1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter aussi de penser qu'on sera en LDC la saison prochaine a coup sur , vous nous portez la scoumoune ceux qui depuis 2 mois, êtes persuadés qu'on sera en LDC

Et avec ce simulacre de match d'hier encore plus

Attendons la fin de saison et espérons que nos joueurs se relèvent mentalement de cette grosse déconvenue

Ah ouais et aussi faut arrêter de penser qu'ils se feront exclure de toute compétition européenne ce club de sous merdes , ca , ca n'arrivera jamais

Dernière édition: 20 Mars 2018
  2. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais haut et fort qu'avec notre effectif c'était utopique de penser qu'en ne recrutant personne au mercato d'hiver avec tous les matchs qu'on aurait a jouer , on arriverait a tenir la cadence . On me disait mais non faut pas toucher l'effectif ils sont soudés ca risquerait de ... Mes kouilles wé
    J'esperais me tromper mais voila on y est et encore on s'en tire pas trop mal niveau blessures

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une boule de cristal pour affirmer qu'ils ne se feront jamais exclure ?

On a pris deux défaites de suite bien prie face a Paris. Les joueurs se relèveront comme ils l'ont fait après Monaco et Paris.

Oui bien sûr c'est à cause de ceux qui disent qu'on sera à coup sûr en LDC qu'on a perdu le match...
    Jusqu'à preuve du contraire on est devant eux avec 2 points d'avance.

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bois toi une tisane frerot

A quel moment j'ai dis que c'est a cause de ceux qui nous voient deja en LDC qu'on a perdu hier?
    La ou les 2 raisons je les ai deja données
    l'arbitrage et nous mêmes qui n'avons pas sorti un bon match ( fatigue + non titularisation de Zambo )

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je boirai une tisane le jour ou il y aura la tête de JHE sur la boite.

ChipLeader aime votre message.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Et pour revenir au fc lion , c'est une ineptie de penser qu'ils se feront exclure de toutes compétitions européennes , pas besoin d'avoir une boule de crystal
    Apres ils vont certainement avoir une sanction oui mais pas l'exclusion

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ça ?

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    j'ai 2 raisons en tete frerot

- La premiere , les incidents en Europa league jeudi dernier ne sont pas assez incriminants pour mériter une telle sanction
    - La deuxième , la derniere décision sportive favorisant L'om par rapport au fc Lion date de Napoléon Bonaparte , surtout que la , les enjeux sont tellement énormes tant sportivement que financièrement

Apres l'espoir fait vivre mais je n'y crois pas une seconde

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah 3 mis en examen pour baston sur des flics russes... C'est plus qu'incriminant c'est une réalité.
    A besiktas c'était entre supporter....
    Le sursis faut bien le faire sauter un jour... Sinon aucune raison de le donner

cobalo56300 et Alexandre024 aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Lyon battre le PSG, Monaco et Marseille x2 donc 12 points quand on prend 2 et qu'au final on a encore 2 points d'avance... Les stats sont faciles à faire ils perdent beaucoup de points contre les petits.. C'est ça les individualités sur motivé contre les gros et marchant sur le terrain contre les petits... Memphis en est le parfait exemple

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est que de moi je les excluent de toutes compétitions européennes et françaises ces trous du cul , mais en étant objectif , c'est une ineptie de penser que L'UEFA lève le sursis

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    8 policier blessé quand même..

Oui venant de la lfp on est d'accord mais la c'est l'UEFA.. ils s'en tapent royalement d'Aulas..

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la fatigue évidente de nos titulaires, notamment la défense (Sakaï, Rami, Rolando, Amavi), Luiz Gustavo et Thauvin, on commence quand même à se rendre compte que quelques recrues lors du marché hivernal auraient fait du bien.
    Les prêts, par exemple, de Baysse, M'Vila et Ntep auraient vraiment apportés quelque chose.
    On a pu constater, rien que la saison dernière, que des joueurs en prêts comme Vainqueur et Gomis ont été déterminants.
    De plus, heureusement que l'on avait recruté Payet et Sanson.

Bref, j'espère que l'on ne payera pas ces erreurs.

yannick59 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la lfp va plaider la cause de aulas a l uefa vous allez voir ..ils vont pousser grave pour qu il y est rien

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'accord sur le principe mais là Je vois vraiment pas ce que Ntep éternel blessé aurait apporté

Quand à Baysse c'est un transfert et loin d'être une réussite à Bordeaux

Dans les 3 y'a que M'vila qu'on peut regretter car joueur libre et c'était de loin celui qui a le plus de talent. D'ailleurs il lui a pas fallu longtemps pour retrouver un excellent niveau et contribuer à redresser St Etienne qui était à l'agonie.

Michy on aurait pu se faire préter, ça aurait été largement mieux que Kostas ou Valère mais pour ça il fallait casquer et j'ai bien peur que les caisses soient déjà vides ou presque

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison comme il a été maladroit de la part de zambo de lancer des mots pour motivé l'adversaire tout le monde c'est que se genre de phrase à l'effet inverse il valait mieux la garder pour la fin du match

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marrant de préférer dire que les caisses sont vides sans trop d'argument que de voir en Michy notre nouveau Drogba...
    Il ne reviendra pas... Les supporters pourront espérer 20ans mais il préférera toujours mieux...

o22027793 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les caisses sont pas vides, les dirigeants veulent simplement pas faire n’importe quoi.

Notre actionnaire c’est McCourt pas Gérard Lopez. Il est pas stupide, il va pas risquer de se retrouver avec la DNCG au cul en plus de l’UEFA avec le fair play financier.

Notre masse salariale est encore trop élevée pour nous permettre de faire ce genre de joueurs. On a pas de source de revenus assez conséquentes pour amortir et nous mettre dans les clous du fpf.

Donc les choses ont été pensées intelligemment et pas dans une logique de « j’achetes tous les jeunes bien quotés, je leur offre le salaire qu’ils veulent et je croise les doigts pour les vendre 100/150 millions dans 1 à 2 ans pour rentrer dans les clous ».

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin je veux bien pour Zambo mais j'ai pas lu verrait dire qu'ils voulaient exploser les lyonnais et pourtant ils ont perdu... Les petites phrases sont inutiles c'est sûr mais ce n' est pas elle qui a motivé les lyonnais malgré ce que dit leur défenseur..
    Ils se motivent dans les grands rendez vous... Moscou ne devait pas en être un... Ils se sont sentis supérieurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page