1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour prendre qui? Michel ^^?

Mars79 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mukiele -> 10 millions
    Dalbert -> POA
    M'vila -> Echange avec Cabella
    St Maximin/Bruma -> 20 millions
    Nicolas Pépé -> 8 millions
    Umut Bozok -> 4 millions

Total : 42 millions

Vente :
    Sarr -> 6 millions
    Njie -> 8 millions
    Hubocan -> 1 million
    Doria -> 3 millions

Total : 17 millions

Investissement de 25 millions.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne miserais pas 1 euro sur le fc lyon.
    Plutot crever !

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchir les étapes petit à petit gneu gneu gneu voilà on a perdu notre 3ème place pr le mmt je ne peux qu'avoir en travers de la gorge la défaite contre Lyon ou eux font tourner 5-6 joueurs en EL 3 jours avant et eux se font éliminer on va pas refaire l histoire mais pr un quart ou une demi max d EL rien a foutre le championnat devait être prioritaire cette saison et l année suivante jouer plus sérieusement la coupe d europe dans laquelle on serait engagé si on se qualifie pas en LDC pr moi c surtt que notre management de la saison a été horrible entre le manque de rotation d effectif et Garcia qui nous a plombé le début de saison en étant têtu ac un système de jeu qui nous faisait perdre ... BRAVO et Garcia qui la semaine dernière parlait de rattraper Monaco faut qu il arrête la com lui

tire-fesse aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Cet été, il y a quelques jolis coups à réaliser :

Pour moi le gros coup du mercato, et je pense qu’on est tous d’accord sur ce dossier, car c'est celui qui peut nous faire franchir ce fameux palier contre les grosses écuries, c’est Balotelli, il est probablement libre en fin de saison (selon les dire de son agent) mais il faudra aligner une belle prime à la signature et un salaire adéquat, cependant, pour un joueur de cette envergure, ça reste une affaire en or.

J’irai chercher également Toko Ekambi qui peut jouer sur l’aile gauche et en pointe, qui a un profil explosif, et à qui je prédis un bel avenir, à la place de Njie qui est désormais personna non grata.

Et que dire de M’villa au milieu, qui fait les beaux jours de St Etienne en ce moment, et qui est libre en fin de saison, grâce à une clause dans son contrat. Pareil, il faudra surement s’aligner sur le salaire du joueur, mais c’est un superbe investissement, et un joueur, qui peut également nous faire franchir un palier

Ça risque de ne pas faire l’unanimité, mais moi, j’irai faire signer un contrat à Mbia, qui est libre, et intéressé par un retour à Marseille au côté de Rami et avec Kamara pour le relayer, ça a tout du bon coup.

Enfin en doublure de Thauvin, et pour ne plus vivre le calvaire, de Bouna Sarr titulaire sur l’aile droite, j’irai chercher un Bamba qui est libre, et qui à lui l’avantage de lever la tête quand il joue.

Ça fera certainement gonfler la masse salarial, mais avec les départs (je l’espère) de Sertic, Abdenour, Rolando, Bedimo, Njie, et Mitro ou Germain

Plus les retours de prêt, à faire partir, ça fera une petite économie.

6. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut arrêter, Garcia a fait un super taff, il y peut rien les blessures, il a juste un banc trop faible, c'est pas normal de pas avoir de doublure sur les cotés.

7. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Avec Bamba, Mbia et Toko Ekambi t'es loin de passer un pallier. Mbia c'est un Habocan, Rolando, Abdennour en puissant, un gros salaire pour aucun rendement. Toko Ekambi il brille parce qu'il joue dans une equipe qui joue le contre, il court tout droit et marque. Bamba le mec brille pas a St Etienne il brillera pas a Marseille.
    Balotelli ok
    Mvilla pourquoi pas.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Talisca j'adore ce joueur, c'est le joueur à faire en priorité si Payet part, mais comme il ne risque pas de partir.
    c'est dommage car il a un vrai talent le brésilien, j'ai bien peur de le voir à Monaco celui la.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement et sans lui faire parjure ça sera bien mieux qu'Ocampos!

[​IMG]Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 53 sil y a 53 secondes
    [​IMG]Actuellement prêté par Sunderland, le profil du rennais, Wahbi Khazri, intéresse beaucoup l’OM, qui pourrait d’ailleurs bientôt avancer concrètement dans ce dossier. En cas de relégation de Sunderland, son prix pourrait s’élever à seulement 2M€. (@le10sport) #MercatOM #TeamOM

0 réponse0 Retweet1 j'aime

yannick59 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends Seri, Balotelli, Rousillon, Diego Carlos, Bernard, +un autre aillier.

Tu sort Cabella, Germain, Njie, tout les placardisés.

Avec un investissement de 40M tu le fais largement.
    Attention, là c'est dans le cas d'une qualif en EL

Alexandre024 aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le prix qui est interressant.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non faut pas avoir la mémoire courte Garcia faut reconnaître qu il a son groupe ac lui qu ils le lachent pas mais niveau com et gestion c pas ça outre le début de saison qd tu gagnes 9-0 contre Bourg en Bresse ac des Gustavo Rami titulaires sachant que la coupe ira à Paris...je suis pas Nostradamus mais il il était évident que avec notre effectif jouer sur Tous les tableaux était pas possible d ou mon message qui disait que le projet irait progressivement pr moi on a trop voulu bien figurer partt cette année au lieu justement d y aller petit à petit et de privilégier le plus important qui qd t as 5 points d avance à 8 matchs de la fin était pas impossible

pixie stojkovic aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Énième joueur moyen, façon c'est notre lot on n'est habitué depuis 30ans...

maxou-tennis, Alexandre024, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mbia, je ne suis pas d'accord, à Séville, il était très intéressent, il est technique, et a une bonne lecture du jeu, je le trouve complémentaire de Rami, et meilleur que Rolando, il est libre, et le salaire faut voir, il ne faut pas faire de folie.

Bamba c'est pour faire souffler Thauvin à moindre coût, et je le trouve intéressent avec les espoirs, puis le Bouna, je n'en peux plus.

Toko, j'adore ce joueur, idem, c'est pour prendre la place de Njie, il serait un joker au tout début.

Car s'il nous faut des titulaires indiscutables, mais aussi un banc de qualité

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon la rumeur Joao Palhinha ça parle à qqun?

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Garcia fait un bon travail, et il tire le max de son groupe, mais hier, ça compo, je ne la comprend pas.
    Germain, on le sait qu'il a du mal face un bloc équipe, pourquoi ne pas mettre Mitro des le début, et à la limite, un Germain qui tourne autour de lui, mais d'entré ce n'était pas lui rendre service que de l'aligner.
    et un milieu récupérateur Sanson - Lopez, en début de match, c'était pas la meilleur idée pour avoir le ballon au milieu
    .
    Mais je ne remet pas tous sur un seul match, car pour moi l'effectif est trop limité, et qu'il arrive à faire quelque chose de pas mal, cependant, j'attend mieux l'année prochaine, en espérant qu'on arrive à avoir cette 3eme place

pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon a ete moyen hier ms mukiele a remporté tout ses duels....

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ben oui germain face à bloc haut et mitro face à un bloc bas comme 1 et 1 font 2....:cool:

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on peut en vouloir non pas à garcia ms à la direction qui a dormi lors du mercato d'hiver....si on finit 4 eme...

ChipLeader aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ont va dire ok sauf que je vends ni lopez ni zambo (surtout pour se coltiner sertic en lieu et place sérieux t'as craqué collègue!!!!) Et costa je suis pas certain que ce soit complémentaire avec rami. Et je suis désolé mais je suis vraiment pas impressionné par saint-maximain j'aimerais autre chose perso et je croit que c'est un ailier droit non?

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page