1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est impensable de voir Rongier ou un autre joueur à ces postes du milieu sans une vente (ou des ventes).
    Son statut est simple : espoir qui confirme en championnat. Pour notre championnat, cela devrait être suffisant après sur la scène européenne, on ne sait pas, il n'a pas eu la chance de montrer ce qu'il valait.
    Maintenant la question réside dans es ce que l'on vise le championnat ou plus grand avec une progression nette en Europe ? (notre porte monnaie va le définir bientôt)

Enzocnt aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra des objectifs pour la saison prochaine , du budget ect .... si c'est juste pour assurer dans le top 4 ça ira si c'est pour viser la deuxième place et éviter de se faire ouvrir pas nos concurrent direct , non pas comme titulaire à coter de Gustavo.

Il y a 3/4 postes à renforcer d'urgence avec des joueurs de la trempe d'un Gustavo voir meme plus fort si c'est possible , en DC gauche , MDC , ailier offensif gauche , Avant centre si sa dégraisse en attaque.

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est possible mais là c'est une faute professionnelle.
    Mais j'attends ta réponse concernant son positionnement dans notre dispositif actuel, en prenant en compte que tu as des manques à d'autres postes.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Kamara descend en DC (Garcia a l'air de commencer à le faire d'ailleurs vu les derniers banc)

Tu fixe soit Lopez soit Sanson en 10 dans la rotation avec Payet (de préférence Lopez)

Et au milieu il te reste Gustavo Zambo Sanson (ou Lopez selon qui tu fixe en 10) et donc Rongier
    (sinon tu peux carrément aller chercher Seri a la place si il y a moyen ^^)

(Et descendre Kamara en DC te permet de ne recruter qu'un seul DC même en cas de départ de Rolando + Abdennour donc ça te fait un joueur à recruter en moins)

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est moins que sertic! nan pas possible...

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    t'inquietes on en est tous conscient pour la plupart....:cool:

phenix26 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il reste une ptite cinquantaine de plaques à tres bien utiliser....

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    La possibilité de voir Kamara en DC semble être une bonne chose pour tout le monde (surtout pour nous) mais visiblement Garcia ne l'a jamais aligné à ce poste. Il va être intéressant de voir son raisonnement en fin de cette saison s'il y a un pépin ou une rotation à faire avec les défenseurs centraux. (je pressens que Garcia va nous remettre Abdennour ou Sertic, Bouba restera le 5ième choix au milieu)

Sanson reste le n°10 (1bis) pour décaler Payet a gauche (car il y a un manque qu'on espère régler avec Ocampos pour cette fin de saison), joue que rarement en tant que n°8 maintenant.
    Donc, il nous reste Gustavo (indétrônable) Zambo, Lopez.

Après avoir dit cela, les manques se trouvent à ces endroits où tout le monde pointe du doigt depuis un petit moment et non au milieu, c'est à dire, un ailier gauche et un défenseur centrale de métier.
    Cela nous fait éviter de mettre Payet en ailier, et de mettre Abdennour en défense central, notre choix par défaut

Le choix Rongier reviendrait à remettre une concurrence de plus entre lui, Zambo et Lopez, alors que l'on peut se permettre de voir une autre option pour ce milieu, avec un gain d'expérience pour ce n°8 (voir n°6 pour faire souffler Gustavo).
    A moins que tu serais prêt à voir des compositions Rongier + Zambo ou Rongier + Lopez sur certains matchs, je ne serais pas très serein.

Effectivement, c'est beaucoup mais pas beaucoup pour le monde du football, il y a des manques flagrants. J'espère l'investissement va être utilisé pour cela et ne pas empiler des joueurs.

Dernière édition: 21 Mars 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur le dernier matchs et un autre encore avant je sais plus lequel, Abdennour était en tribune et Kamara seul DC sur le banc, je pense qu'il est rentré dans la hiérarchie des DC et est devant Abdennour.

Vu l'importance de Gustavo il soufflera uniquement sur des matchs contre des équipes en bois genre Caen Metz etc.. et face à ce genre d'équipe un milieu Rongier/Zambo peut largement faire l'affaire..

Je dis pas qu'il nous le faut absolument hein mais ça ferait l'affaire en L1, après l'idéal serait d'arriver a faire un DC un AiG et un AC pour pas trop cher (~25M, ce qui est faisable) et mettre 25M sur Seri mais je pense pas que ça arrivera..

Il faut surtout un DC un AiG un MdC/MC, après si départ devant un AC et si départ de Sarr un Ard polyvalent pouvant jouer aux 3 postes de la défense, ce serait déjà très très bien.

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tellement les matchs en bois qui me font peur, c'est les matchs européens, surtout si on accroche la LDC. La prochaine personne qui sera recruté au milieu, devra prendre le relais de Gustavo.

Mettre 25M sur Seri ne serait pas du "gachi" alors qu'un Rongier pourrait faire l'affaire pour moins cher ? L'apport entre ces deux joueurs est il mérité pour cet écart de prix ?

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emre Can se dit pas fermé à la ligue 1. On pourrait même vendre Zambo du coup si une offre arrive.
    Voilà maintenant arrêtez de parler rongier seri etc

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, tu vises déjà trop haut, quand bien même nous aurions la capacité financière de prendre un joueur comme lui, il vise d'autres clubs qui sont régulièrement en LDC. (very big club)
    Son interview pose les bases d'une ouverture, une fois notre qualification en LDC acquise, on pourrait être le 10ieme choix pour lui.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah Seri serait la recrue parfaite même pour 25M, c'est pas si cher pour un joueur comme ça mais je pense pas qu'on le prendra..

15. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « J’ai toutes les qualités pour jouer dans un très grand club la saison prochaine. Je veux être un élément important de l’équipe et être dans un club qui a l’ambition de gagner le titre. Ces deux facteurs seront décisifs dans ma décision finale »

On lit entre les lignes qu'il veut partir de Liverpool pour gagner des titres. C'est pas la peine de rêver, ce sera pas pour nous ce type de joueur, même libre, mais pour le Bayern, la Juve, City, Chelsea, MU, le Real, le Barça, l'Atletico ou le PSG.

SoKaO aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la facon dont il l'a dit y'avait du second degré il le sait après je peux me tromper..

alex78610 aime votre message.
  17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes dans du foot fiction donc difficile de dire s'il va être la bonne recrue ou non, une chose qui est certaine, c'est qu'il a présenté de meilleur disposition qu'un Rongier, d'où son coût plus cher mais ses stats ne sont pas fabuleuses cette saison.
    Nice sur-vendra son joueur s'il ne part pas à l'étranger.

18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    L'urgence est quand même plutôt derrière.
    Quand on voit l'état de fatigue dans lequel finissent Gustavo et Rami, la probable fin de contrat de Rolando et l'absence d'alternative crédible à Sakai et Amavi... on se dit pas forcément que c'est devant que ça pêche le plus...

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Deja desoler d'avoir mis du temps a repondre, je ne t'ai pas ignorer mais j'etais malade pendant 4 jours c'etait pas beau a voir, je crois que la defaite m'a vraiment mis un plus gros coup que ce que je pensais..
    Bref en relisant le premier message oui c'est vrai qu'on peut penser que je te prenai de haut mais encore une fois ce n'etais pas le cas.
    Mais Germain, tant qu''il sera seul en pointe en tous cas, est juste insauvable, il continuera a enchainer ces prestations la, ce que je trouve donmage car il a vraiment quelques qualiter qu'on pourrai exploiter c'est un petit gacher, Germain n'est pas un pure attaquant donc je vois pas pourquoi Garcia s'entete.

alex78610 et kikodugers aiment cela.
  20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Emre Can a l'om :D
    Il faut redescendre sur terre, le club n'a pour le moment aucun intérêts pour ce type de joueur.
    Il faut déjà être en Ldc en fin de saison pour prétendre intéresser des joueurs de bon calibre et encore la première année tu risque d'avoir des mecs qui sont en train de chercher à se relancer.
    Pas de plan irréaliste pas de cador au club l'année prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page