1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un des reproches que je peux faire à Garcia, j'ai l'impression qu'il a un peu trop formaté le petit Max pour être un meneur de jeu en retrait à prendre des risques minimes. Car pour moi il peut être la doublure de Payet dans un registre un peu différent.

Pour Rolando, je suis d'accord. Par contre je pense qu'il nous faut au minimum un remplaçant avec de l'expérience. Ca veut pas forcément dire un gars de 30 ou plus. Mais je verrais une valeur sûre de ligue 1 de 25-26 ans. Rami-DC titulaire - DC remplaçant - Kamara

Mars79 aime votre message.
  2. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est un gars intelligent Sanson. Si on est en coupe d'Europe + les matchs de Coupes et le championnat, il aura largement de temps de jeu, dans une bonne équipe en jouant l'Europe et les premiers rôles en ligue 1. C'est pas le genre à partir à Swansea ou West Brom. Après je me trompe peut-être...

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai qu'on vise plutôt sur la polyvalence derriere avec des joueurs pouvant jouer sur les côtés comme dans l'axe. Moi je vois un Mukiele (DD/DC) et un Criscito (DC/DG) un jeune et un "vieux". En plus de Kamara, Sakai, Rami, Amavi et Rocchia ça pourrait faire une rotation interressante. Après pour faire ça il faut être sur de la qualité de Kamara et Rocchia, et ça c'est à Rudy de voir.

Oui je pense qu'il est intelligent mais justement je pense qu'il sait qu'il doit se fixer à un poste et chez nous c'est pas parti pour j'ai l'impression.

4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pas tout à fait d'accord.. à côté de Gustavo il va progresser défensivement. Et en 10 il va progresser offensivement. Après c'est niveau repère. Il a une période de moins bien depuis Janvier. Période qu'a vécu Lopez sur la première moitié de saison. Ca arrive, mais quand je vois comment on lui tombe dessus. C'est abusé

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est clair

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Vas y je te rejoins dans la secte

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    en externe et rien ne dit qu'on trouvera son remplaçant, j’attends de voir car les circonstances d'un mercato offrent souvent des surprises et pas toujours des bonnes !

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Besiktas sur Mitro perso je le garde parce que je veux le voir après 1 an d adaptation ce qu'il va donner ça ce trouve il va te planter 20 buts donc je veux voir après c'est un risque mais je veux en avoir le coeur net

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mitigé perso, d'un côté je pense comme toi, et de l'autre si une offre de 15/20m arrive je me dit que tu peux réparer un semi/flop sans trop de bobos et investir sur un attaquant plus adapté et meilleur

ChipLeader, rOM7 et steph91 aiment votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j’aimerais voir ce qu’il peut donner sur une saison complète mais après si il y a une bonne offre c’est compliqué à refuser quand même...

KyssBro et steph91 aiment cela.
  11. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ses derniers matchs Mitroglou je pense qu'il peut quand même flamber chez nous. Il est vraiment dans le style buteur que tu vois pas énormément dans le jeu (meme s'il est plutôt bon balle au pied) mais qui en confiance peut vraiment planter beaucoup.
    Il a une "gueule" aussi apres je serai plutôt pour me separer de Germain qui dans notre système n'apportera rien de +. Et prendre un bon attaquant pour le mettre en concurrence avec Mitro

F_RiB3ry_13, pabloereby, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si y a une offre pour mitro faut pas hesiter, on recupere nos billes ou une partie et les350k de salaire on les reinvestit sur Balotelli

yannickdu64 aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu comme toi j'ai du mal à vraiment me faire un avis... faut voir si il parvient a enchainer les bonnes perf comme il le fait depuis 3-4 matchs, dans ce cas là je serai plutôt pour le garder. Mais d'un autre côté si une belle offre arrive sur la table peut ton vraiment se permettre de la refuser?
    En gros Mitroglou joue vraiment son avenir à l'OM sur la dizaine de matchs qu'il nous reste à jouer.

Pour Germain moi j'aimerai vraiment le voir en doublure de Payet plutôt qu'en 9. Car pour moi on ne joue pas en 4231 mais en 4411 c'est à dire que les joueurs de couloir doivent s'aligner au niveau des milieux défensifs pour former 2 lignes de 4. Payet joue en fait en tant que second attaquant, il est complétement libre, du coup son jeu fait qu'il redessent pas mal chercher les ballons car il aime ça et le fait bien, mais je suis persuadé qu'un Germain peut apporter quelque chose de différent si il joue dans cette position notamment en cours de match quand Payet commence à tirer la langue vers la 70'. En plus il n'est pas avare d'effort.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après tu n'as jamais de garanti quand tu recrute et encore plus à l'OM ! A part les gros gros AC le reste tu ne sais pas à l avance si il va réussir surtout quand ça vient de l'étranger. Après oui pour 15M tu te dis faut le vendre mais celui qui arrivera sera aussi un pari.

rank13 et LePetitMarseillai aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ce que je pense et c'est pour cette raison principalement que je suis mitigé

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le choix est clair on garde Mitroglou on la vu des qu'il est en confiance il marque ... donc on vend Germain si vous voulez mais il ne faut surtout pas un attaquant qui le concurrence mais qui peux le suppléer nuance

steph91 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après zubi a sa cellule alors on va voir ils vont peut être viser juste cet été !

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après c est sûre qu il faut pas trop lui en demander dans le jeu, Mitroglou est un joueur de surface après ça dépend du jeu de l équipe aussi.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah putain si seulement c'était vraiment vrai!

KOM ⚪️ Ⓜ️‏ @OMnotre100
    [​IMG] Le clan de Karl Toko-Ekambi aimerait rejoindre l’OM et considérait cela comme un privilège de signer dans le plus grand club français. Si Marseille montre une grosse volonté de le recruter, le joueur pourrait être marseillais.[​IMG] #TeamOM #MercatOM

12:48 - 18 mars 2018

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ajoutes un bon ailier gauche au onze type qui sache percuter et centré je suis pour garder mitroglou en 1,Germain en 2, et tenter un paris jeune en 3. La cerise sur le gâteau serait que se jeune puisse évoluer dans l'axe et sur les ailes un peu a la cucho si je ne me trompe pas mais faut demander à sa groupie @cedouu13 ^^

cedouu13 et CKhris aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page