1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste manger Falcao mis à part ça il est nul .

Pareil il a manger les attaquants lyonnais mais sinon il est nul .

Diop, bon de la tête, pyissapu, bonne relance , 19 ans mais le Luis Campos du net arrive à nous expliquer qu'il est nul . En attendant tes 50 argentin qui etait des pépites sont porté disparue

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gnagnon j’en veux absolument pas à l’om!
    L’exemple type du mec qui va couter un bras alors qu’il a plein de lacunes!

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles sérieux, t'es un QI négatif toi c'est affolant.

Falcao a touché aucun ballon simplement car son équipe était à la rue, Lemar pitoyable, Fabinho aussi, à part Jovetic qui a réussi quelques gestes c'était bidon.

C'est quoi cette analyse d'enfant la, "wé gnagnon il a bouffé Falcao blabla", le foot c'est plus compliqué que ça.

Moi je t'expose des faits, Gnagnon couvre Lopes de 2 mètres, c'est une ENORME erreur pour un DC, pareil pour Diop, il fait énormément d'erreur, mais tu veux pas le voir t'es en mode fanboy comme avec Ismaila Sarr qui est BIDON.

Inutile de prendre des types comme Gnagnon ou Diop quand t'as Kamara, soit tu prends une valeur sûre (dans nos moyens forcément), soit tu fais confiance à ton gamin.

Django59 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi qui ai un Qui negatif ? Depuis quand Falcao est connu pour toucher des ballons ?

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, comment ne pas aimer.

À ses débuts j'le trouvais stéréotypé, mais Dortmund l'a transformé, typique le genre d'ailier qu'il nous faut à gauche, percutant, imprévisible...

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Stéréotypé à ses débuts tu es un phénomène fais des spectacles

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?

Gros j'ai l'impression de parler à un débile nofake, de quoi tu parles la ? C'est quoi le rapport ? Tu me donnes le bâton pour te refaire la façade la.

Un 9 type renard comme Falcao il dépend du collectif, si les mecs lui donne pas le cuir dans les 20 mètres il sera limité.

Si Monaco avait eu des occas', des ballons chaud dans la défense rennaise, et que Gnagnon avait tenu la baraque, la d'accord, mais la Gnagnon a rien eu à faire, et pourtant il coûte l'égalisation car il couvre Lopes.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est idiot . Falcao toutes sa vie il est invisible, son point fort c'est qu'il sais se déplacer pour la mettre . Sauf qu'ajourd'hui Gnagnon a tout pris donc il n'a pas eu d'occasions

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais toi tu vois des qualités technique à Bouna Sarr alors forcément les débuts de Dembele t'as sans doute fait des malaises.

Je t'imagine devant une nana, t'as le slip trempé avant de rentrer dans la chambre avoue

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec réussi à nous expliquer que Sarr n'a pas de qualité technique, tu regarde tes matches à la radio ?

Pour revenir au meuf je suis fiancé, mais toi ta seul chance de voir une meuf à poule c'est dans un film de cul, donc bon.

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Putain je dois refaire la compréhension du jeu à Célestin sur Le Phocéen, ma triste vie... :(

Comment tu veux que Falcao puisse avoir une chance d'être dangereux si Monaco ne produit RIEN, 1 frappe cadré, même pas de situations chaudes ou quoi, keudal, et Gnagnon a rien eu à faire, à part sur le but de Rony Lopes ou la, CATASTROPHE, Gnagnon couvre sur 2 mètres...

Les faits et encore les faits, c'est dur mais bon c'est la vie. :)

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tellement mauvais qu'il fini homme du match

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bordel Bouna Sarr technique...

Bref mon kheyou va t'occuper de ta gonzesse et lâche moi la grappe, il est tard et t'es toujours là à dire des bêtises sur internet, triste putain.

Et moi t'as raison j'ai mon rituel du mouchoir, j'te laisse. :rire:

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu que vous parliez de Diop, mais sur le peu de matchs que j’ai vu de Toulouse (2 ou 3 3 cette saison) j’ai préféré son collègue Jullien. Vous pensez quoi de lui ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, élire l’homme du match le mec qui coute le but de l’égalisation sur la seule action de but de l’adversaire, ça frise le ridicule.

Gnagnon est le premier coupable car il couvre sans discussion Lopez. Et derrière ça fait ficelle.

Le problème des Gnagnon, Diop et autres jeunes DC en France, ce n’est pas leur potentiel, c’est le prix qui est demandé par leurs présidents : le rapport qualité/prix est démentiel, ils en réclament le tarif qu’un DC confirmé.

Quand on voit un Mukiele qui n’a rien prouvé au prix d’un Acerbi, ça fait peur.

KyssBro aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs a forts potentiel couteront toujours plus cher que des DC confirmé de seconde zone particulièrent si ils sont exposés médiatiquement. Tous les clubs sont à la recherche de la nouvelle pépite donc forcément ceux qui les possèdent en profitent.. Après c'est à nous de réfléchir si tu peux pas trouver tout aussi bon(voir meilleur) ailleurs..

Mars79 et yannickdu64 aiment cela.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon stoppeur dommage qu'on est dejà Rami dans ce role là .. Diop/Gnagnon nous correspond plus niveau profil après vu leur prix je trouve que ca vaut pas le coup..

Mars79 et el_kipolata aiment cela.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais l'année derniere deja , Jullien est bien meilleur que Diop

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le sais bien malheureusement. Mais comment faire la différence entre la « pépite » et le jeune en feu qui flambe une petite saison ? En France on ne fait pas la différence.

Je préfère 1.000 fois la politique de la Juve qui mise d’abord sur des joueurs confirmés, même si ils prennent quelques « pépites »souvent pas chers qu’ils incorporent petit à petit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page