1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui je reste sérieux. Contre les petits il peut largement faire l'affaire pour le moment. Mais pas plus.
    Surtout quand je vois qu'il doit finir la saison en tant que Titulaire etc. C'est abusé à mon sens. Assurer l'intérim de Rami et Rolando oui.

2. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est une très bonne nouvelle !! J'y crois vraiment même si ce sera difficile. Je me demande même si certains joueurs n'avaient pas la tête à ce match là hier.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement, et même le coaching était en prévision de jeudi, préservation de Zambo, sortie assez rapide de Payet, aucun risque avec Thauvin..

tatounet51 aime votre message.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Exactement !!

Alexandre024 aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, déçu du match d'hier mais alors Montpellier c'est vraiment une équipe faite pour vous dégouter du football... En revanche ce Mukiele... quel joueur, une puissance impréssionante. Je sais pas quelle sera sa valeur en fin de saison mais on devrait vraiment se pencher dessus. En plus il peut jouer aussi bien dans l'axe que sur le côté droit. Il me fait penser a Beye quand il était chez nous.

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que j'étais pas convaincu jusqu'à maintenant et encore moins au début du match quand il se fait manger par Ocampos et qu'il couvre Sarr sur le centre en retrait pour Payet. Mais ensuite il a été énorme. Le seul soucis c'est que tu as déjà Kamara comme jeune. Et que je souhaite un DC niveau LDC à côté de Rami la saison prochaine.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine je vois bien une charniere rami mukiele et karmara en 3eme défenseur.
    Ça peut être une charnière très complémentaire, mukiele apporterait ce qui manque, c’est a dire la vitesse et la relance.

tire-fesse aime votre message.
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Combien il va coûter? Et si Montpellier est en EL...

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec 3 matchs si, il sera déjà réabli

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara hier, c'est:
    3/3 au niveau des tacles réussis
    2/2 au niveau des dribbles réussis
    2 récupérations importantes de balles
    73/78 passes réussies
    2 duels aériens gagnés sur des corners

KyssBro, arnaud60100, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele je le vois plus comme un latéral que DC dans une défense à 4. Après sa polyalence serait précieuse Mais si tu as lui et Sakai dans ton couloir Thauvin va pouvoir être encore plus libéré.

tire-fesse, Alexandre024 et Wiillem_X aiment votre message.
  12. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Entre 10 et 15M je pense. Montpellier je l’ai vois pas en EL avec tout les confrontations direct qu’ils ont.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    3 matchs ça t'amène a fin avril donc ça serait a peu prés en même temps..

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Montpellier est en EL je part vivre en Australie en coloc avec un kangourou.

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben heureusement qu'il doit finir titulaire cette année. Vu que Rami va prendre des matchs de suspension tu veux mettre quî à sa place ? LG et laisser le désert de Gobi au milieu ? Sertic et ses genoux en carton qui a 15 minutes de jeu dans ses pauvres pattes ? Abdenour, sa charrett, son surpoids et ses pieds carrés ?

Le minot doit finir la saison et être 3eme DC l'an prochain. Tu prends un gros DC style Nastasic pour jouer à côté de Rami,1 ou 2 milieux défensifs (le top pour moi un Seri plus un Kakuta) et tu sais qu'en cas de coup dur, tu fais reculer LG en gardant un milieu défensif qui tient la route. Et tu sors le chéquier pour aller chercher 2 latéraux qui savent défendre et centrer (Roussillon et Aguilar ça m'irait très bien).

Tu vas chercher Plea (échange pourquoi pas avec Germain + des M€), un MO polyvalent sur les 3 postes et un AC (Balotelli c'est pas cher rapport qualité/prix).

Et si t'as l'opportunité d'un bon gardien remplaçant tu fonces.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement sera déterminé par une qualification ou non en Champion's League.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non puisqu'ils avaient prévu une 4eme place

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Malgré les stats je le trouve léger quand même et puis c'était Montpellier quand même. Et puis si c'est pour s'enflammer et lui tomber desuss l'année prochaine comme avec Lopez non merci. Ca m'énerve ahaha. Donc je reste vigilant, très vigilant.

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mmmh si il vient remplacer Sarr qui partirait pour environ le prix d'achat pourquoi pas.
    Mais Mukiele arriere droit, il est pas trop offensivement si?

20. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    « Moi je le prend » pour jouer à la place de rolando et non latéral droit. Si on recrute un latéral c’est aguilar qui faut. Mukiele avec le physique qu’il a, il est beaucoup plus intéressant en central.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page