1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord , en remplaçant dans la rotation pour faire souffler ok. Par contre attention que le salaire ne soit pas trop élevé!

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs dommage que nous n'ayons pas gagné contre Lyon car Garcia aurait pu lancer enfin le petit Kamara avec Rami dans l'axe pour pouvoir le tester sans qu'il n'est trop de pression. Mais remarque si rami est suspendu après les evenements contre Lyon peut être qu'il devra le lancer avec Rolando... Je préfèrerais avec Rami mais j'espere qu'il aura sa chance en DC.

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando on peut éventuellement le garder en roue de secoure mais que si,il rabote ses rémunérations trop hautes par rapport à son age et son futur temps de jeu.
    Ne faisons pas un nouveau Pelé! Car Pelé avec sa prime, cette saison nous coûte plus cher que l'an dernier et on a vu le résultat!
    Rolando a assuré (.!..) cette saison car il avait du temps de jeu donc du rythme (...enfin si on peut dire....) . s'il passe son temps sur le banc, il deviendra un Pelé.

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Faudra accepter un jour que Air Bel représente un certains Marseille et n'a pas vocation à être succursale de L'OM. Perso je ne les supporte pas mais je trouve positif qu'il y ai une certaine émulsion entre les clubs. On ne peut pas envier les derbys anglais et essayer de tuer dans l'oeuf la concurrence locale. Les cadres de Air Bel se veulent boeuf quand ils sont grenouilles, tant mieux, si le club pouvait croître un peu pour pousser les cadres de l'OM a se sublimer sur la scène locale au lieu d'arriver en parrain partout je trouverai ça très positif

Mars79, tire-fesse, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà trop élevé pour un joueur de banc (+ de 180 000€ brut par mois)

Le gars il fait sa meilleure saison en ligue 1, il retrouve la sélection et vous croyez vraiment qu'il va prolonger à la baisse pour faire les roues de secours alors que ça sera son dernier gros contrat ?

Faut pas rêver Non seulement Il va exiger 2 à 3 ans de contrat mais aussi une revalorisation...

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de problème alors, il part.
    On prend un joueur plus jeune d'un bon niveau et on incorpore progressivement Kamarra.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça doit pas être compliqué de trouver meilleur et plus jeune, d'autant que niveau salaire c'est pas donné non plus.

Dernière édition: 27 Mars 2018
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui regretterai Dubois au poste de latéral vous devriez gardez un oeil sur Valentin Rosier 21 ans (Dijon) , joueur qui est passé du National 2 à l'Edf espoir en 2 ans. Joueur a avec un profil assez porté vers l'offensive et qui peut jouer sur les 2 flancs. Il faut encore un peu de temps pour éviter de s'emballer mais il me semble avoir tout autant (voir +) d'aptitudes pour le haut niveau que Dubois et Aguilar qui sont pourtant aussi de bons latéraux. Le prix est très intéréssant aussi (estimé à 5M) et il fait une très une bonne saison qui peut attirer les convoitises en fin de saison.

pabloereby, CKhris, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut même aller plus loin dans le raisonnement.

On veut attirer des jeunes de la région ? Qu’on commence par faire jouer ceux issus du centre de formation !

On en a 5, et à part Lopez, ils jouent quand les Escales, Rocchia, Sari, Kamara ? JAMAIS !!!

C’est bien beau les partenariats, mais à un moment, faut arrêter le blabla et passer de la parole aux actes !!!

Qu’on donne dès à présent du temps de jeu conséquent. On prend des buts à chaque match, en quoi un Bedimo ou un Abdenour serait plus fort (ce qui n’est pas dur hein) à un Rocchia ou un Kamara qui auront à coup sûr l’envie de se défoncer ?

On marque à chaque match, en quoi un Sari (ou un Kahoui demain) apporterait moins que l’autre tout droit de n’jie qui fait toujours la gueule ?

Les parents voient bien que les minots ne jouent pas chez nous, ils ont raison de les envoyer ailleurs où on leur fera confiance

Mars79 et yannickdu64 aiment cela.
  11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends mais il faut y aller progressivement Kamarra et Sari ont fait pour l'un en C3 et pour l'autre des apparitions en coupes; c'est déjà bien. Rocchia là je peux pas dire mais on se doute qu'il a peut-être pas encore les épaules assez larges.
    Peut-être qu'ils sont dans une bonne progression technique mais le mental c'est encore plus important.
    Tu peux pas demandé à ses jeunes de supporter du jour au lendemain la pression d'un stade comme le Vélodrme. Imagine Kamarra a le malheur de craquer sous la pression et marque contre son camps au Vélodrme! Le minot il sort plus de chez lui! On est pas un club aseptisé pour le meilleur mais hélas aussi pour le pire.

Mars79 aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que les Payet, Thauvin et Rami ils sont souvent limites face à la pression du Vél :cool:

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando touche 165k brut (moins que Sertic Bedimo Abdennour & co) arrêtez de gonfler les chiffres.

Mars79 aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les chiffres ça varie d'une source à l'autre hein mais que ce soit 165 ou 180 k€ ça change rien au fait qu'il demandera une augmentation au moment de sa prolongation et que c'est surpayé pour une future "doublure" de 33 ans...

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes qu'ils soient tous scotchés à leurs contrats! ces rémunérations pharaoniques s'est le cancer du club!

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans compter que pour le club, y a les charges sociales en plus!

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a de forte chance qu'on le pronlonge quand meme, Garcia l'apprécie énormément.

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de mieux.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    sur le plan sportif ?

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Sarr je ne dis pas non! Bien que Sarr a fait de bonnes prestations je ne suis pas pleinement rassuré à le voir en doublure de Sakai!

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page