1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Venant de quelqu'un qui pense qu'on peut avoir Nainggolan pour 35M c'est plutôt osé d'utiliser le terme "modération".
    Bah va le revoir alors parce que t'a du le voir jouer 3 fois a tout casser et on juge pas un joueur en le voyant 3 fois.

2. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, dire qu'en terme de profil il est au dessus ça ne veut rien dire. Tu peux penser que Zambo est au dessus en terme de niveau ou que Rongier n'a pas le niveau pour l'OM mais ils n'ont pas le même profil dans tous les cas.
    Deux profils sont différents, mais pas meilleur ou moins bon.

Mars79, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais les prix d'un transfert? Moi c'est le prix pour joueur de 30ans. C'est mon avis

Y'a beaucoup mieux a faire aujourd'hui que le petit rongier aujourd'hui sur le marché

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a dépensé 118M sur 200 et il y a les autres revenus dont ceux de la LDC qui rentre donc ça te fait au final plus de 200..
    Ça dépend de combien tu dépense pour recruter le reste

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis 2 profil différents et je dis zambo au dessu de rongier pour être à côté de gustavo je peux pas être plus claro

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan pisté par la Chine, la Roma ne veut pas le lâcher en dessous de 40M, il a sa place dans bcp de très gros clubs mais tranquille on peut le faire signer pour 35M.
    Il y a pas que l'âge qui rentre en compte pour fixer un prix, il y a aussi les années de contrat, le niveau, le potentiel etc..

Il y a mieux à faire que Rongier ? Oui Seri mais si tu peux pas le faire Rongier serait pas si mal.

Mars79 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais le terme profondeur de banc? La on a 13 joueurs à peine....ce qu'il faut c'est 17 à 18 joueurs de niveau égale et on est très loin dc il en faudra des rongiers pour jouer sur 2 tableaux au moins et éviter les corrections...

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait te faire une place à la cellule de recrutement, tu ferais la leçon à Jean Philippe Durand sur Canal à tes heures perdues

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il chipote pour 5M ok 40 naingollan ca change pas je le prends quand meme

Je chercherais pas en ligue 1 seri c'est au dessu de ce qu'on a mais beaucoup trop cher par rapport à sa valeur reel. J'irais voir en Allemagne Italie ou espagne

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu dépense 12M pour un remplaçant. Ta cru qu'on était sur un puit sans fond d'argent. Chez nous 12M c pour être titu. Il faut des tauliers et du costaud

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on a pas 40M à mettre sur un seul joueur pour l'instant.

Oui d'accord Seri 25M bcp trop cher par rapport a sa valeur réel alors qu'il aurait sa place dans bcp de gros clubs sans forcer mais tranquille tu l'a vu jouer 3 fois aussi sûrement donc tu peux le juger

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être de bon conseil sans etre méprisant. J'y peux rien si ce que je dis est totalement cohérent. Je sais ce qu'il faut pour le club pour qu'il passe un cap important. Zubi garcia aussi c'est une certitude

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que Zubi adore Rongier et qu'on le suit depuis un an.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est hors revenu ses 50/60m. A cela tu rajoute les recettes qui seront alloué aux mercato.

Alexandre024 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours l'argument tu l'as pas vu jouer. Tu c dire autre chose?
    Plus sérieusement seri c'est entre 15 et 20 mais pas au delà. Je prefere guilavogui a 8M qui a jouer avec gustavo et qui avait battu le real champion d'Europe cette annee là avec worlsbug

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont prendre du taulier a la rami et gustavo. Du joueur efficace de suite sans depenser es fortunes. A la gustavo rami ou mandanda

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Tu as toujours pas compris...il faut que le niveau soit assez proche entre nos titulaires et le 18 ème joueur,un groupe de qualité homogène si on veux bien figurer l'an prochain

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que la manière dont tu en parle montre que soit tu les a pas bcp vu jouer soit tu comprend rien, il me semble que je suis assez gentil en te mettant dans la 1ère option plutôt que dans la 2ème.

Attend... tu préfère Guilavogui a Seri ? T'en tient une couche ma parole, je me demande si t'es pas dans la 2ème option finalement

pabloereby, Dam' et Mars79 aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Yep c'est pour ça qu'on suit Rongier et que JHE a dit qu'on allait s'orienter vers des joueurs plus jeunes.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Pour combler le déficit de 70m à mon avis...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page