1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas en sélection

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah à gauche on a Ocampos dans le même style

shady aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils nous ont marché dessus en 2 eme mi temps grave, les colombiens nous ont réfracté, 3 ème nation d'amsud pour moi, c'est pas un adversaire en bois...on a vu ce soir les marches qui restent à gravir... :cool:

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    frapa et mina c'est pas mal du tout et j'ai aimé le taureau Zapata ! en dehors du superbe match de james...

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'a choqué limite de voir justement cette 3-4ème nation d'Amsud boire à ce point sur une mi temps le vice champion d'Europe sur son terrain...

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le Pérou qui mène 2-0 face à la Croatie....ok

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yerry Mina !

Le Barça veut s’en séparer apparemment pour la place d’extra communautaire et faire de la place à Arturo.

Un POA devrait être possible si on ne veut / peut pas investir un maximum. Jeune, costaud (beaux duels avec un client comme Giroud), rapide. Ça ferait une belle charnière avec Rami.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista, zizou coach de l'om et bataillouse aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    muriel c'est bien le joueur nul de séville? remplacé par ben yeder.....ben je le trouve pas si nul que ça...il y a des joueurs qui se subliment en sélection...

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec mon post ?

Je ne parle que de Yerry Mina

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui doutait encore du Pérou et de certains de ses joueurs ils ont gagner la Croatie la aussi il y aurait quelques joueurs à surveiller

12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    je ne peux affirmer que le contenu est exact mais cela ma parait être le cas.

*a lire par tout le monde et surtout par les doux rêveurs de grand nom et de non qualification dés cette année en Ldc ;)

OofalaxoO et rank13 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais , faudra prendre en compte cet article pour mettre en avant nos idée de mercato.

14. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gero74 aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Reyes qui est libre cet été a jouer en 6 avec l'équipe du Mexique contre la Finlande...nous qui cherchions un mdc pouvant passer dc cet hiver ...

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je le kiffe celui la.

pampi aime votre message.
  17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'ai également vu le match France-Colombie hier mais apparemment pas le même que tout le monde. Luis Muriel... je n'ai pas du tout aimé son match, très mauvais dans les derniers gestes/choix. Ca m'a pas vraiment surpris pour l'avoir vu jouer avec Séville. Si vous pensez que Mitroglou est maladroit, attendez de le voir en pointe.

Dernière édition: 24 Mars 2018
    pampi, Alexandre024, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur du brésilien de bulgarie. Même si elle est bidon moi je dis pourquoi pas si c'est pas cher. Tu fais vite le transfert au mois de juin comme ça tu peux vite voir si il fait l'affaire ou si il faut tabler sur un renfort supplémentaire. Mais cela pourrait être un bon paris!

19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du déficit annoncé de 70 M et d’une masse salariale qui dépasse déjà les 100 M selon l’article de Massilialive faudra pas s’attendre à des folies cet été et plutôt vers des ventes, résiliations ou fins de contrat pour dégraisser en premier lieu l’effectif.

Si on arrive à refourguer les Bedimo, Sertic, N’jie, Hubocan, Doria, Cabella, pour plus de 15 M ça sera déjà bien.

La qualification sèche en LDC rapportant 50 M environ (outre les points pris), faudra que Mc Court remette la main à la poche de façon importante pour couvrir à la fois le déficit de la prochaine saison mais aussi les transferts ainsi que l’augmentation de la masse salariale.

Les Mitroglou, Germain, Sarr, Sanson, Anguissa ou Lopez (2/3 maximum) risquent aussi de dégager en cas d’offres.

J’ai bien peur qu’en cas d’offres importantes pour Thauvin ou LG, ils vendent.

SoKaO aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le match contre Lyon j'étais déjà pas confiant quant à nos chances d'être en LDC(surtt à cause de l'enchaînement des matchs et notre faible profondeur de banc) alors après la défaite de dimanche dernier sachant que eux n'ont plus que le championnat....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page