1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi ce sera plutôt 12/15M pour Rongier ou Mendès, mais oui les prix se sont envolés... Meilleur que Sanson je ne pense pas, mais ils s'adapteraient peut-être mieux au 4-2-3-1 que lui.
    Seri à mon avis ce sera 25 à 30M en fonction de la concurrence, il est en fin de contrat en 2019.

2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense vraiment qu'un joueur du Top 4 ( anglais , espagnol , allemand , italien ) peut venir jouer à l'om l'année prochaine ?
    Que le club puisse mettre le prix du transfert ? Salaire ?

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah non c'est pour l'argent...
    je ne dis pas qu'ils n'ont pas 4 ou 5 clubs LDC ... je dis qu'ils en ont pas 10 ... et les résultats en Europaleague montrent bien qu'hormis le BigFive..derrière c'est le néant.
    je ne compare pas les leaders.. car seul pourrait rivaliser, je parle des suiveurs...et leur niveau malgré des sommes colossales n'est pas meilleur qu'ailleurs.

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est qu'ils jouent a un poste ou on a des besoins. C'est un peu comme si tu disais que balloteli est pas meilleur que payet, c'est peut-être vrai mais il joue a un poste ou on a besoin. (Mendes et rongier jouent ou sont formés au poste de 6 alors que samson non ou y est nul)

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Anglais espagnol non par contre top 4 allemand et italien c'est quoi? Tu enlève bayern, dortmund, juve, napple, le reste c'est abordable autant financièrement que sportivement.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri intrinsèquement c'est 15M je poserais pas sur lui au dela de ce montant. Faudra faire des bons coup a la gustavo

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a zambo et lopez qui jou en 6 et pour moi les 2 sont meilleurs que rongier ou Mendès ou alors la différence n'est pas suffisante pour investir 15M sur eux. Il faut viser plus fort pour que ce soir une vrai plus value sportive. Malheuresement a mon sens en ligue 1 il y a pas plus fort hormis psg et peut être monaco. Faut aller chercher de l'international a l'étranger. Peut etre des joueurs qui joue moins dans des grands club ou des grands joueur qui joue dans des club moyen a la luiz gustavo a wolsbourg

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D ailleurs y a kazakhstan Edf espoirs en ce moment même sur C+sport avec notre Lopez titulaire

Forza Cana aime votre message.
  9. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 15 ans peut-être, mais aujourd'hui il ne partira pas en dessous de 20/25M minimum et je suis convaincu que le club qu'il l'aura à ce prix là aura fait une excellente affaire. L'année dernière ça négociait autour de 40M entre le Barça et Nice. Gustavo c'est pas comparable en terme de prix de transfert, il a 4 ans de plus et un salaire bien plus élevé.

Alexandre024 aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher. Je prefere payer 35 et avoir radja pour l'associer à gustavo

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match moyen pour le moment

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le vent est tout de même entrain de tourner, quand tu vois un Depay en provenance de MU, choisir Lyon plus tôt qu'un club de seconde zone anglais
    Monaco attirer des espoirs voulu par la majorité des clubs européens et notamment anglais comme Tielmans, ou encore un Baldé Keita ou, et le jeune italien arrivait cet hiver.

A titre de salaire équivalent, car pour un joueur il n'y a que ça de vrai, je ne suis pas sur qu'un joueur va choisir Swansea ou un autre club de ce niveau, à un club du big 4 français.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Superbe coup franc (obtenu par Bamba) de Moussa Dembelé en pleine lucarne... 1-0 pour les bleuets

pabloereby et pampi aiment cela.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pr moi les joueurs intéressants pr le moment sont Ndombele,Lopez,Diallo sorti sur blessure remplacé par Upamecano sinon match moyen pr le reste comme tu dis surtt Tousart j ai l impression qu il évite même de jouer ac Lopez parfois cet enfant de p*****

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, au coté de gustavo, quand l'équipe à la possession du ballon, c'est très bien, mais quand l'équipe est harcelé par un pressing haut, et quand l'équipe défend, il a beaucoup de mal, et à récupérer les ballons, il fait souvent des fautes stupide, car il est en retard, et à faire des sorties de balle en avant, il doit encore beaucoup progresser, et je ne pense pas que ce soit une question de corpulence, mais plus de tactique, le fameux travail sans ballon, cher à El Loco.

Concernant Zambo, il a encore beaucoup de largesse tactique dans le marquage, et technique, notamment dans ses contrôles de balle, et certaines passes facile.

c'est d'ailleurs pour cette raison que c'est si dur sans L Gustavo, car de par son placement, il réduit beaucoup d'espace, et Zambo et Lopez, voir Sanson, on encore du mal à assimiler ce rôle.

c'est deux espoirs, mais pour le moment, c'est insuffisant si on veut viser plus haut,

Rongier je ne connais pas assez, et Mendes me semble très intéressent, cependant réussira t'il à l'OM, rien est moins sur, un Tielmans que tout le monde voulait, à tout les difficultés du monde à s'imposer dans un club sans pression comme Monaco.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    [

Rongier est largement supérieur à Lopez, Rongier c'est une sorte de Verratti, plus défensif que Sanson. L'avantage en prennant Rongier on s'offre une multitude de solutions, mais surtout on aura un remplaçant pour Gustavo . Rongier et Sanson sont complémentaires, tout comme Rongier et Zambo

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je ne peux pas voir le match, je bosse, mais celui la, si on peut le chopper

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    2-0 pour l'équipe de France, percée plein axe de Diakhaby qui remonte tout le terrain et sert Augustin dans la profondeur qui gagne son face à face

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je ne le connais pas bien, mais si c'est le cas, il semble avoir un profil intéressent, de plus, il me semble que Zubi aime beaucoup ce joueur, donc pourquoi pas

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    3-0 : but de Bamba

Maxime Lopez fait un match vraiment moyen et frustant...

L'équipe de France domine largement et le score est fait mais lui il continue à jouer horizontalement et à pas prendre de risque. Dommage car les rares fois ou il fait une passe vers l'avant c'est vraiment intéressant

Edit: le ptit ballon de Bamba pour Augustin qui fracasse le poteau c'était superbe

Dernière édition: 23 Mars 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page