1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est sur.. et faut pas oublier que Lyon va avoir son gardien et un DC de suspendu pendant 1 ou 2 matchs..

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et nous ?

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rami va être suspendu aussi mais il va purger sa suspension pendant qu'il est blessé donc ça change rien

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    OK, donc ça va. tu as l'air d'avoir des infos mais il sera encore absent combien de matchs Rami ?

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non aucune info mais Rami va encore être blessé pendant 1 semaine et demi 2 semaine minimum et sa suspension sera fixé jeudi donc c'est juste de la déduction, même si il prend 2 ou 3 matchs il serait de toute façon pas revenu de blessure...

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Kamara fini la saison titulaire, il a toute les qualités, le gamin a 18 ans et il fait aucune erreur dans une équipe qui joue ultra haut, contrairement aux DC de Montpellier qui eux jouent le cul sur leur cage...

maxou-tennis et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si effectivement il fini la saison titulaire et qu'il est très bon faudra se reposer la question sur le calibre du DC a recruter...

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah perso je prend un DC qui connait le niveau européen, et je fais de Kamara le 3eme DC.

Il est encore trop jeune pour être titulaire dès le départ d'une saison, mais être remplaçant y'a aucun soucis, notre futur taulier on l'a.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que si il est vraiment performant ça va être compliquer de lui dire "désolé t'es bon mais tu va sur le banc" à moins que l'écart de niveau entre lui et la recrue soit vraiment grand sinon oui je suis d'accord

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il va se plaindre d'être remplaçant à l'OM à 18 ans ?

C'est déjà énorme, entre les coupes et les blessures il aura du temps de jeu.

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon vu sa polyvalence du temps de jeu il en aura on l'a bien vu cette saison et encore Garcia ne l'a pas non plus trop usé

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend le calibre de la recrue.
    Si tu peux recruter un De Vrij ou Caldara, tu fonces et tu mets Kamara en n°3.
    Si le joueur que tu peux recruter est un bon défenseur central, mais pas un un joueur de très haut niveau, la question se posera à mon avis. Par exemple, je vois pas l'intérêt d'un Toloi si c'est pour prendre la place de Kamara. C'est fort, mais pas exceptionnel et c'est pas complémentaire à Rami.

F_RiB3ry_13, rOM7, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très en colère ce matin.

J’espère que le board tirera les conclusions qui s’imposent au delà des erreurs d’arbitrage.

La première et avant même de parler de recrues, c’est la faiblesse de l’effectif. Le constat est très clair. On peut rater un mercato mais avant tout faut regarder la réalité en face : trop de joueurs n’ont pas le niveau pour être à l’OM, ni même dans le top 5 de L1.

Sertic qui ne l’avait pas avant de venir (cadeau à son agent ?)
    Abdenour qui ne l’a plus depuis 2,5 ans. La charnière est sur le flanc et un minot avec une centaine de minutes, un latéral (Sakai) et LG (ce qui désorganise le milieu) leur passent devant ?
    Bedimo, obligé de bricoler avec Sakai ?
    Zambo, bien gentil il est jeune mais sans déconner en tactique et en technique c’est le niveau L2
    Sanson, ok meilleur passeur l’an passé mais combien d’occazes il lui faut ? C’est quoi la puissance de ses tirs ? Combien de ballons faciles il perd ?
    N’Jie le tout droit, même courir il ne sait plus.
    Germain ? Mais pourquoi on est allé chercher un 9,5 alors qu’on joue à 1 pointe ? Pour 10 barres ?
    Pelé c’est sérieusement la saison de trop.
    Rolando et sa charrette. Mon dieu la lenteur de notre charnière.
    Ocampos, j’adore sa hargne mais sincèrement c’est grave brouillon.
    Payet en fer de lance du projet, c’est sérieux ?

C’était quoi les manques l’an passé au soir de la dernière journée ? Une défense centrale, le 6 qui n’avait pas de remplaçant, pas de remplaçant à Sakai, pas d’ailier gauche. Et aujourd’hui ? Les mêmes avec en plus un buteur....

Progression stratégique ? Zéro. On va finir 4eme parce qu’à partir du 5eme le niveau est tellement faible. Le top 3 nous a fait la misère, on a battu personne du top 8 à domicile. Wé génial on tape les Dijon, Metz, Amiens, Troyes. Et ne nous cachons pas derrière le parcours en EL, car on a rencontré degun.

Avant même d’engager un joueur, faut faire un grand ménage !

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis qu'on joue sans attaquant avec Germain. Je préfère largement garder Mitroglou et vendre Valère, qu'il aille dézonner loin d'ici.

KyssBro, SkwiZzOM, LePetitMarseillai et 3 d'autres aiment votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais foutre des centaines d euros sur Lyon.

Soit je me fait des sous

Soit l'OM repasse devant et je m en fout de perdre des sous.

Si Lyon et l om perde en même temps.
    .Je me suicide.

tire-fesse aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord avec toi.

Kamara doit être dans la rotation des dc l années prochaine.

Super joueur.les deux pieds.

Techniquement très propre.

Il a un côté kimpembe

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous vous enflammez vraiment avec Kamara !

Ok il est propre techniquement, il se place pas trop mal. Mais je le trouve trop léger dans les duels. Il gagne trop peu de 1vs1. Hier par exemple, SIO l'a bouffé , ce qui permettait à Montpellier de ressortir le ballon et souffler. Surtout pendant la blackout. Et puis à côté de lui il y a Gustavo. Si tu mets Kamara-Rolando c'est pas la même.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sio l'a bouffé ? Euh Sio l'a justement félicité parce que si il a pas été bon c'est à cause de Kamara mais bon..

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    50 000 billets vendus pour l’instant pour #OMRBL. Les 60k seront sûrement atteints. Via @laprovence

KyssBro, Forza Cana, pabloereby et 4 d'autres aiment votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux ?

Il a pris tous les duels aériens défensifs et 2 (sur 2) offensifs. Il n'a raté aucune relance, toutes propres, il a éteint Sio. Si TOUS les joueurs devant auraient eu si peu de perte de balles que lui et avaient mis autant d'intensité que ce que lui a mis, on se serait balladé hier

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page