1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas cmpris que ca sert a rien de recruter du niveau zambo ou lopez. Au milieu il faut au dessu de ce que l'on a déjà. Vise plus haut bon sang

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère seri a 15 mais pas seri a 25. Ya pas 18M d'euro entre les 2 .

Il a jamais dit ca jhe. Au contraire il dit toujours qu'il veut prendre des joueurs a forte expérience des compétitions europeenne

Dernière édition par un modérateur: 25 Mars 2018
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri a 25M est une meilleure affaire que Guilavogui a 5M.
    Si tu dis le contraire c'est que soit tu capte rien soit tu les a pas assez vu jouer.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est au dessus de zambo et Lopez...

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs d'expérience = phase 1
    Jeune à potentiel encadré par les joueurs d'expérience de la phase 1 = phase 2

Il a fait une itw où il dis clairement qu'on va plus s'orienter vers des joueurs plus jeunes, tu l'a peut être loupé mais il l'a dis.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere encore un guilavogui a 8M qu'un seri a 25M
    Et je prefere un guilavogui a 8 qu'un rongier a 12M

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez peut être mais zambo en 6 est largement superieur

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'aime pas le foot alors

shady et pixie stojkovic aiment cela.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Si 12m cest trop cher il n'y a plus qu'à recruter sur les.marchés hongrois roumains et africain...

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un milieu de terrain qui a juste battu le real champion d'europe en titre sur une confrontation direct.
    Toi tm pas la victoire

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de prix mais de juste prix ne confond pas tout et essaye au moins de comprendre la nuance

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est absolument jamais arrivé.

Wolfsburg a gagné 2-0 a l'aller et ils ont pris 3-0 au retour.

Toi tm inventé.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Suit la ligue 1 et prend un abonnement à bein sport plutôt que de verser des inepties...

Alexandre024 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je te dit. Il les ont battu battu a l'aller avec gustavo et guilavogui en 6
    Essaye de suivre stp

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T pote avec Alexandre? Toujours k'argumrntaire de voir les matches. Toi c'est sur les matches tu les regardes pas

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oki recrutons Guilavogui plutôt que Rongier ou Seri sous pretexte que son club a battu le Real une fois il y a deux ans alors, allons-y.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, tant que l'on n'auras pas notre résultat final au classement L1 et qui aura gagner la coupe UEFA, ça sert a rien de parler recrutement car l'enveloppe ne seras pas la même je sais pas si vous avez constater l'augmentation des revenus en LDC et les sommes dérisoires qui sont mis en jeu en UEFA en comapraison

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon onze pour terminer la saison

————mandanda
    Sakai—rami—rolando—-amavi
    ————gustavo—-sanson
    Thauvin——payet———-ocampos
    ——————mitroglou

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en reviens à la rumeur carton de l'attaquant Brésilien du CSKA sofia. A un moment donné je me suis dit que pour pas cher ça pourrait se tenter et puis.... Et puis je suis allé faire un tour sur les perf des joueurs du championnat Bulgare.
    Et vous savez qui est deuxième meilleur buteur avec 16 buts derrière le Brésilien? Claudio Keseru...o_O

Du coup ça situe un peu le niveau du championnat là bas, et ça donne moins envie non?

Massilia1313 aime votre message.
  20. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi.
    Il nous manque un profil qui peut aussi jouer à la place de Gustavo (ce que ni Lopez, ni Zambo, ni Sanson n'ont été capables de faire), pour le faire souffler, et il suffit de voir son niveau dernièrement à force d'enchaîner les matchs pour le comprendre (le nombre de ballons qu'il perd à Toulouse, etc.).

Un Samassekou ou un Rongier, c'est grossièrement du même niveau que Lopez, Sanson ou Zambo à l'heure actuelle, mais ça permet d'avoir un Gustavo toujours au top parce qu'ils peuvent aussi jouer à sa place. A moins de recruter un joueur polyvalent DC/MDC mais fiable cette fois-ci (hein Sertic).

Donc si on peut avoir meilleur que Samassekou ou Rongier tant mieux, mais il nous manque clairement un joueur de ce profil (8 capable de jouer 6). Profil qui soit dit en passant n'est même pas tout à fait celui de Nainggolan qui est plus offensif.

Mars79, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page