1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas non plus mais l'Atalanta fait une bonne saison. Après ils jouent souvent à trois DC là bas c'est quand même autre chose que de jouer à 4.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella c'est moyen partout , très bon nul part , il nous faut 1/2 pépites en attaquant pour passer un palier .

KyssBro, F_RiB3ry_13, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafael Toloi a joué à la Roma... y était-il quand Garcia était coach là-bas?

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est quand même une sacré problématique le mercato à venir... On est dans le flou totale à part pour les indésirables (Bedimo, Sertic, Hubocan et Doria) et encore... ils sont pas partis..

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis "des joueurs de 35 ans" il me semble pas avoir donne l'âge de Subotic mais de Debuchy et Khazri. Si pour toi Subotic c'est vraiment un plus par rapport à ce qu'on a c'est ton point de vue. Moi je l'ai vu hyper lent et je penses que vu le profil des avant centres en ligue 1 il serait bien qu'on revienne à des DC plus vifs plus rapide (sans pour autant être incapable de bien se placer) à chaque fois dans les grands matchs des que notre charnière a un 1 contre 1 à jouer face à un joueur avec des qualités d'explosivité et ou de vitesse on est tout de suite en panique et pas besoin d'aller même chercher un match contre un gros suffit de voir Hamouma par exemple sur Rami. Donc c'est bien beau de faire le malin sur l'âge que j'aurais donné à Subotic mais voir un peu plus loin c'est pas si difficile.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut résonné comme ça oui. Il sort d'une bonne saison soit on le garde soit il part pour une belle somme mais faut arrêter de brader nos joueurs. Bradons simplement les Bedimo, Sertic and co!

tatounet51 aime votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais il a fait que 6 mois à la ROMA

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on prend Raphinha (par exemple) et qu'on garde Cabella? Tu te retrouve avec Thauvin, Payet, Ocampos, Cabella et Raphinha pour les trois postes derriere l'attaquant. Auquel on peut rajouter Lopez et Sanson. Ce serait pas mal quand même non?

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière je pense qu’on peut encore faire avec des « joueurs de seconde zone » à la Debuchy, Toloi, Subotic ou encore des joueurs de L1 comme Djiku, Mukiele, Niakaté ou Diego Carlos.

Par contre, je vois bien Garcia repasser en 4-3-3 avec une ou deux recrues au milieu comme Strootman, Talisca ou un Rongier ou Thiago Mendes.

Devant, il y a au moins un joueur à aller chercher, je miserais sur un Brahimi.

——————— Mandanda ———————
    Sakai —— Rami ——— Toloi —— Amavi
    —— T.Mendes — Gustavo — Talisca ——
    Thauvin —— Mitroglou —— Payet/Brahimi

Ça me suffirait largement pour l’an prochain avec une enveloppe « limitée »

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'on va garder Mitro? J'ai de plus en plus de doutes là dessus... Moi je le dis depuis un moment je vois Balotelli venir. Après le 433 avec Payet sur l'aile je suis vraiment pas convaincu. Je trouve qu'on manque vraiment de profondeur avec cette attaque aussi.

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Kamara 3 ème choix bis en défense puisque tout est problème de complémentarité. Mais également un choix en MD dans la rotation (prendrait la place de Zambo partit).

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tout à fait d'accord pour le manque de profondeur.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un groupe comme ça on s'installe tranquillement entre la troisième et la sixième place toutes les saisons.
    Est ce que c'est vraiment l'objectif ? C'est pas ce que j'avais compris du fameux "OM Champion Project".
    Franchement ça fais pas rêver :oops:

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Au milieu pour 2 postes tu as LG, Lopez, Sanson, Zambo et je pense qu'on recrutera un milieu.. donc si départ il y a , je vois Kamara en milieu pour dépanner

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Au milieu c'est quand même monstrueux, mais à voir ce que tu as sur le banc

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu c'est sur.
    Mais si comme hier soir t'a Rami, Gustavo et Thauvin sur le flanc (3 titulaires donc), bein tu joue à peine les sparrings partners en LDC.
    Et puis toujours pas de Killer devant.

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu montes un peu rapidement dans les tours, je ne t'ai pas visé personnellement. Et dans le passage en gras tu fais clairement passer Subotic pour un joueur de 35 ans alors qu'il est 6 ans plus jeune, je tenais simplement à rectifier cela, il n'y avait rien de méchant, surpris que tu le prennes si mal. Je ne comprends pas ta remarque sur le fait de faire le malin, si maintenant on a même plus le droit de discuter d'une information fausse, il n'y a plus de débat. Désolé de t'avoir froissé.

J'ai préciser que ce n'était pas forcément mon choix, mais prendre Subotic à la place de Rolando (un peu plus vieillissant et que je ne vois pas re-signer pour moins de 2 ans) et de l'aligner en l'absence de Rami, je trouve pas ça complètement à côté, c'est tout.

Dernière édition: 6 Avril 2018
    Mars79 et chrismakin aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Très bon défenseur

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toloi je connais pas mais les deux autres c'est très fort

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Comme j'ai pu lire sur ce forum" moi je trouves que tout de suite ton commentaire devient sarcastique, ou genre donneur de leçon. Donc je réponds de la même manière, personnellement quand je vois sa fréquence au niveau de la foulée et que je vois sa barbe et ses longs cheveux je lui donne 35 ans comme Fanni et Bedimo ou Evra et pas si loin des 32 de Rami Rolando 31 de Hubocan et les 38 de Ibrahim Rachidi donc oui 35 ans j'étais dans la moyenne. Mais la prochaine fois pour éviter les malentendus je donnerais l'âge exacte si on ne peut plus faire de l'exagération sans être repris.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page