1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda..
    C'est clairement pas un poste prioritaire.

Forza Cana aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourra pas tout refaire t'est obligé de garder une certaine stabilité.Se renforcer oui mais faut pas croire que t'aura 7-8 joueurs à changer dans l'effectif.
    Mina pas assez vu jouer. Il a du joué 1 match au barca à tout casser.Je le connaissais pas un brin à Palmeiras.A part si tu suis le championnat brésilien.
    Il correspond peut etre au profil d'après ce que j'ai lu mais ce sont que des articles sur lui avant son arrivé au Barca donc bon ca vaut que ca vaut ..
    Reyes je sais qu'il également bcq suivi et avec la Coupe du monde ca va pas s'arranger.
    Prendre des joueurs côtés dans des club comme Porto et le Barca, faut pas que tu te passe trop d'illusion on sera très souvent le dernier choix sur la liste.
    Sensi tu le connais depuis quand ? depuis son match contre le Napoli ? C'est pas qu'une simple sentinelle il joue relayeur aussi. Si tu pense que Sensi n'est qu'une simple sentinelle ou qu'il a le meme profil qu'un Gattuso tu te trompe.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé :D

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu penses que Ekambi est nul?

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson espère obtenir une proposition de prolongation de contrat avec une revalorisation salariale de la part de l’OM. En cas de bonne offre de la part des dirigeants, il devrait prolonger, dans le cas inverse, il écoutera les propositions d’autres clubs. (@le10sport) #TeamOM

Mdr monsieur a fait 3 bon matchs dans la saison et il se permet de demander une revalorisation.. j'espère que c'est faux.

6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Khalala Vidal qui commence . Que j'aimerai l'avoir chez nous. Lui et Medel dans l'equipe, la on ferai vraiment peur aux adversaires.

7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Revalorisation pour Sanson? Serieux? Acec les matchs pourri qu'il nous donnes? Elle est serieuse cette info?

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que c'est qu'une rumeur , sinon "merci au revoir" et on prend Rongier au milieu et Lopez en doublure à Payet

Alexandre024 aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mina je ne l'ai vu jouer qu'en sélection. Au départ c'était surtout pour suivre Murillo. Et je l'ai trouvé ni bourrin, ni avec le ballon quî lui brûlait les pieds. Et je me suis pas mal renseigné et lu sur lui. Et de ce que j'ai vu, entre lui et Rolando c'est le jour et la nuit.

Même si ce n'est pas une gageure, si il a été pris par le Barça c'est qu'ils y ont vu du potentiel. Son prix ne sera pas délirant.

Reyes, il est libre, donc qu'il soit a Porto ou ailleurs..... Du monde dessus ? Et ? mais de toute façon tu crois quoi, qu'on va prendre des joueurs ou on sera seul sur le coup ?

Sensi, non ce n'est pas qu'un match. Pareil, je suis Acerbi (j'ai beaucoup proposé ce DC) depuis longtemps. J'ai vu rentré Sensi plusieurs fois, puis jouer titulaire. Même si contre le Napoli il a fait sa meilleure prestation, je l'ai toujours trouvé bon. Et c'est D'ABORD une sentinelle. Il est rentré (à droite du milieu à 3) ailleurs, mais Kamara a joué latéral gauche ? Ca en fait un latéral ? Pas plus que Sensi relayeur.

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Hros match de N'Zonzi pour l'imstant qui domine tout le milieu de Bayern a lui tout seul.
    C'est a se demander que fout cette Quiche de Rabiot dans notre equipe de France, NZonzi est bien meilleur que cette tarte.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Sanson c'est pour prendre meilleur que lui, donc pas Rongier.

Sanson faut le vendre, Garcia le gâche en le faisant jouer 10, et je suis d'avis à vendre aussi Zambo pour prendre un vrai gros milieu, Seri par exemple.

Et Rongier en doublure si le prix est correct, moins de 10 millions.

Dam' et tire-fesse aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    frankreich vient de marquer!

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit ça. En revanche, pour moi, c'est totalement surréaliste de préférer un Toko Ekambi à Ben Arfa. Ce n'est pas le même monde.
    Sachant, que le Camerounais a tout du joueur qui flambe sur une saison. Je rappelle que des Gomis, Gignac ou des Moussa Sow ont également marqué énormément de buts en L1 sur une seule saison, ça ne fait pas d'eux des supers joueurs, et encore moins du niveau de Ben Arfa. Et si je compare les deux, c'est que c'est toi de mémoire qui les opposait.
    A choisir entre les 2, il n'y absolument aucune hésitation possible.

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il vient de centrer, c'est un CSC.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que Riolo c'est un guignol, mais ça fait la deuxième personne après Foucault qui nous dit que l'on investira pas grand chose sans LDC. Cela m'inquiète un peu...

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    JHE avait démenti ce que Foucaut avait dis en disant qu'on avait dépensé 118M sur les 200 et il était revenu sur sa déclaration après donc...

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, sa se trouve Ekambi flambe cette saison et c'est tout, mais peut etre pas aussi, mais en tous cas entre les deux he choisis Ekambi car je suis sur a 100% que Ben Arfa n'y arrivera pas chez nous, et autre le niveau, il a un mental et un charactere de merde. On a bien plus a perdre avec Ben Arfa.
    Alors que Ekambi justement tu as cette part de mystere en lui, joueur d'une saison ou trajectoire a la Drogba?

zem-31 aime votre message.
  18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Si Riolo et foucault t'inquietes....t'est mal barre lol.

Alexandre024 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa à déjà réussi chez nous je vois pas pourquoi tu dis ça

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais était il revenu de façon spontané ou est ce qu'il a eu une petite discussion en privée avec JHE qui lui a demandé de le faire?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page