1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Ribéry ce n'était pas un problème de professionnalisme, c'était un problème cérébral.

Ben Arfa est con et surtout très mal conseillé/entouré

Bref.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

On a gagné à l'euromillion ? :D

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    Quand il arrive chez nous y'avait aucune stabilité dans le club, il avait énormément de lacunes et n'etait pas spécialement pret pour jouer chez nous. A la base c'etait Bielsa qu'il a fait venir pour qu'il puisse progresser à son contact, chose qu'on a jamais vu puisque il s'est barré. Il a été entérré par chaque coach qui sont passer chez nous et surtout très mal utilisé.
    Du moment ou ta pas la confiance du coach c'est mort dans l'oeuf.. Je vois pas trop de regret à avoir notre environnement n'est pas propice à faire progresser les jeunes joueurs.Quand ils viennent chez nous ils doivent dejà etre plus ou moins pret.

yannickdu64, Forza Cana et zizou coach de l'om aiment votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses quoi de son compère en défense centrale, Stark ? Probablement déjà inaccessible pour nous.

5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit le potentiel de ocampos je me dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose

Alexandre024 aime votre message.
  6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa a été en surpoids la moitié de sa carrière, son entourage c'est un kebab.

yannickdu64 aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    à l'euromilliard:D

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je l'adore ce joueur mais c'est pas le bon profil. Si on avait pas dejà Rami j'aurais milité pour. Non c'est abordable (financièrement). Par contre ils ont une pépite en charnière central le Hertha qui a largement de commencer titulaire dans une équipe. Ils savent bien former les jeunes.

Je sais pas peut etre après je vois pas de gros potentiel chez ocampos donc je sais pas quoi rajouter :D

9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    avec ce qu'il fait sur le terrain l'énergie qu'il déploie quand tout sera canalisé je pense qu'il peux devenir un grand buteur

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 nouveaux joueurs c'est impossible ...

11. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ? Et dans une moindre mesure Rocchia ? Sari ?

Dans tous les cas 4 purs défenseurs centraux (vu que Mukiele ne serait pas amené à jouer à droite comme les latéraux sont déjà doublés) c'est beaucoup trop. Même le PSG en a que 3, dont un formé au club, et le Real, qui a le banc le plus complet au monde, utilise Nacho aussi en doublure à droite et ne fais pas jouer Vallejo (2 joueurs formés au club, on y revient à nouveau).

Lecomte est bien trop fort pour venir doubler Mandanda. Il pense à l'équipe de France et c'est pas en venant jouer uniquement la Coupe de Ligue qu'il y arrivera. Si c'est pour préparer l'après Mandanda on a encore largement le temps et on pourra recruter un titulaire quand il partira à la retraite. Le poste de gardien c'est à part, un jeune a besoin de jouer pour progresser.

Dalbert si c'est en prêt il ira dans un club où il part comme titulaire indiscutable (sinon autant rester à l'Inter) et si c'est un transfert c'est beaucoup trop cher pour un poste où on a déjà Amavi.
    Le reste pourquoi pas même si je suis pas fan de Rojo et de Bamba.

D'ailleurs Diego Carlos, pour ceux qui ont vu Nantes - St Etienne, il a pris l'eau non ?
    J'ai pas vu le match mais sur le résumé il a l'air d'être passé à côté.

cedouu13, pabloereby et Alexandre024 aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas contre voir ce que ca donne en pointe après tout ca peut pas etre pire que casper germain mais j'ai cru comprendre qu'il n'aimait pas jouer à ce poste là.

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    le souci c'est qu'il n'a pas de concurrent ocampos sur l'aile gauche à moins que n'jie ce réveille, le jour ou il simplifiera sont jeux il sera bien meilleur n'jie

14. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien pris soin de regarder les interventions défensive de Kamara, c toujours juste. Que ce soit dans ses déplacements ou balle au pied, il y’a de l’aisance technique. Je ne comprend pas que Garcia ne le fasse pas joué à son poste, en plus pour se taper Abdennour ou Sertic c rageant.

F_RiB3ry_13, KyssBro, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bernard Fa si par hasard il venait, c’est en joueur de rotation non ?

A un salaire décent pour le board non ?

Il viendrait pour jouer au foot et non donner des cours en amphithéâtre pour contredire avec moults arguments la théorie des cordes de Stephen Hawking non ?

Ben moi ça me va très bien ça laissera du lourd pour les autres postes.

Alexandre024 aime votre message.
  16. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer que ce soit lui qui joue en remplacement de Rami, sait-on jamais.

Il faut pas oublier qu'il a été blessé en début d'année et c'est vraiment dommage parce que je pense qu'il aurait eu du temps de jeu pour faire souffler de temps en temps Rami et Gustavo.

zizou coach de l'om aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Ben Arfa j'espère que ca restera sincèrement à l'état de rumeur cette intersaison ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils doivent monter d'un cran dans le recrutement avoir de meilleure et diverse idées avec une stratégie visible et un fil conducteur.
    C'est pas une critique envers Ben Arfa mais faut pas abusé avec tous les joueurs qu'il y' a si on est obligé de se rabattre sur un joueur qui est + proche de la fin de sa carrière avec certes un talent indéniable balle au pied mais qui n'aucun mental pour jouer au plus haut niveau ca fait flipper..

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde se pose la question, tant ce gamin semble au-dessus du lot.

Si Rami se blesse, c'est à cause de l'enchaînement des matchs.

Et si Rami avait pu souffler face à des clubs comme Metz, Caen et Strasbourg, même si ça ne fait que 3 matchs, on n'en serait peut être pas là.

Rudi a été trop frileux sur ce coup là et on risque de le payer très cher.

tire-fesse et Hans971 aiment cela.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    Toi aussi quand tu sélectionnes "repondre" tu peux plus effacer ([), j'ai trouvé la même parade, bienvenu au club

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprend.

Mais il y a d’une part des tauliers à recruter (AC, milieu défensif et DC titulaires), et d’autre part un effectif à étoffer afin de ne pas se retrouver à poil lorsqu’il manque 3/4 joueurs.

Et faut bien prendre en compte que
    1) va falloir dégraisser
    2) on n’a pas des moyens illimités
    3) le fair-play financier et on est déjà pointé du doigt.

Dans l’absolu, personne ne va bondir de joie si jamais il signe, mais d’un autre côté, certains comprennent le recrutement pour pas cher de joueurs de rotation. Surtout si à côté on se renforce vraiment avec de bons titulaires.

On n’est pas encore dans une politique de recrutement de jeunes talents car aujourd’hui faut pas se voiler les yeux, l’effectif est très moyen et le budget n’est que la moitié de celui de l’OL.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page