n'est plus une certitude , certains match on aurait du gagner pour finalement faire qu'un nul ....

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas gagner tout tes matchs.

Massilia1313 aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'façon peu importe la manière, on doit être en LDC.

Si on est pas en LDC c'est faute professionnelle, quand on perd 2 points contre Nantes, et qu'on est minable contre l'OL, c'est honteux, on aurait du avoir 10 points d'avance sur Lyon et 2 de retard sur Monaco sachant qu'ils vont au Parc...

Et je parle même pas du niveau de ce Lyon cette année, on doit les tuer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page