1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit ça mais si ça se trouve Garcia va vouloir repasser en 433 !

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien tu met 15/20m€ sur st maximin pour qu'il soit remplaçant???!!!! Parce que tu rajoute un aig et tu ne parle (heureusement) pas de vendre thauvin. Tu te drogue ou tu as gagné au loto???? ^^

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fonctionne très bien comme ça il n'a aucune raison de le faire et ce serait une erreur parce que ça briderait nos meilleurs joueurs (a part Thauvin) que sont Payet et Gustavo (qui est clairement mieux dans un double pivot)

Mars79 aime votre message.
  4. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konoplyanka ?
    Ça serai compliqué et cher de l'avoir mais c'est un bon joueur
    Après y a du Sisto, Bruma, Munian mais actuellement blessé (ligament..) mais sa promettait en début de saison

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est un 10 de formation. Que Garcia ne l'utilise pas a se poste et lui préfère samson (une hérésie pour moi) ne veux pas dire qu'il n'en est pas un.

yannick59 et Alexandre024 aiment cela.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a dit 1000x lopez a été tester en 10 par garcia mais n'a jamais été bon. Il est bon en 8 ou en 6 et seulement quand le niveau ne dépasse pas le top 5 sinon il plafonne comme 80% de l'equipe

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux Garcia ne l'a jamais fait jouer en 10 (sauf à Nantes à l'aller et vla le match en bois..)

La seule fois où il a eu un rôle de 10 c'était la saison dernière avant l'arrivée de Sanson quand il était dans le 4-3-3 avec une liberté totale, à ce moment la il avait le rôle de 10 et il était excellent.

Dernière édition: 21 Mars 2018
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_O:oops:

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La saison n'est pas fini, supposons qu'il marques 11 buts sur ses quinze prochain match ce sera difficile de prendre quelqu'un d'autre

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quand Payet n'était pas la c'était automatiquement Sanson en 10, Lopez lui a joué à gauche à droite et en 6 mais jamais en 10.

Vérifie toute les compo de tout les matchs ou revoit tout les matchs depuis l'arrivée de Garcia et le passage en 4-2-3-1 si tu veux et tu verra que pas une seule fois il a joué 10 (a part a Nantes à l'aller sur un vieux match de reprise en tout début de saison).

Dernière édition: 21 Mars 2018
  11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, Lopez également a été testé en 10, sans succès.
    Lopez est encore jeune, le truc c'est que l'année dernière il a porté l'équipe en étant titulaire, et l'année de confirmation, il flanche (le changement de dispositif n'arrange pas non plus, mais il été pas top en début de saison en 4-3-3).
    On lui en demande trop par rapport a la saison dernière malheureusement, et ça fait de lui un "flop" cette saison..
    Il doit progresser, alors sois il reste remplaçant et il grandi, sois il part en prêt.
    Il peut jouer face à des équipes moyennes mais après.. c'est pas très constant, mais c'est normal vu son âge

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que ce soit Sanson ou Lopez ils sont considérés dans la rotation de 8 ou 10 avec soit Zambo soit Payet. Donc il nous manque un joueur en 6 remplaçant.

M'vila a signé pour combien de temps à l'ASSE?

13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Nantes match aller, Guimares, Salzbourg..
    Sans oublier les matchs ou il a commencé autre part qu'en 10, et qu'il a été repositionné justement en 10
    Après oui il a moins jouer à ce poste que Sanson, mais il est jeune, va lui demander de faire le jeu dans une équipe comme l'OM
    L'année dernière il était relayeur c'est vraiment pas pareil..

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Guimaraes et Salzburg c'était Sanson en 10 et Lopez sur le côté.

Autant pour moi j'avais oublié Nantes j'ai édité mais ça fait 1 seul match et vla le match.. en tout début de saison sur un match de reprise.

Lopez a été repositionné en 10 en cours de jeu oui mais c'est très rare et à chaque fois c'était sur des fin de matchs où il restait pas bcp de temps de jeu donc non tu peux sortir ça.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour gomis fin juin, ils etaient persuadé d'avoir jovetic à la place et ce cono change d'avis ds l'helico....rageant....mais mitro est un bon joueur pas inferieur à gomis, il est en train de s'adapter....moi je crois en mitro....qui n'est pas un panic buy, par contre un remplaçant payé 9 m pour germain c'est abusé, le flop c'est plutôt lui mais immunité...

16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr ?
    J'avais regarder les matchs mais je m'en souviens plus, mais Sanson justement avait pas été testé en milieu gauche ?
    Après comme j'ai dit, il est jeune, il va pas faire le jeu a la Payet par exemple..

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non pour Monaco car chaque années ils se font piller comme jamais et finissent sur le podium et eux ont un centre de formation et une vraie cellule de recrutement meme si c'est un paradis fiscal!

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    meme un Lemarchand je prend ou kunde de bordeaux!

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il partirait comme joueur de rotation et deviendrait au fil des matchs le titulaire indiscutable a gauche , sinon ca m'arrive de prendre de la coke we

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le jeune 6 de rennes est pas mal...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page