1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie n'a pas de cerveau il fait toujours le mauvais choix, il est perso, son seul atout c'est sa vitesse et sa faculté à marquer sans faire exprès.

ChipLeader aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traore c'est une bonne recrue, excellent joueur, faut pas oublier Mariano
    Monaco on très mal utilisé Baldé Keita pour le moment mais si il veut il peut venir quand il veut a l'Om, il a encore rien montrer de son potentiel, c'est très fort.

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balde peu importe vu qu'il restera pas longtemps à Monaco à mon avis

Mariano désolé mais il est pas bon, ok il plante mais sur le reste franchement c'est tendu..

Traoré c'est pas fou non plus, je le prendrais pas chez nous perso..

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question : l'ailier en question que l'on recherche doit il avoir absolument de très bonne qualité athlétique( bon potentiel physique) pour réussir en ligue 1 ?

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super résultat, super manière. Ca va les mettre au fond du trou mentalement les Lyonnais. Maintenant, il s'agit de faire carton plein contre Sainté et Bordeaux et on aura fait 90% du travail sur ce mois de février

tire-fesse, F_RiB3ry_13, el_kipolata et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément.. Valbuena à bien réussi en ligue 1..

cedouu13 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St T et bordeaux c’est pas gagné. Mais si on fait 2 victoires le top 3 nous tend les bras. De toute manière ça restera serré jusqu’au bout

OMali, Arcandias et bataillouse aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les 10% restant c'est le match vs le Qatar ? ^^

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sainté reprends du poil de la bête, et n'aura pas l'obligation de faire un résultat (et je trouve ça très faible). Concernant Bordeaux, si ils gagnent contre Amiens, ils seront sur 4 victoires, donc pas sous-estimer la partie confiance, mais on les laissera pas enchainer 5 victoires d'affilés.

Dommage que le PSG soit un club de sal*pes, Lyon serait à 6 points là.

Mars79 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Même pas, d'un point de vue objectif, le PSG c'est du bonus. Les 10% restants, ça serait de se qualifier contre Braga. Désolé, j'ai encore du mal à vouloir balancer totalement l'Europe.

Blacklagoon, Mars79, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans l'erreur de Sarr lyon serait à 6 points de nous :confused:

tire-fesse aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si on fini 2ème on arrache tout au mercato d'été!

Balotelli fc, Bailey 35M, Seri 28M, Mukiele 12M, Dalbert poa = 75M

Mon Om 2018-2019:

Mandanda

Amavi-Rami-Mukiele-Dalbert

Seri-Gustavo

Thauvin-Payet-Bailey

Balotelli

Banc: Escales, Sakai, Kamara, Rolando? (ou Abdennour), Rocchia, Lopez, Vainqueur, Cucho, Sanson, Ocampos, Germain
    comment dire c'est probablement très compliquer mais quel équipe!!!

Amavi je le met a droite c'est a ce poste qu'il évoluer avec France espoir et j'ai souvenir qu'il était aussi bon, de toute facon il a pas de pied faible il conduit toujours sa balle du pied droit.

Il faut beaucoup vendre, et au moins un joueur avec une bonne valeur marchande parmis les 3: Zambo, Lopez, Sanson. Je préfère de loin garder Sanson personellement.

Achats: Balotelli fc ps 3M, Cucho 13M, Bailey 35M, Seri 28M, Vainqueur fc ps 2M; Mukiele 12M, Dalbert poa = 93M

Ventes: Pelé fc, Andonian fc, Nlaté fc, Fanni fc, Hubocan 1M, Rolando fc ou Abdennour rp, Doria 3M, Bedimo 0, Sertic 1M, Zambo 20M, Sarr 10M, Njie 10M, Mitrglou 8M = 53M

Bon c'est impossible putain...Quand je vois la liste de boulet qu'on a je me dis que le recrutement a était abominable part moment. Il restera a se débarasser de Bedimo, Hubocan, Doria et Sertic dans les indésirable ca fait 4 joueurs c'est énorme. Je m'inquiéte pas pour Hubocan mais pour les autres...

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ca m'emmerderait aussi qu'on mette de coté l'europa league! la coupe de france on s'en fout par contre

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même moi, mais on sais tous qu'on risque de lâcher, ou du moins ne pas aligné l'équipe la plus performante . Il faut espérer que l'équipe B arrive à atteindre les 1/4 et peut être qu'on la jouera à fond

F_RiB3ry_13, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
  15. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La par contre j ai un peu peur ,mais si on passe ces deux matchs la sans defaite ,cela pourrait le faire

bataillouse aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura pas de miracle si on balance l'équipe B on va se faire sortir à coup sur. Braga est une bonne équipe on aura besoin de tous les titulaire au complet pour gagner contre eux !

mir59 aime votre message.
  17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait tourner en Coupe de France:

Mandanda - Sarr - Rolando - Abdennour - Bédimo - Anguissa - Lopez - Njie - Ocampos - Sanson - Mitroglou

Et contre Saint Étienne on ressort l’équipe type:

Mandanda - Sarr - Rami - Rolando - Sakai - Gustavo - Zambo - Payet - Sanson - Thauvin - Germain.

Amavi il revient quand?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je croit que tu t'es trompé de site, ici c'est dédié aux supporters de l'om. Je suis sûr qu'il y en a pour ceux du Barça promis ^^

Alexandre024 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que c'est ce que je voulais entendre..

Alexandre024 aime votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    on a un gros calendrier sur les matchs a venir, sainté, Bordeaux, Paris, Nantes
    ca va etre compliquer, Bordeaux on les bats jamais, Paris ca va etre très compliqué, Nantes pas évident, Sainté ca devrait le faire mais ca peut mal se passer. Après ces 4 matchs si on est toujours dans les 3 premiers on pourra commencer a etre optimiste

bataillouse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page