1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non plûtot des chapeaux en mode "hat trick"

pabloereby aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le talk sur thauvin c'etait du grand n'importe quoi. Faudra leur dire et leur expliqué au phoceen que l'on ne vends pas un joueur irrempaçable

anonymous_050120232, mir59, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En arrière droit faut prendre ricardo pereira c'est le meilleur

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un très bon latéral droit mais c'est + cher. Mukiele à l'avantage de pouvoir de jouer dans l'axe pour moins cher et en tant que milieu défensif sans pour autant bricoler.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Sakai + Sarr en latéral droit.

Vous pensez que c’est un poste prioritaire ?

Je rêve.

A la limite prendre Dubois gratos j’étais pour, mais uniquement histoire de faire une plus value financière en revendant Sarr et investir le fruit de cette vente ailleurs.

Un DC, un MD, un Ailier G et un AC ! Là c’est du prioritaire

KyssBro et Mars79 aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il y a du progrès tu est passer de " ce n'est pas un arrière droit " a il est meilleur en Dc

pabloereby aime votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est ironique je pense

OMichelista et pabloereby aiment cela.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il est en Fdc en fin de saison Ricardo il me semble

9. pagis49

pagis49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as devancé!!!

tire-fesse aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    pagis49, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele c'est 10 ou 12. Perreira c'est 20 a 25. Si tu prends un latéral droit c'est que tu en vends un. Pour peu que tu le vende 10 a 12M autant prendre le meilleurs possible

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho n'a qu'à le faire jouer à son poste au lieu de le balader sur l'aile et de se plaindre après.

A la seconde ou il sera sur le marché il y aura tout les plus gros clubs dessus, c'est impossible

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Sarr part et on réinvesti sur Mukiele qui peut prendre la place de Rami également pour le faire souffler.

Il n'est pas interdit de se renforcer sur des postes non prioritaires. De plus, Sarr a envie de partir en PL, ça se ressent tellement dans ses déclarations.

Alexandre024 aime votre message.
  16. pagis49

pagis49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu les 50M€ annoncés sur Transfermarkt

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul fou qui trouve que Sarr fait des performances correctes mais pas exceptionnelles ? C'est pas avec lui que j'ai envie d'aller en LDC. Sakai à la limite il est très bon mais certainement pas Sarr qui montre beaucoup de limites.

2019. A voir le prix mais je pense que ça sera un peu cher connaissant Porto.

F_RiB3ry_13, volpe94, OMichelista et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr est très limite à chaque fois dans ses interventions, il a de gros problème de placement, pour la ligue 1 ça passe mais en LDC il va se faire manger..

Pereira a une clause à 25M et la concurrence va être énorme à mon avis, ça paraît très compliqué

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele c'est le meilleur en latéral droit en L1 c'est largement suffisant. Si c'etait le seul poste à pourvoir je t'aurai dit pourquoi pas mais on aura surtout besoin d'un ailier gauche de qualité ainsi qu'un vrai buteur etc..Le but c'est de ne plus avoir à avoir bricoler ou faire des choix par défaut. Ca vaut pas le coup d'investir autant sur ce poste la pour moi.

Alexandre024 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour un titulaire et son remplaçant, c'est très bien. Nous n'en sommes pas encore à pouvoir nous permettre 2 titulaires pour un seul poste.
    Après, sait-on jamais, peut être qu'un anglais deviendra fou amoureux de sakai ou sarr, mais en attendant : avant de tripler le poste d'ard, doublons les autres.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page