1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et puis Fekir vu le traitement de faveur auquel il a droit tous les weekend et vu qu’il est en ballottage très favorable pour la WC, je le sens bien levé un peu le pied de peur de revivre le cauchemar des années précédentes.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y autant d'écart à un point près entre le 4eme et le 5 ème, que entre le 18eme et le 5eme. C'est dire la suprématie du big 4 et la faiblesse du bad 16.

pixie stojkovic, jona11, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et la l2 non?
    puisque rétrogradé a titre conservatoire s'ils descendent sportivement ils tombent d'une marche de plus non?
    j'ai presque envie de dire "merci le clan dreyfus" de pas avoir emmené ce lopez et campos chez nous :cool:

OMali et allezlom07 aiment cela.
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est la ligue 1...
    tout le monde peut battre tout le monde

OMali aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas jusqu'a quel prix on serait pret à aller sur l'investissement d'une probable arrivé au milieu de terrain en cas de qualif en LDC mais Ruben Neves 20ans est en train de tout péter en championship avec les Wolves. Non seulement il plante mais en + il a une influence énorme sur le jeu de son équipe , agressif, véritable métronome qui sans en abuser distille un nombre importants de longs ballons.(Xabi Alonso style) C'est beaucoup trop soyeux à voir...International Portugais, ancien joueur de porto Il a déjà percé et sera surement sur les tablettes de quelque équipes de premier league mais quel joueur !

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je voit pas pourquoi tu te pose la question si il est sur les tablettes de gros clubs anglais quelque soit nôtre capacités à acheté et notre volonté ça sera jamais assez.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien à vrai dire si il est réellement suivi par de grosse écurie de premier league

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

par contre un jeune argentin qu on risque de pas pouvoir bientot se payer c est lautaro martinez du racing club ....triplé hier soir face a huracan ...au mercato d ete dernier y avait des rumeurs comme quoi l om l avait superviser mais sans suite ...son prix a deja bien doublé
    j etais pour qu on prennent le duo marcos acuna ( n en deplaise a MPN ;)) martinez ...mais bin dommage

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été acheté assez cher cet été (20M). Un joueur de Mendes totalement fait pour le trading. Le prix sera trop haut. Sachant qu'il est allé là bas en partie pour atteindre un club de PL.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    La filière Mendes est efficace la bas ouais... Mais j'en ai parlé juste parce qu'il est capable d'avoir un role d'organisateur dans un milieu. C'est plus sur l'aspect sportif

Mars79 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Lautaro Martinez a deja un accord avec l'Inter il me semble à 12M + bonus pour cet été..

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok j'avais compris ça moi ^^. Sinon je ne saurai te dire, peut-être dans les 20 mais vraiment grand maximum et pour un gros joueur.

cedouu13 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de milieu organisateur en BPL il devient quoi Oriol Romeu ?

Il y a quelques années il coutait peanuts puis sa côte a explosé, puis il a prolongé à Southampton.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dommage? Rien n'est signé il me semble, il n'y a même pas l'ombre d'une rumeur.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue c'est sur ca sera compliqué alors

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il joue toujours la bas et c'est un titulaire indiscutable pour les Saints. Avant sa prolongation j'ai vu mal pas mal de gros club intéréssé quand meme.

Rosickydevitry aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben d apres cedouu y aurait l inter dessus
    ben d apres ce site negociations avec l inter mais le real serait rentrer dans la danse ....faudrait raquer dans les 20 26 millions ...truc de fou car ce jeune joueur en janvier 2017 il valait 7 millions max ..m en rappelle car je regardais les matchs du racing club ...acuna avait une clause a 7 m a cette meme periode ....si notre cellule avait ete performante on aurait pu avoir les 2 pour 16 m lol

https://www.google.fr/amp/www.merca...racing-club-de-avellaneda-7337374.html/?amp=1

Mars79 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu son message Après le mien me suis dit que j'ai raté une occasion de me taire

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Mukiele ou Almamy Touré pour le poste d'arrière droit cet été.

pabloereby aime votre message.
  20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele, mukiele, I don't have my time for the monkey business, mukiele, mukiele, I get so lonely lonely lonely yeaaaaah

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page