1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si rami est suspendu on pourrait le voir vu que abdenour est persona non grata

Dans le domaine de la recuperation et de profil pour repkacer gustavo zambo est au dessu et correspondu bien mieux au profil que rongier qui fait 1m72

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Zambo n'a pas le profil, Rongier oui.

La taille n'est pas un argument, Diarra en forme est le meilleur 6 au monde (avec Busquets) et il fait 1m73, Kante et Seri font moins d'1m70, Verratti fait 1m65.

si ton seul argument pour justifier que Zambo à plus le profil que Rongier c'est la taille de Rongier vaut mieux arrêter la.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de profil pour remplacer gustavo ton argumentaire ne tient pas la route. Ya aucune point commun entre rongier et gustavo. Ni de récupérateur ni de passeur ni de placement. Tu surévalu complètement le petit rongier

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ptn mais le profil et le niveau c'est pas la même chose ! (Même si il est mieux placé pour le faire que tout nos joueurs actuel)

T'a un problème de compréhension ?

Dernière édition: 25 Mars 2018
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton discours est totalement a contre sens. On te dit que rongier est pas assez fort ni pour être à coter de gustavo ni pour le remplacer. Il n'a pas sa place à l'om le petit rongier il en est tres loin

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Rongier a le PROFIL qu'il faut pour jouer à côté de Gustavo et pour le remplacer, et par conséquent il sera meilleur pour le remplacer que tout les autres joueurs de l'effectif actuel puisqu'il est mieux adapté a le faire que n'importe lequel de nos joueurs actuel !

C'est un Seri en moins fort mais avec le potentiel d'être plus fort à l'avenir.

Si tu peux avoir Seri c'est parfait mais si tu peux pas bah prendre Rongier serait pas une mauvaise idée.

J'ai pas dis autre chose.
    Si tu comprend pas ce que je dis c'est pas mon problème.

pabloereby, cedouu13, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans une discution Tu ne comprends pas que rongier n'a pas le niveau pour jouer a l'om et que depenser 12M pour un futur échec pourrait être très contraignant pour la suite du project.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    RIEN-NE-TE-DIT-QUE-CE-SERA-UN-FUTUR-ECHEC.

Tu n'a pas de ptn de boule de cristal !

Il peut très bien être un futur excellent joueur tout comme il peut être un flop, pour chaque joueur que tu recrute il y a ce risque.

Le potentiel il l'a, si il est mis dans de bonne condition il n'y a aucune raison qu'il ne l'exploite pas, sinon on recrute plus personne.

Et Rongier a plus de chances d'exploiter son potentiel que l'inverse.

Dam', tatounet51, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà vu jouer Rongier ? Il est plus défensif que Zambo. D'ailleurs ce n'est pas le même profil, d'un côté on a un Verratti et de l'autre on a un Imbula (niveau profil )

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a encore 50 à 60 m pour les transferts ms après nada...

11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier n'a pas le niveau de l'OM ?
    Tu vois plus Kanté ou Veratti cet été ?

Mars79, F_RiB3ry_13, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur 4ans

pixie stojkovic aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu en 6 et en 10 et défensivement chez nous c'est un flop a ne pas recruter

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a des sertic et des bedimo sur le banc, comment peut on faire que rongier est nul, c'est crazy je trouve

Mars79 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu passes de rongier a kanté un peu de modération stp

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut on comparer 2 banni a un titulaire. Soit raisonnable compare des titu avec des titulaires sinon cela n'a aucun sens

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu' on ne peut mettre même 20m sur seri poto...

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kanté il y a deux ans à Caen il n'y avait pas plus de 5 personnes qui le voulaient sur ce topic . De mémoire, U.W, moi, et je ne me rappel plus des blasés mais on devait être 5 . La suite on l'a connais

Mars79 aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avoir vu jouer je peux te dire que le petit rongier n'a pas le niveau suffisant pour évoluer chez nous je te le dit très simplement

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur kanté tavait vu juste mais pas sur rongier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page