1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai Sainté c'est bien relevé avec ces nouvelles recrues, et encore Ntep n'a quasiment pas joué. Mais nous avons trop de joueurs sous contrat (dont beaucoup ne servent à rien), tant que nous ne serons pas débarrasé des Bedimo, Sertic and co il nous sera difficile de prendre des joueurs, d'autant plus que le fairplay financier nous attend au tournant... Je pense qu'il fallait faire tourner nos cadres sur les matchs de coupe et l'europa league pour se concentrer à fond sur le championnat. Je suis sur que nous aurions joué la deuxième place...

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ben Arfa, je n'y crois pas une seule seconde, rien que le fait qu'Eyraud avait dit vouloir travailler avec des agents qui ne sont pas borderline. Bref, tout ce que n'a pas HBA...

Et au vu du passif du joueur, pas sûr que Garcia soit fan. Le seul argument qui irait dans ce sens, c'est sa complémentarité avec Germain (le trio HBA-Germain-Plea marchait fort à Nice)

cedouu13 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC jeune à fort potentiel ?

Yerry Mina du Barça.

Leur quota d’extra-communautaires est dépassé depuis la signature d’Arturo.

Lui est impressionnant, et pas d’un coût extraordinaire.

Et on rajoute Reyes si Rolando ne prolonge pas.

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'adore ce post....

tire-fesse aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est nous qui aurions fait ce mercato, on serait 2° du championnat en ce moment.

pixie stojkovic et Croconico aiment cela.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je vais donner mon avis même si il ne compte pas: la possibilité de vendre thauvin pour pouvoir équilibrer les comptes et recruter deux ou trois joueurs moyens me force à dire qu'il vaux mieux rester comme cela pour la saison prochaine sans vendre personne....

Mars79 et o22027793 aiment cela.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toujours pas une rumeur sur icardi :D:D

cedouu13, Alexandre024 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Thauvin =/= vendre d'autres joueurs
    Il y a de quoi faire...
    On peut spéculer tant qu'on veut, on a besoin du classement final, du résultat de la C3, des performances des internationaux à la CDM et après seulement, on pourra commencer à discuter sérieusement...

9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le couteau dans la plaie ;)

10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je pense que la seconde place est possible en ligue 1 et la victoire finale en ligue europa mais jouer la LDC sans nos meilleurs joueurs actuel ce serait renouer avec l'ère RLD

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Classement : 4 ou 3ème
    Europa ligue : on ne la gagnera pas et je pense que c'est le dernier tour.
    Internationnaux CDM : Mandanda si il est retabli .... mais il ne jouera que le dernier match si élimination avant la finale.

Pour ma part je pense que simplement la place du championnat sera le "x" du projet recrutement , si pas de Ldc et une enveloppe de 80 M€ ... ca va être chaud de recruter des joueurs performant et de retenir Thauvin.
    Si Thauvin est sur le départ le budget sera de 140 M€ , mais le problème restera d'attirer des joueurs pour jouer L'europa ligue.

Le champion project étant loin derrière et l'américain ne voulant pas mettre la main à la poche , il faut que le club fasse tout pour la 3ème place ... sans Ldc ca risque de plomber l'avenir.
    En espérant que l'europa ligue et le mercato blanc ne pèse pas trop fort dans le reste de la saison , mais on commence a perdre pas mal de monde et la trêve n'a pas remis tout le minde sur pied.

Ca va être très chaud.

12. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ajouterais qu'il faut aussi qu'il soit relativement agressif/rapide pour venir chercher les adversaires assez haut et convenir au "marquage préventif" cher à Garcia.

Au final ça fait un profil assez cher mais je suis d'avis d'investir sur ce poste qui est une vraie priorité.
    Et si possible sur une valeur sûre (dans ta liste Nastasic ou Acerbi, même si ce dernier est plus dans l'anticipation que l'agressivité) plutôt qu'un pari (Balanta, tenter de relancer Mangala ou Rojo, Criscito qui est quand même plus habitué à jouer latéral gauche).

Dam' aime votre message.
  13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    le souci c'est le fair-play financier,
    mc court ne pourra pas réinvestir cet été ou très peu tant que le club n'est pas rentrer dans les clous. C'est pour ça la formation c'est important....

Dernière édition: 3 Avril 2018
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce sera forcement cher un profil comme celui là... après on peut aussi miser sur un profil pas forcement gauché le choix sera plus large. Mais c'est vrai que je trouve plus équilibré une défense avec un duo de DC gauché/droitier.

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien il est français en plus

Alexandre024 aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas cher en plus selon Willy Sagnol :rolleyes:

Dam' et Massilia1313 aiment cela.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas saisi le rapprochement..

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations de Sagnol quand il coachait les vignerons « l’avantage du joueur africain ... c’est qu’il est pas cher... »

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Science-fiction quand tu nous tient.

Mars79 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Paraît que Luke meurt à la fin... :oops:

Luke-as-ocampos :D