1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on se met au même niveau hein...

Mars79 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    changeons de sujet ça en devient redondant les gars...c'est pisser ds un violon, sinon le toko ekambi, c'est quoi la rumeur?

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai répondu point par point tu es d'une mauvaise fois sans commune mesure c'est lolesq

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de sous... recrutons malin l'objectif du prochain mercato d'été..., c'est bien plus stimulant et honorant que d'avoir un budget illimité.

Dernière édition: 25 Mars 2018
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M.D.R. tu n'a pas répondu à ça:
    Donc venir dire que tu as répondu point par point et que je suis de mauvaise foi effectivement c'est "lolesq" comme tu dis

Tu as occulté ce qui t'arrangeais. Vient pas donner des leçon après.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas eu ma dose de l'OM ce week-end !! Vite !!

Alexandre024, alex78610, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu veux juger sur quoi d'autre ? T'est obligé de juger sur les qualités intrinsèque du joueur. Ca c'est le taff de la cellule justement de voir si il a le potentiel d'élever son niveau ou pas .En tout cas c'est pas en se basant sur non nombre de buts marqué en championnat que tu vas le savoir. Après l'ayant jamais vu joué on peut pas dire si sa serait intéréssant ou pas.

8. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parlaient (ou rêvaient) de De Vrij et Kwadwo Asamoah, ils ont donné leur accord à l'Inter selon la Gazzetta pour respectivement 4,2M/an + bonus sur 5 ans et 3,5M/an sur 3 ans.
    Et si je dis pas de connerie, vu que c'est pas précisé dans l'article de la Gazzetta, c'est du net.

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne plus que nos plus gros salaires

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Woow vous avez beaucoup discuté pour un dimanche de trêve. Vous vous êtes battu pour quoi ?

Alexandre024 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier..

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon l'OM n'aurait pas eu l'argent pour acheter ses joueurs la aucun regret à avoir , faut se faire une raison ca va etre du low cost ( en prix ) .

13. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous !

Il sont en fin de contrat cet ete

Du coup on aurait pu en tente un des deux ... mais connaisse deja le champ et l inter revient bien

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va c'est de la taquinerie gentille, juste quelques blagues avec ses mauvais choix. Par contre si il fait de nouveau des entrées de la sorte je le mettrai dans la case de ceux qui n'ont pas le comportement adéquat car pour moi une rentrée comme ça montre qu'il voulais dire à tout le monde "vous voyez je fais la gueule" et peut importe le nombre de but ou l'importance du joueur le comportement l'état d'esprit l'exemplarité prime.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu finiras par te rendre compte que c'est de l'amour.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ils étaient libre j'avais complètement oublier , enfin bon ça ne change rien si tu veux faire venir des joueurs d'un certains niveau faut obligatoire s'aligner sur des salaires assez haut surtout pour les attirés en L1.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous.

Wow je me connecte et je me tape 10 pages sur Rongier... au début j’ai pensé qu’il y avait eu une rumeur sur le Kun... Au moins...

Mais non c’était pour des inepties genre Rongier c’est pas un 6, prenons plutôt Naingolan à 40 boules...

Rongier est un 6, et je le prend volontiers plus Lejeune et Saint Maximin avec 40 M. mais SURTOUT, pas question de repartir avec « seulement » LG, Zambo, Lopez et Sanson.

Zambo remplaçant LG ? Quelle blague...

Dam', leto, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas bien lu ni bien appris ta leçon des 10 pages
    Le remplaçant de LG si ya pas de top Player cet été de dispo c'est bouba kamara. Nos 4 du milieu serait LG zambo lopez et le petit bouba. Ct pas compliquer a comprendre pourtant bordel

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :O Content de n'avoir pas lue 10 pages pour qu'en résumer Kamara soit notre 6 remplaçant... Kamara c'est un DC à la base hein...

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  20. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes carement d accord avec toi ! Limite les surpaye pour les faire joue en migue 1 ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page