1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou mais avec Sanson c'est toujours la faute des autres, c'est jamais lui.

Alexandre024 aime votre message.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso les joueurs à vendre sans parler des indésirables ou on est tous d'accord ou presque sait payet pour un dernier bon contrat c'est la maintenant Rolando idem mitroglou demander en turquie joueur sur le declin plus cabella et n'jie pour le reste je garde sauf si offre importante a étudier et joueur pouvant remplacer

3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un constat. Une saison c'est pas seulement les 4 ou 5 matchs précédents. Je n'ai dis en aucun cas que ce n'est pas de sa faute, jte dis juste qu'il est tout aussi critiquable qu'un Payet, un Ocampos, un Germain ou un Lopez.
    A contrario, ses stats parlent pour lui, il a 1 an dans les jambes avec l'OM et à tout juste 23 ans.

yannickdu64 aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se poser la question de conserver Sanson, Zambo ou Lopez dans l’effectif est une HÉRÉSIE tant que le cas des Sertic, Bedimo, Abdenour et des prêtés ne sera pas réglé.

Arrêtez de vous torturer, ça ne sert à rien. Heureusement que le board ne se pose pas ces questions de footix.

J’espère pour ma part qu’ils seront présents l’an prochain tout comme la quinzaine de joueurs jouant le plus cette année. C’est en renforçant ce noyau qu’on progressera.

Avant de parler de montant de transfert pour ceux-là ce qui n’est que pure science-fiction, faudrait déjà avoir des demandes concrètes. Or, ce n’est pour l’instant pas le cas. En plus, on ne connaît même pas la volonté de ces joueurs.

A titre d’exemple, nos 2 latéraux droits ont émis l’envie de rester l’an prochain. Et ils n’ont pas un gros salaire, ni une grosse valeur marchande. Donc jusqu’à changement d’avis, pas la peine de parler de joueurs à ce poste. Le board ayant fort à faire ailleurs.

pixie stojkovic, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que Garcia réfléchit dans l'autre sens. Pour lui il n'y a pas de 10 mais "un 8 qui joue un peu comme un 10", il l'a dit plusieurs fois en conférence. Et a ce jeu là je pense, qu'il considérait surtout son deuxième huit comme un mec avec une grosse frapp3 et un type apte à remonter un ballon dans les phases de transition. Le choix de Sanson s'imposait donc. Les faits l'ont ensuite force a déplacer Payet dans l'axe avec le succès qu'on connaît.

Au final Zambo et Lopez ont un poste à se partager et s'il y deplace Sanson, ils n'en auront plus. Il a probablement pense à une 3poque faire de Zambo un Kanté, la seule chose qu'il a sous estimé c'est la timidité de ce dernier qui cherche toujours la passe sure (d'ailleurs il doit avoir un taux de passe réussie enorme) Y compris quand elle n'est pas dans le jeu, sur un joueur marqué mais proche. Si Zambo arrivait à passer ce cap il pourrait vraiment être interessant.

Pour Lopez je pense que c'est une sorte de remplaçant polyvalent, mais là on est trop en galère de point Garcia va devoir remettre la formule du match de Rennes, assez clairement car ne pas aller en ligue des champions signerait a mon sens son départ du club. Meme si je pense ce dernier d'ores et déjà acquis. Il vaut toujours mieux changer Emon a l'intercession ou il nous emmène à la seconde place grâce au taf de Fernandez que lui laisser nous pourrir la saison d'après en priant pour trouver un gerets like pour sauver la république. Gerets dont on fera tout pour s'abonner la planche ensuite. Bref j'espère que la nouvelle direction est plutôt dans cette optique quand l'optique RLD "On sait que les supporters ne comprennent pas la politique sportive du coup on préfère ne pas les fâcher qu'avoir une direction prevoyante".
    Edit : @tire-fesse tu n'as pas tort sauf sur les arrières droit. L'un des deux a signifié vouloir aller en PL et la direction de par ses pistes a montré qu'elle cherchait un milieu polyvalent (Trebel, veretout, Rongier, c'st pas pour me déplaire tant je les ai vendu ici) et un arrière droit (Mukiele, Dubois)

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Payet.. ok d'accord, aucun sens.
    Sanson a fait 3 bon matchs cet saison, le reste c'est ses stats qui masquent ses mauvaises prestations.

Mars79 aime votre message.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas que les 4 5 mtchs precedents et c'est la ou je veux en venir, sinon je n'aurai 0as critiquer, et Sanson n'a rien montrer d'extraordinaire avant Marseille et pendant Marseille, et ici il n'a pas progresser du tout alors que tout le monde autour de lui a progresser justement, et ca coincide justement avec la montee en puissance de notre equioe et la 3eme place ( meme la 2eme pendant un moment).
    Apres je ne dis pas que ce soit une quiche Sanson, loin de la.

8. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il a que 23 ans, un certain potentiel et malgré une saison pas aussi prometteuse que ce que l’on attendait il est décisif

Ce serait une erreur de le vendre cet été, surtout quand tu te traîne encore un Sertic

Mars79 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tarde à confirmer et à progresser, mais le peut il vraiment ?
    Dommage il nous a vraiment régalé à une période.
    Sanson c'est du genre Lopez, Anguissa, Kamara : pas assez bon pour être titulaire et pas assez mauvais pour penser à le vendre.
    Un bon petit soldat au poste de remplaçant vu le niveau de notre équipe actuellement.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec Sanson, je ne sais pas si il peut progresser plus que sa. Par contre Zambo bon petit soldat pas assez bon pour etre titulaire? Alors la non. Zambo, pour moi, est un futur grand, un futur joueur qui aura j'espere e
    Le niveau LDC, tu te trompes sur son cas.
    Lopez je ne vais pas m'exprimer car je suis tres partage sur son cas, j'attend encore un peu.
    Mais la toi sur Zambo c'est blasphematoire ce que tu viens de dire.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se passe quoi si le vainqueur de la ligue europa est déjà qualifié en ligue des champions via le championnat ? Elle va à qui la place ?

16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Nous

17. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Donc la 3e place devient directement qualificative et la 4e pour les barrages c'est ça ?

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à savoir, Lemina, il est international, finaliste d'europa League, indiscutable à la juve, ou vainqueur de l'euro ? A moins que la Juve ne joue en BPL ? Ou tu vas nous sortir que c'est son grand parcours en LdC qui explique son prix ?

Continue de te la secouer, ça t'occupe les mains et t'évite de poster des idioties.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 4ème reste pour l'europa quoi qu'il arrive

20. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Donc elle part pour qui la place pour celui qui gagne la ligue europa ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page