1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est aussi bas tu croit ?

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Shi fu mi c'est Pierre papier ciseaux?

Est-ce qu'il n'y a qu'à Vitrolles qu'on dit amscolli??? Parce que ici dans le grand nord (Deux-Sèvres) ils connaissent pas ce mot et je doute.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a le meme salaire qu'a Monaco c'est une certitude

Enzocnt aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverait ça plutôt logique perso, faut rappeler qu'il était pas censé être titulaire à la base donc ce serait pas déconnant que ce soit dans ces cordes la

Pour rappel il touchait 95k brut a Monaco donc ça fait une (très) belle augmentation quand même..
    https://www.footballclubdemarseille...gustavo-mitroglou-rami-les-salaires-2017.html

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui mon pote c'est ça, il doit se mettre au diabolo avant la fin de saison! on m'a dit aussi que c'est le meilleur au baby à la commanderie!

Mars79 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, bien que on était parti à la base sur un Diawara et Heinze en dc et Mbia en 6, ça n'a pas vraiment marché, et Deschamps à réussi à trouver un équilibre avec Heinze en latéral gauche et Mbia qui est redescendu, c'est lui qui finalement a créé l'équilibre derrière.
    Concernant les retours, je ne suis pas contre aussi, surtout si c'est des bon joueurs , on ne parle pas de fanni la.. ça se passe à Dortmund et plus tôt bien donc bon

pixie stojkovic aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    comment naby keita qui jouait à Istres a t il pu nous échapper?

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux dire ça avec upamecano, avec lenglet , et bien d'autre malheureusement.
    Après le projet ce met en place , je pense que bientôt on sera très actif sur ce type de recrue, mais il nous fallait reconstruire un effectif après le naufrage mld labrune, on revient de tellement loin, n'oublions pas !

phenix26 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bozok va être en direct sur RMC durant la prochaine heure pour ce qui veulent .... perso moi il me tente

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abdennour ne sera pas conserver je n'aurait aucun regret donc un dc à venir minimum

LePetitMarseillai, F_RiB3ry_13 et cedouu13 aiment votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux si Rolando part ! Kamara va aussi partir en prêt l'année prochaine je pense histoire qu'il s'aguerrisse...

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A eux 3 ça fait le salaire de payet vu comme ça le réunionnais est une bonne affaire mdr!
    On est des vrai vache à lait....

Mars79 aime votre message.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pour être compétitif l'année prochaine, il nous faut au moins 5 joueurs voire 6 !! 1 défenseur titulaire remplaçant de Rolando, 1 défenseur remplaçant pour Rami, 1 latéral gauche remplaçant pour Amavi, 1 milieu défensif titulaire complémentaire de Gustavo, 1 AC et 1 joueur polyvalent capable de jouer sur tout le front de l'attaque... On est dans la merde... Sans penser que Pelé en doublure c'est plus possible...

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un latéral droit concurrent à Sakai avec un profil + offensif passe avant un latéral gauche remplacant si on est cohérent.

Mars79, phenix26 et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 DC titu (Nastasic)
    1 MDC/MC (Mendes, Rongier, Seri)
    1 AiG (??)

Départ de Sarr --> 1 Ard polyvalent pouvant jouer aux 3 postes (Mukiele, Toure) comme ça ça fait pas d'ombre a Rocchia
    Départ de Germain (ou Mitro) --> 1 AC (Balotelli)

Ton DC remplaçant c'est Kamara et le latéral polyvalent si besoin

Pas besoin de plus..

Dernière édition: 21 Mars 2018
  16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia lâche Sarr... Ok !

cedouu13 aime votre message.
  17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben si Rami est suspendu, il jouera son 15e match je crois donc option renouvellement du prêt activée

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ne sont pas débiles, s'ils ne veulent pas conserver le joueur ils ne vont pas le faire jouer. On a Kamara qui est sans aucun doute bien meilleur de toute façon.

Alexandre024 aime votre message.
  19. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, je voit beaucoup de Rongier sortir, il nous faut un MDC titulaire complémentaire à Gustavo, est-ce qu'il serai de ce poids la le petit Rongier?
    C'est le même statut qu'un Lopez, Zambo ou Sanson (même statut attention a pas confondre avec même profil). Des bons joueurs, jeune, mais peut-être pas assez pour qu'il soit titulaire aux côtés de notre ami Luiz

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Si Garcia le considérait comme bien meilleur, il aurait bien plus de temps de jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page