1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    zambo est pas mal ms ses relances font mal aux yeux....

Alexandre024 aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout le monde qui le fait.

3. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux ceux qui veulent Mbia ?
    Un peu d'idées svp, le gars joue plus et son dernier club il était en Chine. Non merci, à ce poste il y a quelques bonne affaires à faire en ligue un avec Rongier ou même Seri, Nice va pas pouvoir le garder une année de plus et il aura pas les mêmes clubs que l'an dernier. Pareil pour la défense centrale avec Carlos par exemple.

Dam', tire-fesse, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qui était attendu pour l'UEFA. En gros, faudra avoir une balance positive les deux prochaines saisons (d'où par exemple qu'on évite de faire jouer Abdenour et son salaire). Les ventes vont être très importantes lors du prochain mercato, les Cabella, Njie doivent rapporter. Et surtout, je serai pas étonné qu'on vende Sanson ou Zambo si une offre à 20M arrive sur la table.
    Ce qu'on voit surtout, c'est que la qualification en LDC n'est peut être pas budgétisé, mais elle est primordiale en réalité.

pixie stojkovic, Dam' et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    La qualif en C1 est importante et on a un peu de potentiel de vente, comme Cabella, Sarr, Nije et/ou Zambo. Au total, ça peut faire 30 millions.
    Pour le reste, il y a une ou deux bonnes affaires à faire et des jeunes à installer. Kamara avec une préparation complète, ça tient très bien la route.
    Si on arrive à ne perdre personne devant, Sari prend le relais dans la rotation, et on a besoin d'un latéral à deux pieds et de deux DC, un costaud et un remplaçant.
    Avec ça, ça tient très bien la route et la masse salariale baisse un peu.

Dernière édition: 6 Avril 2018
  6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le match d'hier Gustavo kamara j'ai trouver bon pour une première sakai aussi avec ocampos saar intéressant dans son nouveau poste les autres peut mieux faire et zambo il faut vraiment qu'il progresse sur la construction du jeu

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M€ pour les quatre ?
    A ce moment là autant les garder en remplaçants au moins on sait ce qu'ils valent.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le petit Bruma de Leipzig.. sur notre aile gauche... j'en parle depuis au moins deux saisons...

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah Zambo peut-être avantageusement remplacé par Kamara. 12M
    Nije par Sari avec un système un poil différent. 6M
    Cabella, pas besoin de le remplacer. 10M
    Sarr à remplacer par mieux. quelques millions, t'es vite à 30.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a déjà 22 ans, comme je l'avais souligné en Janvier quand certains le voyaient comme le futur Yaya Touré vendu 50 Millions aux rosbeefs, il a des lacunes techniques, dans la prise de décision, dans la vision du jeu, liées à sa formation et à son âge ce ne sont plus des choses qui s'apprennent.
    Un mec incapable de faire un contrôle orienté dans le sens du jeu suivi d'une passe dans les pieds ou dans la course à un équipier ne va pas par l'opération du saint esprit et malgré la meilleure volonté du monde devenir un Pirlo.
    C'est un bon soldat mais pas plus et rien ne sert d'attendre de lui des choses qu'il ne produira jamais, il a des manques rédhibitoires au très haut niveau on l'a encore vu hier.

KyssBro, pabloereby, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est la grande différence entre le foot réel et les jeux vidéos, sur foot manager on peut prendre un joueur et le faire progresser sauf que dans la réalité un joueur moyen à 22 ans pourra progresser physiquement, pourra apprendre tactiquement mais la compréhension du jeu, la lecture du jeu, la technique pure ça s'acquiert entre 10 et 17/18 ans grand maximum.
    Mais quand on explique ça ici à certains on passe tout de suite pour le rabat-joie qui ne comprend rien au ballon et qui ne voit pas la pépite camerounaise que nous allons pouvoir revendre plus que cher que Neymar...

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="Wiillem_X, post: 7682183, member: 120723"Et surtout, je serai pas étonné qu'on vende Sanson ou Zambo si une offre à 20M arrive sur la table..[/QUOTE]
    Et si une offre pour chacun arrive, faut vite s’en débarrasser.

Si on a le bonheur de continuer notre parcours en EL il y aura bien un ou deux pigeons anglais à plumer.

allezlom07 aime votre message.
  13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est surtout son manque de technique et de vista qui est flagrant.
    Et de ce côté là je l'ai pas encore vu progresser chez nous.
    J'espère pour lui que tu te trompe sur le fait qu'il ne soit plus capable de progresser car il a quand même quelque chose de très interessant dans ses capacités.
    Dans tous les cas il semble effectivement trop limité pour s'inscrire dans notre projet.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aurais-tu le même discours si Zambo était brésilien?

pixie stojkovic aime votre message.
  15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0

16. FunFR

FunFR Member

Commentaires de blog:
    0
    Talisca ça serait vraiment très très bon comme recrue... Un Luiz Gustavo offensif en puissance

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'expliques le rapport? Le fait qu'il soit Camerounais, Chinois ou Péruvien change quoi au fait que le mec a des lacunes et des manques qui sont des freins individuellement et collectivement?

KyssBro, maxou-tennis, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! La nationalité n'entre pas en jeu dans la critique d'un joueur. Naby Keita n'est pas brésilien et on ne peut pas dire qu'il n'a pas fait un super match

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste pas le même registre de joueur sans parler du contexte...

Zambo y'a deux mois il était surnommé Rambo, il marchait sur la gueule de tout le monde et était devenu indiscutable mais là il suffit de deux ou trois prestations en demi teinte c'est de nouveau devenu une chèvre.

À aucun moment vous prenez en compte qu'il n'a que 22 ans, que c'est sa premiere saison comme titulaire, que c'est la première fois qu'il joue un 1/4 de finale de coupe d'Europe (comme la plupart des gars hier soir d'ailleurs) dans un nouveau schéma et avec aucun automatisme avec Sanson et qu'aussi c'est l'ensemble du collectif qui est moins performant depuis quelques semaines car les joueurs sont usés.

Thauvin, Rami Luis Gustavo... ont le droit d'être dans le dur physiquement mais pas Zambo alors qu'il a joué autant qu'eux ?!

Bref aucun juste milieu et toujours le deux poids deux mesures

Shark007 et tatounet51 aiment cela.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as trouvé bon hier? Il s'est fait mangé par Sakai et n'a pas arrêté de pleurer... Franchement moi je trouve qu'Ocampos progresse il passe même en 1vs1 maintenant. Il lui manque encore le dernier geste mais ça va venir avec la maturité. Franchement hier j'ai pas trouvé Bruma très bon...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page