1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'un 6 qui peut jouer 8 et 10, qui est technique et intelligent on en a pas besoin

Rongier c'est Seri en moins fort mais avec le potentiel d'être plus fort dans le futur.

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais après 1 an et 1/2 force est de constater que ça ne valait pas ce prix. Donc soyons vigilants pour la prochaine fois.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Attendons un peu quand même. Il est jeune et à par cette année ses saisons de l1 c'est pas non plus de la merde.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A te lire on pourrait penser que ce type est un flop et une arnaque lol. Alors l'année dernière il est meilleur passeur de L1 et cette année il a de très bonnes stats malgré qu'il joue a un poste qu'il apprend et où il est, pour moi, nul. Il faut relativiser un peu quand même. Si ont était resté en 4-3-3 je suis pas sûr que les appréciations serait les mêmes (et qu'on ait réussi à améliorer nôtre défense comme avec le 4-2-3-1 bien sûr)

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Personne n'a dit que tout a été dépensé. Dans l'article ils disent même qu'il y a 60M d'euros sur le compte en banque, donc c'est de l'argent disponible.

J'ai simplement dit que McCourt avait déjà versé les 200M. Ni plus ni moins.

SoKaO aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de poste c'est une question de niveau. Il est pas assez fort

Sami-OM181 aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est moin fort et ca restera moins fort que seri et moins fort que sanson

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok ont s'est mal compris alors, comme beaucoup commence à avancer que sans ldc ont est dans la mouise et que même avec ont va avoir un mercato low cost (si, si remonte le fil tu verras et c'est pas des hypothèses mais des affirmations) et que tu réagissait dessus, j'en ai conclue que tu allais dans se sens.

Alexandre024 aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que c'est une question de poste, la preuve samson qui est plus fort que lui d'après toi n'est pas bon a se poste. C'est comme si tu voulait mettre payet en 6, il est meilleur que samson, lopez, anguissa, et rongier réunis et pourtant il y serai moins bon voir complètement nul.

Edit : après ont peut sûrement trouver meilleur, mais dire qu'on en a pas besoin et sortir comme excuse que c'est pas son poste est faux

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais que ce soit moins fort que Sanson c'est pas la question vu que les deux sont complémentaires et ne sont pas pareil, comparer Sanson et Rongier n'a pas de sens vu qu'ils peuvent jouer ensemble et que l'un est un 6 alors que l'autre non.

Si tu peux avoir Seri tu prend Seri sinon aller chercher Rongier qui est exactement le même joueur en moins fort mais avec le potentiel d'être plus fort n'est absolument pas déconnant.

Mars79 aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends rien ma parole. Rongier c'est pas assez fort pour l'om. Il est pas au niveau de l'equipe actuel alors l'annee prochaine qui doit permettre au club de continuer de progresser n'en parlons même pas

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui voulait sanson en 6?

Rongier c'est insuffisant pour jouer 6 en 10 ou 8. Son niveau actuel et futur est en deçà de ce que l'on voudra. Faut prendre bien plus fort. Un taulier un mec qui arrive et qui sera bon de suite à la gustavo ou rami

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison je comprend rien, mais moi je fait pas genre le contraire comme toi ^^

La preuve tu trouve ça dure de pas avoir fait signer un minot de 13ans. Tu vas faire quoi critiquer la direction a cause de ça????

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tout dépend ce que l'on appelle low-cost. Disons que des joueurs à 50M, il y a peu de chances si on a pas la LDC.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol même avec je nous voit pas mettre cette somme tant qu'on aura pas une équipe type de niveau homogène et un banc potable.

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu es le gars le plus hors sujet du forum:rolleyes::oops:

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Quand même un peu, apparemment zubi lui a dégoté un autographe de messi et l'autre grande futur ballon d'or nous a snobé. ^^

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-2-3-1:
    Sanson-Gustavo
    (6/8)-(6)

Je n'ai jamais voulu de Sanson en 6, en 6/8 oui mais pas en 6.

Rongier peut jouer à côté de Gustavo et il peut le remplacer ce qu'aucun de nos joueur actuel n'est capable de faire que ce soit en terme de niveau ou en terme de profil.

Et le potentiel il l'a donc quand tu dis "il aura jamais le niveau" tu devrais éviter de t'avancer autant.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page