1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ça fait bien flipper ça...

Heureusement qu'il n'y a pas que lui qui prend les décisions et que Rolando risque d'avoir des sollicitations exotiques sur lesquelles on ne pourra pas s'aligner

QUOTE="yes, post: 7675622, member: 61"]Tu m'étonnes qu'ils soient tous scotchés à leurs contrats! ces rémunérations pharaoniques s'est le cancer du club![/QUOTE]
    Et que ces salaires ne tiennent pas compte des différentes primes...

La masse salariale ça doit représenter au moins 70/80% du budget du club (plus de 90 millions en tout cas) et quand tu vois la qualité globale de l'effectif je pense que c'est à niveau là qu'il faut bosser sérieusement

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est leur argent, si ils ont les moyens et si ils veulent payer une doublure à ce prix, c'est leur problème!

Alexandre024 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirait mercato idéal (pour l'idée car je connait peu les joueurs cité pour ne pas dire pas du tout pour certains)

rOM7 aime votre message.
  4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Justement quand tu rechignes à filer un gros contrat pour garder un titulaire mais que dans le même temps tu as une demi douzaine de tocards à plus de 150 000€ et bien ça n'a ni queue ni tête.

CKhris aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il est déjà parti pour ma part. On peut lui dire merci, il ne laissera pas un souvenir imperissable
    Garcia aimait beaucoup Gomis aussi ainsi que Vainqueur il me semble...^^

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu marque un point..

rOM7 aime votre message.
  7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Sertic omniprésent à l'infirmerie et Abdennour qui dort éveillé! Au royaume des aveugles les borgnes sont Rois

pixie stojkovic et cedouu13 aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas demander une énorme augmentation... on dépassera pas les 200k par ex.. pour une doublure c'est loin d'être si énorme que tu le dis et ça restera moins que Abdennour..

Le problème niveau salaire c'est les Sertic & co, pas Rolando..

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que ces gars ils sont sous contrat et qu'il faut les payer.

Sertic 180 + Abdennour 220 = 400 000€/mois

Si tu ajoutes Doria 150 et Hubocan 150 qui reviennent en juin et qui seront très difficile à faire partir et bien ça te fait du 700 000€ par mois rien qu'en salaire soit 1 million avec les charges (et sans compter les diverses primes), tout ça pour des tocards qui servent à rien.

Sans oublier king Henri et ses 180 000€ par mois qui lui aussi va s'accrocher comme une sangsue à son contrat

Le problème c'est que l'option d'Abdennour a été levée donc qu'il sera là l'an prochain et à partir de là ça n'a absolument aucun sens d'avoir deux joueurs au même poste, même profil et à des salaires aussi élevés en tant que simple doublure

Et les Sertic, Bedimo, Doria, Hubocan... ils sont très loin d'être partis et j'ai même peur qu'il faille faire comme Fanni et Evra, à savoir les payer pour qu'ils dégagent.

Après s'ils dégagent tous les inutiles et parviennent à casser le prêt obligatoire d'Aymen, ok pas de soucis pour prolonger le soldat Rolando mais ça se fera pas j'ai bien peur.

Dernière édition: 27 Mars 2018
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais à qui on refuse de donne un salaire pour le garder?

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui 432 minutes dont 10 en L1 pour l’un et 117 pour l’autre en une saison c’est du temps de jeu en une saison ? Et zéro pour Escales (sur combien de saisons ?) et Rocchia ?

Faut arrêtez avec la pression et tout le reste pour justifier qu’ils ne jouent pas ! T’es trop jeune pour avoir connu le temps des minots 1 (et même 2). C’est la réserve complète qui a fini la saison et sauver le club de là relégation.

Si en plus c’est pour faire jouer des brêles comme Abdenour ou N’jie à leur place non merci. On serait bien plus indulgent avec les jeunes qu’avec ceux qui n’ont aucun futur dans notre club.

Thauvin est absent contre Dijon ? Qu’on fasse débuter Sari, de toute façon on marquera.

Rami va sûrement être suspendu ? Qu’on le remplace par Kamara de toute façon on encaissera des buts.

Je ne dis pas de tous les faire jouer en même temps, mais quand le score est acquis, les 1ers à faire rentrer c’est eux. Là tu envois un message fort, tu montres que ton but est de former et faire jouer des jeunes. Les Sertic Bedimo N’jie Abdenour, la fin de saison qu’ils la fassent en tribune, ils sont nuls.

A eux aussi tu envois un message fort. L’OM pour vous c’est fini

rudy29, Dam' et rOM7 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour il faut voir si il y a moyen de casser le prêt ou faire ce qu'on fait le Genoa et Milan pour Ocampos.

Doria a encore une bonne côte en Allemagne et au Brésil.
    Hubocan a une très bonne côte en Russie et son club actuel où il est prêté voulait lever son option d'achat.

Ces deux là si on veut vraiment s'en débarrasser ce sera pas si compliqué, d'ailleurs si Garcia ne l'avait pas retenu cet été Doria serait déjà parti.

Sertic faut qu'il accepte la MLS

Bedimo ça va être hyper dur oui.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis et je le respecte . Mais je persiste et signe je veux Toko Ekambi! Je suis certains qu'il fera de grandes choses, je le vois aller loin sa progression et fulgurante même à Angers on ne s'attendait pas à une telle ascension. Pour moi le bon coup il est là, il va éclater chez nous.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Gomis / Vainqueur l'été dernier

D'un côté on les garde pas pour des raisons essentiellement financières et de l'autre on a des gars en tribunes à plus de 150 000€ par mois et on a payé pour en faire partir d'autres... pas mal comme contradiction

Blacklagoon et tire-fesse aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas la même analyse que toi .Gomis et Vainqueur on les a pas gardés parce qu'on espérait mieux. Cela a été le cas pour vainqueur avec Luiz Gustavo, cela ne l'a pas été pour Gomis avec Mitroglou

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin Gomis 32 ans voulait être titulaire avec un contrat de 3 ans et 400k par mois

Vainqueur voulait les même émoluments qu'à la Roma (350K) et on allait pas filer ce salaire la a une doublure...

C'est deux situations qui n'ont rien à voir et on est très loin d'un salaire à 150-180k...

pabloereby aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin faut arrêtez aussi avec ce truc de titulaire, Gomis a bien précisé ensuite qu’il acceptait la concurrence.

De toute façon, c’est pas les bons joueurs qui sont chers, se sont les cabrins. Le duo Gomis/Vainqueur n’est pas à mettre dans le même sac que les Sertic Fanni Bedimo Abdenour et compagnie.

Et j’espère que JHE mettra la même énergie à dégager les tocards qu’il a mis pour virer le personnel administratif.

Un plan de restructuration à 11 M je signale.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Du coup on a filé 15 millions et plus de 300k€ par mois pour un demi Mitroglou de 30 ans et 8 millions et près de 300k€ pour Germain qui n'a pas le profil...

Vainqueur a démenti avoir demandé les mêmes émoluments qu'à la Roma, il a même assuré être prêt à faire de grosses concessions sauf qu'il a eu aucune proposition de la part du club

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Décroches un peu d’RMC et arrêtes les arguments demago.

jona11, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah Mitroglou au moment où on le recrute c'est censé être plus fort que Gomis...

Germain touche aux alentours de 200k pas 300k et il est pas venu comme titulaire à la base..

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page