1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au portugal y'a peut être des bons coups à faire, à commencer par le ptit Raphinha de Guimaraes qui avait fait forte impression face à nous

LePetitMarseillai et rOM7 aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’il a la double nationalité italo-brésilienne, 21 ans, 14 buts en NOS, pas mal pour un ailier gauche pouvant jouer aussi à droite. Et pas forcément un gros investissement ni en salaire.

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une affiliation qui est en train de se faire avec le QSG

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste, il avait fait une très belle impression sur la double confrontation. De bonnes stats en championnat en plus. Il présente aussi l'avantage de ne pas jouer dans un des gros du championnat donc petit salaire et montant de transfert normalement raisonable.

tire-fesse aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    il m'a tapé dans l’œil aussi,
    je me souviens aussi de rafa silva aussi, que je n'ai plus suivi depuis, qui jouait à Braga contre nous, je crois il y a deux ans, que je trouvais intéressant, mais je sais pas ou il en est ?

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Portugal je le dis depuis très longtemps on devrai se pencher sur ce championnat pour les mercato
    Cette saison Battaglia, Danilo, Dias, Raphinha me plaise bien et j'en oublie

pixie stojkovic aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco peut ne pas se sentir à l'aise en Chine mais ne crois pas qu'il renoncera à son salaire aussi facilement et surtout s'il venait à revenir en Europe la ligue 1 ne sera pas sa priorité donc cela constitue trop d'écueils avant de l'imaginer chez nous.

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe et Thauvin j ai l impression qu ils s entendent super bien je dis ça pcq ça pourrait influer sur sa sélection pr la CDM...

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste à connaitre sa situation contractuelle car les joueurs du championnat Portugais encore plus arrivant du Brésil ont pour la plupart 10 propriétaires et chacun possède une partie du corps du joueur.

SoKaO aime votre message.
  10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas le ( thon ) de la plaisanterie dans le message Emre Can, désolé ;)

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dis tu sa? Tu as vu des images?

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on veut faire celui qui a tout lu, le rêve ce serait de plus avoir des gens pret à sauter sur le clavier pour montrer aux autres qu'ils en savent plus.

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que j'ai expliqué qu'il fallait un minimum de pouvoir de réflexion pour comprendre mon humour..

14. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à Benfica désormais, moi aussi je l'aimais bien! ahah

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Kicker] Le défenseur central du SC Fribourg Marc-Oliver Kempf est très suivi par les clubs de Bundesliga, parmi les clubs sur l'international espoir allemand, on trouve : - Schalke 04 - Hanovre - Francfort - Hoffenheim
    Fin de contrat cet été..
    C'est sur ce genre de joueur ou on peut avoir un bon à coup à jouer.

CKhris aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costas!

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu une vidéo ou les joueurs allaient voir le film taxi présenté par Bentalah et Gastambide ils étaient à côté l un de l autre ça c est pr ce qu il y a de plus récent sinon lors des précédents rassemblements j avais vu aussi des vidéos montrant les 2 joueurs très proches notamment pr des sessions Fifa Mbappe attendait carrément Flotov devant sa chambre pr une revanche le 1er jour de je ne sais plus quel rassemblement

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des bon coups à faire un partout c'est juste une question de bon feeling et motivation des dirigeants.

Comme le cahier des charges de zubi est tellement complexe et sélective ça va être compliqué même avec une qualification en LDC....

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement souvent le bordel avec les joueurs sud américains et portugais à cause de ses multipropriétés

Et d'après transfermarkt son agent est le même que Diego Carlos (Nantes), Marlon (Nice) et Eder (Lille) donc ça m'étonnerait pas de le voir débarquer en France rapidement, à moins qu'il ne signe chez un gros portugais comme c'est souvent le cas

Effectivement si à chaque fois les 3 doivent être d'accord pour un joueur et bien on a pas le cul sorti des ronces...

20. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucune intention de faire celui qui a tout lu et, contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de penser que j'en sais plus que les autres ou de me croire plus malin que celui qui peut proposer sérieusement Emre Can. Et surtout je ne saute pas sur mon clavier, je suis simplement là pour échanger tranquillement sur notre OM.

"un minimum de pouvoir de réflexion pour comprendre mon humour" ? Tu sembles vraiment avoir une estime de toi incroyable. Si tu veux bien on va en rester là, je suis pas là pour débattre avec un génie incompris qui se permet d'être condescendent sur internet. J'espère que dans la vraie vie t'arrives mieux à communiquer avec des gens qui partagent la même passion que toi et tu te vexes pas aussi facilement pour de l'ironie mal comprise.

Dam' et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page