1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Bonne journée

je file au lagon pour une petite baignade et un bon pique nique :D

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les infos de l'article ne sont pas délirantes, toutefois, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter plus que cela.

Oui l'OM aura encore un gros déficit, mais non on ne sera pas inquiété plus que cela par l'UEFA. On se prendra une amende, une restriction d'effectif en compétitions européennes dans le pire des cas.
    L'avantage de cet article c'est que certains vont peut être enfin comprendre que McCourt investit déjà beaucoup et qu'il ne fallait de toute façon pas s'attendre à plus que cela.

Par contre, le dégraissage et les ventes, ça va être une sacrée bataille cet été. Tout ce qu'il y aura à récupérer en masse salariale et en indemnités...

Forza Cana, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune haine, bien au contraire.

Ce qui me dérange c'est les dépressions que ça peut entraîner chez certains. C'est pas l'article qui me dérange, mais la réaction de certains. Tout ça n'est que du conditionnel.

SoKaO et Mars79 aiment cela.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est d'accord que le projet est sur le long terme . Je veux juste mettre en avant que Emre Can et Milner etc... ne sont pas de grands noms, ce ne sont pas de stars, faut pas abuser non plus.
    Mais oui commencons par finir dans les 3 premiers chaque annee, c'est un minimum pour notre club.

5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'on vit l'OM a fond. Moi je suis encore au lit apres la defaite face a Lyon, sa me detruis mon system immunitaire cette histoire.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Côté LFP, il n'y a pas de risques. Eux veulent juste que tu sois pas en déficit donc les proprios peuvent en rajouter autant qu'ils veulent. Le problème c'est que McCourt a déjà investi les 200M sur 4 ans qu'il a promis. Donc, l'OM va devoir faire avec ce qu'il a.

Par contre côté UEFA ça va être chaud. Quand tu sais que même le PSG a une obligation de vente, tu es en droit de t'interroger sur le traitement qui nous sera réservé.

Après, on peut raisonnablement penser que la situation à fin 2016/2017 était envisagée par la direction en début de saison, en incluant une non-qualification en LDC, et qu'un plan a été mis en place pour ça. Ce qu'il nous manque, c'est le contenu de ce plan.

SoKaO aime votre message.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Paris avait quand même des déficits qui dépassaient les 100M.

On aura une restriction de masse salariale et une amende selon moi. Eventuellement une restriction du nombre de joueurs à inscrire sur la liste UEFA.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi ce que j'aimerai connaitre c'est le plan d'action de JHE.

tire-fesse aime votre message.
  9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible sa restriction sur une liste? C'est deja arriver?

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emre Can point faible de Liverpool ?

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui le PSG en avait fait les frais. 21 au lieu de 25. Sachant que 4 places sont prises par des joueurs formés au club, ça laisse 17 places. Vu la profondeur d'effectif actuellement, c'est pas tellement ce qui m'inquiète.

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, le moin bon des titu. Enchaine 2 3 matchs tu verra c'edt aussi flagrant que 9/11

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si sa se serai passer cette annee je me serai marrer, avec le banc qu'on a...

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plan c'est deja reussir à vendre les joueurs qui ne servent pas hubocan doria cabella sertic bedimo pour alleger la masse salariale
    je pense qu'il ne reconduira pas le pret de abdenour car trop couteux en salaire

j'avoue que sans la LDC les marges de manoeuvres sont faibles

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Cette année je regardes pas Liverpool, donc je ne peux te donner tord par contre les saisons précédentes je n'ai jamais déduit ça après plusieurs matchs de Liverpool.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça.

Outre le rachat du club, 200 M déjà investis. Avec un déficit de 70 M, et la caution donnée par le propriétaire de couvrir le déficit, même avec la LDC, il y a un trou de 20 M.

Combien Mc Court est il encore prêt à investir sans revente de joueurs ? La est la question. Et se poser la question n’implique pas comme certains le pensent, une propension des forumeurs à déprimer. N’importe quoi....

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    9/11 tu fais référence à quoi?

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Avant ces 2 dernieres annees Can a montrer beaucoup de combativite, bonne mentaliter, capaciteva recup les ballons au dessus de la moyenne,bref, j'aime le joueur, mais en faire une star ou un grand nom? Jamais. Payer un gros salaire pour Can alors qu'on pourrai se depouiller sur qulqun d'autre plus fort, jamais. Disons que Can debarque chez nous l'ete prochain je serai content, pas emballer, mais content, sa n'a jamais ete un joueur qui peut te changer la face d'une equipe a lui tout seul. Bon joueur de banc et desfois titu , tel que je le vois.
    En toute objectivite, Zambo a bien plus de potentiel que Emre, l'atteindra t il? Je sais pas. Mais echanger Zambo et Emre maintenant, sa jamais je le ferai.

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    11 septembre. Mais chut...

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut relire certains commentaires et pas que sur ce topic avant de dire que l'on dit n'importe quoi. Au moins j'ai pas dénigré. Allez, je ressors de ce topic car bon c'est dimanche et c'est déjà assez frustrant en semaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page