1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi deux DC ? On a Rami et Kamara, voir Rolando qui risque de prolonger

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 DC titulaire et si départ de Sarr un joueur qui peut jouer a tout les postes de la défense style Mukiele ou Toure comme ça Kamara aura du temps de jeu et ça fait pas d'ombre a Rocchia

Forza Cana et el_kipolata aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    parcequ'il faut un vrai titulaire de haut niveau avec rami....

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il veut dire, je pense, c'est qu'on a une équipe qui joue beaucoup plus pour l'attaque que l'année dernière et qu'on est donc logiquement plus fragiles que l'année dernière mais qu'on a pourtant un nombre de buts encaissés inférieur pour l'instant. Après tout nôtre devise est bien "droit au but" et non "fait un mur droit" ^^

pabloereby et bataillouse aiment cela.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non comme je l’ai déjà dit, le principal souci c’est que l’équipe est trop déséquilibrée et contre les « gros » ça pardonne encore moins.

La défense, ce n’est pas que les 4 de derrière. C’est aussi Payet et Sanson qui défendent pas assez, c’est aussi Zambo qui a des lacunes tactiques et donc parfois un placement défensif insuffisant, c’est Lopez qui est trop léger physiquement dans les duels. C’est le manque technique de certains qui fait rendre le ballon trop vite, la charnière trop lente qui compense en jouant trop bas ce qui distend les lignes.

Et, je suis d’accord qu’il y a aussi un (gros) problème de qualité individuelle à des postes clés, mais c’est secondaire et ça n’explique pas tout.

6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis d’accord là-dessus. Mais pourquoi un deuxième défenseur ? Alors qu’on aura Rami et la recrue en titulaire, Kamara en doublure avec sûrement Rolando aussi

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaque: balotelli, dembelé, Ben Yedder
    Ailier gauche: Pléa, boufal, saint Maximin
    Milieu centre: mendes, Seri, Rongier
    Déf centre: mangala, zouma, Reyes
    Déf droit: corchia, Aguilar, Ricardo perreira

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on se dirige vers une dc Gustavo kamara jeudi et si celle ci donne satisfaction il risque de jouer tout le mois d'avril ainsi mais on s'aperçoit quand même qu'il nous manque un dc puisque rami Rolando blessé on met deux joueurs qui n'ont pas jouer à se poste de la saison

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————— balotelli
    Ribery————payet———-thauvin
    —————m’vila——Gustavo
    Amavi——reyes———rami———sakai
    ———————mandanda

Avec des joueurs libres

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    M'vila, il a signé 1 an et demi, non ? cependant, si on peut le récupérer je prends

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je dirais même qu'une grosse revalorisation si pas de départ peut aussi faire mal aux finances et donner de mauvaises idees a d'autre.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut je reposte mais Adama Traoré vous en pensez quoi?pour une dizaine de millions coup à tenter souvenous nous du temps qu il a fallu a Seydou Keita avant d etre performant...et il a pas été élu meilleur joueur de la CDM pour jeunes mais 3ème je crois à la diff d 'Adama Adama a vraiment des qualités énormes

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis non, car Rolando retrouvera sa place . Mais une charnière Rolando- Kamara pour le mois d'avril là je dis c'est fort possible!

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être déjà parce que Garcia considère Kamara comme un milieu défensif... ensuite peut-être aussi parce que Rolando ne restera pas pour un petit salaire et un statut de doublure...
    donc pour l'instant tes seuls DC selon Garcia sous contrat en 2018/2019 sont Rami, Sertic, Doria et Hubocan... sachant que les deux derniers doivent absolument dégager et je pourrais ajouter Sertic mais on connait le lien fort qui l'unit à notre coach... pour doubler les postes il te manque un titu et une doublure!
    Encore que si Sertic venait à rechuter Garcia pourrait pousser pour une 3ème recrue dans ce secteur!

15. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Garcia Kamara est trop petit (<1.80 m) pour jouer DC

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas si petit que ça ;)

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pense tous d’après les photos qu'il fait plus d' 1.80 m!

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi ca devient la marque de fabrique de notre club favori l'art du bricolage .

19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'a pas été dans l´équipe type de L1 de cette dernière journée parce qu'il a gagné tous ses duels de la tête? Donc l'argument de la taille me semble un peu con.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour lui qu' il y'a une autre raison..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page