1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas spécialement la déprime. C'est aussi l'excès dans l'enthousiasme. Des fois sur ce topic l'humeur change 10 fois dans la même journée. J'ai l'impression de voir ma femme. :D

pixie stojkovic, Mars79, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Normalement, le plan, c'était pas de C3 cette année et C3 l'an prochain.
    On a des chances d'être en C1 l'an prochain et on a été assez loin en C3.
    J'ai de la peine à croire que les investissements ont été réalisés sans anticiper, d'autant que le pire scénario affiché est déjà dépassé.
    Maintenant, on n'en sait pas plus et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Ricardo perreira rami zouma amavi mendes Gustavo thauvin Payet boufal Balotelli

Mon onze pour l’an prochain

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sur fifa je le m8nte ce 11 facilement oui.
    Biufal j'aimerai bien d'ailleurs, encore faut il qu'il veuille bien revenir en France. Quel gachis ce joueur.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe mon ami, l'article dit qu'il a déjà mis plus, mais au capital. Hors jhe a bien préciser que les 200m€ ne concernaient que les transferts, pas la masse salariale.

Alexandre024 et Sami-OM181 aiment cela.
  6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon point. Hors beaucoup ont tendance a l'oublier sur ce forum.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  7. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs choisis sont accessibles pour l’om.
    Balotelli est en ligue 1 à Nice et libre en fin de saison
    Boufal est en angleterre dans un club de milieu de tableau
    Mendes Lille doit absolument vendre
    Zouma jouait pour l’om pourrait enfin lui faire passer le cap qu’il lui manque
    Et Ricardo perreira connaît aussi la ligue 1
    Un club comme l’OM peut l’attirer

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils sint accesible ce n'est pas moi qui vai te diree le contraire, je suis le seul defenseur de l'attractivite du club dans ce forum. Par contre ils ne sont pas tous accesible tous en meme temps, la masse salariale serait beaucoup trop importante. Zouma Boufal et Balotelli aurai chacun un salair de fou. Tu peut en choisir un et mettre le paquet, en prendre 3 par contre...impossible.

9. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien
    Mais en cherchant bien, il y a vraiment moyen de faire des bons coups comme avec Gustavo rami amavi sakai

Il y a de bons joueurs à relancer ou à remettre sur le devant de la scène avec un club comme l’om.
    Niveau salaire je ne sais pas ce qu’on peut faire
    Mais avec un dégraissage
    Rolando fanni bedimo doria hubocan cabella
    Un quart de ligue Europa et une 4 eme place
    On va quand même toucher une belle enveloppe
    La 3 eme place peut nous offrir encore plus d’opportunites

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur tous les points sauf sur le fait de relancer des joueurs, c'est pas le club med ici, donc sous des jeunes a forts potentiels soit des confirmes, mais surtout pas de joueurs a qui leur clubs veulent s'en debarasser.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne crois pas, non. Qu'il les ai mis au capital, sur un compte courant, ou dans un sac plastique rangé dans un vestiaire, il s'est engagé à verser 200M sur 4 ans, et il les a versés. Il a respecté ses engagements.

L'usage que JHE en fait c'est un autre problème, même si on préfèrerait qu'il les mette dans le mercato plutôt que dans la décoration de son bureau.

12. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment, faut pas s'inquiéter, les choses ont évidemment été calculées.
    Après, tout va dépendre de notre classement (LDC + droits TV) et de notre parcours européen.
    En fonction de ça, on verra quels sont les départs et qu'est-ce qu'il est possible de faire niveau arrivées.
    J'ajoute que ce serait bien pour Thauvin d'être titulaire d'une EDF qui accède aux demies... mais on le perdrait.

13. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    JHE a bien dit cet hiver qu'il y avait 200 et qu'on avait qu'à faire le compte des transferts. Il a pas demandé de faire le compte du reste... A ce compte là, il reste 80.

Mars79 aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je parle de McCourt, pas de JHE. MacCourt s'est engagé à racheter le club et à verser 200M pour 4 ans. Il a fait son boulot. MacCourt n'a jamais parlé de mercato ou de masse salariale ou autre chose.

Vous allez un peu vite pour faire des raccourcis.

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non mais JHE en a parler, il a tres clairement preciser qu'il y'avais 2 budget bien distinct dont 1 specialement concocte pour les transferts, et si JHE le dis, penses tu donc qu'il a eu l'avale de McCourt.

Mars79 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon McCourt peut très bien te remettre 200 boules, comme plus rien. Ça y a que lui qui sait ce qu'il va se passer.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    rien que les salaires anglais de zouma , boufal et le salaire de balotelli en plus je ne pense pas que ce soit possible ...
    notre masse salariale peut être encore être augmentée mais je ne pense pas que ce soit le souhait de nos dirigeants ...je pense qu'on va encore faire deux ou trois recrues dans l'effectif mais faut pas s'attendre à un gros renforcement : je vois un mukiélé , un rongier et un attaquant polyvalent .

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Si notre mercato d'ete c'est sa ( surtout si on accroche la LDC) c'est vraiment inquietant. Je ne veux pas denigrer Mukiele et Rongier mais sa reste faible pour la LDC, surtout pour jouer la LDC. Alors acheter un club et vouloir joue et bien figurer en LDC sans acheter ou faire des sacrifices salariales c'est pas comtpatible. Sois McCourt assume ses paroles sois il achete pas le club a la base. Rongier, meme pour la L1 c'est pas assez.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca ne change rien au fait que McCourt a déjà versé les 200M.

Sami-OM181 aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le souci c'est que je pense qu'il n'était vraiment pas prévu que les prix des transferts augmentent autant en un an ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page