1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va pas se passer comme ça.

Valence récupère le quinquagénaire tunisien et NOUS on prend Nastasic.

Non mais pour qui ils se prennent ces espagnols...

cedouu13, Forza Cana, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic est à 4 but en 30 match , un ratio inférieur à Mitroglou, regarde les matches du Milan tu aura une réponse à ta question.

Ntep sort d'une très grosse blessure forcément son évolution est impacté .

Ocampos j'ai dit quand il était mauvais (je ne m'en cache pas sur son topic ), et je dit quand il est bon, il est ou le soucis .

Si tu ne vois pas les qualités techniques de Sarr je ne peut rien pour toi .

Toi je vais même pas faire la listes , ton pedigree parle pour (enfin contre ) toi

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie il a demandé un cerveau on lui a jamais donné..

OMichelista, rOM7 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais ton QI négatif ma parole, t'es gênant sérieux...

Tu me parle de stats pour Kalinic alors que c'est les mêmes que Balotelli, j'ai jamais dit que Kalinic au Milan c'était une réussite, j'me base sur son profil (pivot, utile dans le jeu), et sur ses saisons précédentes, il avait un très bon niveau, tous ceux qui regardent un peu la Série A te le diront.

En gros je parle de plein d'autres 9, mais tu les connais pas donc tu fermes ta tronche, par contre je parle de Balotelli et tu viens faire ton guignol, mais moi j'assume kheyou, sa mentalité je la déteste, pour moi ce joueur est un risque, mais je commence à changer d'avis et à me dire que pourquoi pas au final...

En gros c'est le même mécanisme que toi avec Ocampos ou Luiz Gustavo, sauf que moi je juge Balotelli sur des années, toi sur leur topic respectifs tu les juges des leurs premiers matchs.

Concernant la qualité technique de Bouna Sarr, bah voilà quoi, j'peux dire quoi après ça ? Il est tellement bon techniquement qu'il doit redescendre sur le terrain et passer ARD pour espérer faire quelque chose de sa carrière, c'est la même pour Ntep, l'escroquerie est dévoilée, les pousse ballon n'ont aucun avenir dans le foot moderne.

Mais bon j'ai compris ta mentalité, t'es de ces types qui se tripote sur Black Panthers, c'est flagrant à force, on va pas rentrer dans ces débats tu pourrais pas suivre, salut mon khey. :cool:

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On peut balancer des tas de noms , le mercato sera celui de notre place en fin de saison.

Si 3ème on aura peut-être le chance de faire signer de bons joueurs (il faut prendre en compte le choix du joueur à venir en ligue 1 et le salaire ).
    Si 4ème ceux qui restera c'est à dire pas grand chose ou faire des paris sur des jeunes s'ils veulent venir au vélodrome .

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kalinic c est une tête de con kyssbro.

Et le milan ac revient quand même bien.le petit cutrone est intéressant.

Calhanoglou (l'évolution de mitroglou) commence à être bon.ricardo Rodriguez c est pas dégueu.bonucci reste bonucci.kessie c est intéressant.

Bref

Dernière édition: 21 Mars 2018
  7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur un nouveau Kostas a L'OM
    Hormis le fait que ce serait drôle d'avoir un duo grec ... Je ne connais pas le joueur enfin jamais vu jouer

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le 2ème Kostas veut la Ldc et un bon salaire ;)

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à aucun moment tu ne prends en compte le contexte de l'an dernier où le collectif n'a pas vu le jour face au gros et où on était même totalement ridicule dans ces matchs là ?

Gomis ne marque pas contre les gros ? 11 buts face à l'OM, 6 buts face à Monaco, 5 buts face au PSG, 5 face à Bordeaux, 5 face à Rennes...

Contre les petits on perd 7 points rien qu'au vélodrome

Germain ne marque ni contre les gros ni contre les petits, Kostas a servi à rien pendant 7 mois... c'est mieux ?

D'ailleurs Kostas + Germain ils te rapportent (directement) 14 points cette saison, j'ai jamais vu des avant centres avec si peu d'influence...

Njie qui en prend plein la gueule lui t'en rapporte 11 points

Heureusement que le championnat est pourave car sinon à aucun moment on aurait pu espérer être sur le podium avec des avant centre aussi moyens

Mais Gomis je m'en cague c'est juste que quand tu as un gars à 20 buts qui se démerde pas trop mal tout seul en pointe et qui est parfaitement acclimaté au club et bien tu le laisses pas partir si t'as pas l'assurance d'avoir au moins aussi bien derrière et surtout tu vas pas chercher des gars qui n'ont pas le profil pour joueur seul devant, encore moins s'ils sont pas aptes physiquement.

S'ils laissent partir Gomis c'est pas parce que le gars a des exigences trop élevées mais bien parce qu'ils sont persuadés de pouvoir prendre Giroud alors que le gars il annonce clairement qu'il veut rester à Londres. Et ils ont mis 2 mois à comprendre ça...

Le dossier de l'avant centre c'était vraiment du grand n'importe quoi

tire-fesse aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @sporfm946, le milieu offensif de l'Olympiakos, Kostas Fortounis ferait partie des pistes des recruteurs de l'#OM pour la saison prochaine.

Y a n’a qui connais ce joueur ?

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils cherchent des défenseurs avant tout car bon avec 49 buts encaissés en 48 matchs on s'est pas vraiment amélioré à ce niveau là par rapport à l'an dernier

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut améliorer l'effectif dans chaque ligne si on veut exister en Ldc (viser la 3ème place du groupe) car là on est trop léger. Monaco s'est crashé cette année alors qu'ils ont plus de qualités que nous...devancé notamment par Leipzig dont notre face à face va donner des idées de ce qui peut nous attendre la saison prochaine.

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puisque fortounis est dans les plans autant récupérer un troisième konstantinos, manolas c'est pas mal en défense.
    De toute façon nos amis grecs sont inscrit dans la pierre ici je pense qu'ils ne rechignerai pas à venir chez nous contrairement à des giroud dubois et autres

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que la défense est le maillon faible cette année.
    Pour autant il manque des éléments de valeur dans chaque ligne... et surtout un entraîneur du niveau LDC !

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones sans doute ;)

cedouu13 aime votre message.
  16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Ben Arfa grec d'après ce qu'on lit ici ou là...

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Monaco s'est crashé parce qu'ils ont changé la moitié de l'équipe en perdant leurs meilleurs éléments et qu'un collectif ne se fait pas en 2 mois

Le Monaco actuel il n'a plus rien à voir avec celui de début de saison, il est beaucoup plus fort et le sera probablement encore plus l'an prochain

QUOTE="sanscommentaires, post: 7672873, member: 34275"]Je pense aussi que la défense est le maillon faible cette année.
    Pour autant il manque des éléments de valeur dans chaque ligne... et surtout un entraîneur du niveau LDC ![/QUOTE]

On encaisse plus d'un but par match en moyenne, il est évident que la défense est un axe primordial à renforcer

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je suis persuadé qu'en prenant un DC de haut niveau et un MDC solide c'est suffisant. Si en plus on prend des joueurs offensifs capables de monopoliser le ballon devant ce sera tout bonus pour la défense.
    Je reste persuadé qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour s'installer durablement sur le podium.
    Après il faudrait aussi des joueurs de compléments pouvant titiller les titulaires pour installer une vrai concurence et gérer les blessures, méformes ou fatigues des uns et des autres. L'idéal étant Mukiele et Criscito pour moi qui amène de l'explosivité pour le premier et de l'expérience pour l'autre. En plus de Rami, de la recrue et de Sakai on peut intégrer les jeunes Rocchia et Kamara tranquillement.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça il manque un gros joueur par ligne : DC, MC, AIG et AC

Alexandre024, alex78610, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vinnie jones le connait y a un article qu il a fait pour footballski et qui est repris sur le phoceen dans les actus ....ce qui peut etre interessant d apres l article c est qu il peut jouer sur les 2 cotés donc en rotation eventuelle avec ocampos et thauvin

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page