1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère m'attendre au pire que de fantasmer pour rien , la chute sera moins terrible!Sans LDC , j'ai bien peur que l'on va pas briller.

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non, il a reussi quelques bon matchs, nuances. Ben Arfa est et restera estampiller de la marque" joueurs a quelques bon matchs sur une saison".

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a répondu en disant "si vous êtes a 80M près.." peu de temps après et je vois pas Foucault fermer sa gueule juste parce que JHE lui demande

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux il n'a pas réussi que "quelque bon matchs"

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D'arrondir les angles oui je le vois bien le faire!

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu es obnubilé par ses chiffres défensifs. Ce qui compte c'est pas d'encaisser plus ou moins de buts, c'est d'avoir une meilleure différence de but, et elle est bien meilleure que l'année passée. Tu peux être Nantes ou Montpellier, encaisser très peu de but, ça ne fait pas de ses joueurs là des meilleurs défenseurs que les joueurs jouant dans une défense qui encaisse plus de buts comme à Marseille, il y a un tas de paramètre à prendre en compte, à commencer par les consignes du coach.

Et je ne dis pas que je suis satisfait de notre défense, je critique juste la partie en gras.

Dernière édition: 3 Avril 2018
    Forza Cana aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    envoie le lien alex....

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Attend tu as regarder les matchs toute la saison quand Hatem etait la?

9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bizarement j'ai confiance en Franky quoi qu'il arrive.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui ai dit que Mina lui brulait les pieds vu que je l'ai jamais vraiment vu. En sélection il est relativement jeune et il me semble pas qu'il est passé par les différentes catégorie espoirs. Peut etre que Mina ils l'enverront plutot en pret à Watford que de s'en débarrasser par exemple. Les 2 club ont de bonne relations et ils y ont dejà envoyé en pret là bas Deulofeu. J'ai jamais dit qu'on serai seul sur les coup mais la concurrence est bcq trop importante sur certains joueurs pour espérer q'ils viennent chez nous.
    Tu plaisainte t'est quand meme pas en train de dire que ce joueur au poste de relayeur c'est du dépannage comme Kamara en tant que latéral. Il a meme plus joué un cran plus haut qu'en sentinelle lorsqu'il joué..A Sassuolo c'etait très souvent Magnanelli voir Mazzitelli qui était un cran plus bas. Cette saison je regarde moins mais en tout cas la saison dernière c'etait le cas. Et dernière chose c'est un joueur a un physique en bois très souvent exposé aux blessures.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra!

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais dans le genre si on accroche pas la LDC Franky va s'enerver etvcommencer a acheter des joueurs de fou pour etre sur que l'annee prochaine on la rate pas.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, il était pas excellent a chaque match mais de la à dire qu'il n'a fait que "quelque bon matchs"... , c'est pas parce que tu ne l'aime pas que ça doit t'empêcher d'être objectif

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon cette saison l'objectif était de finir 4ème , ça a été maintes fois répétées par les dirigeants. Donc dès le début de saison on a un budget pour finir dans les 4 premiers.
    Ceux qui disent qu'on sera dans la merde si on finit pas sur le podium , avec les gros salaires à assumer , disent n'importe quoi. Les dirigeants savent ce qu'ils font quand même
    Par contre l'année prochaine le budget risque d'augmenter et là par contre on sera obligé de finir sur le podium. Mais cette saison non.
    Ce sera juste regrettable sur le plan sportif avec toutes les opportunités qu'on a eu de creuser l'écart avec Lyon

Mars79, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMG ce golazo de CR7 !!!!!

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    CR7 s'inspire de LO5.

Forza Cana, Faf78, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel j'suis pro Messi mais Ronaldo quand il veut il vient jouer ailier gauche chez nous...

Un tueur, il a aucune pitié c'est affolant.

tire-fesse et pampi aiment cela.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo-Marcelo = Landers-Melo

Mars79, Nas' et pampi aiment votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que les chiffres, il y a la réalité et le ressenti.

Combien de fois on prend un but sur la première occaze adverse ?
    Combien de fois on se chie dessus en espérant de pas en prendre parce qu'il y a le feu ?
    Combien de fois les adversaires reviennent au score ?
    Combien de matchs on a été serein derrière en pensant qu'on peut jouer 3h, ca ne marquera pas en face ?
    Combien de fois l'adversaire part au second poteau et tu trouves le latéral (Sakai ou Amavi) seul plein axe dans les 6 mètres avec 2 joueurs à prendre au marquage alors que la charnière est partie à la pêche ?

Thauvin 11 fois homme du match en L1. Le second olympien c'est pas nos valeureux AC céréales killers, ni LG ou Payet, c'est Mandanda !!! C'est normal ?

Je ne parle pas de bétonner, je parle d'une charnière quî éteint les attaquants adverses. Sur le dernier match, leur golgoth dijonnais qui a les pieds carrés il a pris combien de duels aériens par exemple. Sur le but, 3 attaquants dans la surface libres de tout marquage sur un centre moi ça me choque. Et ça ne doit pas faire partie des consignes du coach.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page