1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cause de l'enchaînement pas forcément, Rami venait d'avoir 2 semaines de repos avec la trêve.

Et la décharge de Garcia, Kamara revenait de blessure à ce moment là (alors qu'avant sa blessure il était titulaire à côté de Gustavo en Europa League). Espérons maintenant qu'il ait sa chance dans l'axe après son bon match de samedi.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ? Quoi qu'il en soit je m'en suis pas rendu compte ou c'est involontaire :)
    Les tauliers on les a dejà après si tu estime que c'est pas assez ou trop faible c'est un autre problème. Je trouve qu'il manque avant tout de talent à certains postes clé et de cohérence dans ce qu'on veut avoir.
    Qu'on le veuille ou non dans un avenir proche le recrutement proviendra du scouting parce que financièrement on ne peut pas lutter avec le psg ou les gros clubs européens
    A nous d'etre malin, avec des idées on en trouve toujours des solutions. Je parle pas que de jeunes talents,Y'a des clubs avec des budget très inferieurs au notre qui sont capable de trouver de très bons joueurs.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bouba est revenu de blessure depuis le mois de janvier, soit juste après la trêve, ce n'est pas pour autant qu'il a eu du temps de jeu.

Pour en revenir à Rami, il y a peut être eu la trêve internationale, mais il reste le joueur en Europe qui a disputé le plus de matchs, au bout d'un moment, ça devait bien finir par arriver et il ne faut pas oublier qu'il ira sur ses 33 ans en fin d'année...

Alors, quand le club annonce entre 10 et 15 jours d'absence, même si ce n'est pas le bon timing, c'est un moindre mal, car ça aurait pu être pire.

La tuile, c'est Mandanda, là, ça fait mal.

Dernière édition: 2 Avril 2018
    Forza Cana aime votre message.
  4. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre le recrutement de joueurs de rotation pour pas cher, mais Ben Arfa n'a pas du tout la mentalité d'un joueur de rotation et, entre la prime à la signature et le salaire qu'il risque de demander, il n'est pas pas cher.

Yes, ce que je voulais dire c'est que sa blessure a stoppé la bonne dynamique sur laquelle il était avec Garcia qui lui donnait du temps de jeu. C'est en ça que je trouve la blessure de Bouba en fin d'année dernière vraiment dommageable parce que vu la dynamique d'alors il aurait été amené à faire souffler Rami et Gustavo.

10 à 15 jours d'absence pour une déchirure c'est un moindre mal ouais. Et pour Mandanda ça fait très mal.
    Il va falloir être solide à Leipzig si on veut rêver au retour mais, avec Thauvin en plus, que c'est frustrant d'aborder l'aller sans nos 3 (ou 3 de nos) meilleurs joueurs !

Dernière édition: 3 Avril 2018
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sera de retour contre Montpellier.

Il sera au top pour le match retour au Vélodrome, pour nous qualifier en demi-finale. ;)

Mars79 et Forza Cana aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur c'est belle et bien Cabella, d'ailleurs leur mauvaise passe coïncide avec sa blessure

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu sélectionnes repondre, le commentaire cite ne s'efface plus si tu ne post pas le message que tu écris, du coup si tu fais pas gaffe quand tu cite quelqu'un d'autres t'aura fait un double post. Du coup je supprime tout et je met un symbole pour éviter au prochain message de spam le mec à qui j'ai pas répondu. Je crois que je viens de parler aussi bien que Sakai, j'espère que tu me comprendra :D

cedouu13 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non seulement Rojo vient de prolonger avec MU mais en plus il est extrêmement surcoté comme joueur...

Du moment que Garcia lui a préféré Rolando et le faisait jouer arrière gauche et bien mieux valait qu'il s'en aille.

Tant mieux si ça nous permet de le dégager plus facilement cet été car chez nous il a jamais rien valu

Massilia1313 aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella sera Vendu quoi qu il arrive avec Njie , le club va vouloir Vendre afin de "respecter"a minima le fair-play financier les 2 la te rapporte 15 millions, Hubocan ,Doria Sertic et Bedimo feront aussi le voyage tu vas donc alléger ta lasse salarial et récupérer 20 millions à peu près...
    Je me demande même si nous n allons pas vendre Zambo pour montrer que l on sait faire une plues valus même si la plus values n ai pas difficile dans son cas...

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait une grosse erreur de vendre Zambo

zizou coach de l'om aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage (si on veut y voir un avantage) de toutes ces blessures de cadres c'est que ça nous montre que notre effectif est bien trop juste pour jouer sur tout les tableaux, mais ça beaucoup de monde le savait. Après c'est l'occasion aussi de voir quels sont les joueurs qui sauront tirer leur epingle du jeu afin de montrer qu'ils auront leur place l'an prochain.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Departs :

- Escales ( prêt )
    - Doria ( 2 a 3 millions )
    - Hubocan ( 1 million )
    - Rolando ( fin de contrat )
    - Bedimo ( résiliation )
    - Rocchia ( pret )
    - Abdennour ( retour a l'envoyeur )
    - Sertic ( 1 million )

- Cabella ( 6 a 8 millions )
    - Khaoui ( 3 a 4 millions )

- N'Jie ( 6 a 8 millions )
    - Mitroglou ( 8 a 10 millions )

Si Zubi arrive a faire ca , moi je dis genie

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella et N'Jie vendus au même prix?

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de revenir sur le fait que de ne pas étoffer cet effectif au mercato d'hiver restera certainement comme une erreur fondamentale.
    Après avoir laisser filer la seconde place pourtant largement à notre portée cette année, nous risquons finalement de laisse filer aussi la troisième.
    C'est pas grave, la majorité des membres du Forum seront toutefois très contents et crieront en cœur :"Nous avons remplis nos objectifs ! Nous avons remplis nos objectifs ! Nous avons remplis nos objectifs !"

tire-fesse aime votre message.
  15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'on s'intéresse à Kurt Zouma en défense. Il fait de bonnes performances à Stoke City. Chelsea va chercher à vendre vu qu'ils jouent pas la LDC et il restera pas à Stoke (pire défense et c'est un bordel dans l'équipe).

Une défenes Rami - Zouma ça peut le faire.

OMali, o22027793 et warrior aiment votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il aurait fallu se concentrer uniquement sur le championnat et laissé tomber tout le reste. Après la troisième place n'est pas encore perdu et j'ai toujours espoir d'y être à la fin.

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est allé sans doute au-delà des attentes y compris en coupe d'Europe vu l'effectif de départ. Abdennour n'ayant pas été au niveau espéré pour faire la charnière avec Rami, cela a constitué un manque que Rolando comble admirablement avec le seul Kamara comme alternative de remplacement viable.
    Le problème défensif n'est pas quantitatif mais qualitatif.

OMali aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas. Très bon défenseur qui était devenu titulaire à Chelsea avant sa rupture des ligaments. Je ne l'ai pas vu jouer en revanche cette année encore

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profil non correspondant, il vient de prolonger, infaisable.

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus c'est un lyonnais, donner du grain à moudre à lolaulas non merci;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page