1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toko Ekambi est de toute façon promis à aller se perdre en premier league contre un chèque de 15-20 millions cet été.
    Il reviendra l'hiver prochain ou l'été suivant dans un club comme Bordeaux ou ASSE sous forme de prêt.

OMali et cedouu13 aiment cela.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou en couple :D

KyssBro, jona11, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaïri non ?

Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
  4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que nous ayons une reputation au portugal...

tire-fesse, Mars79, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà un 50%

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    interdire les prets c'est aussi empêcher les Gros clubs de recruter 3 équipes et des jeunes en devenir...ca peut permettre aux équipes secondaires d'etre plus compétitives sur le marché des transferts et donc dans leur championnat.
    a moins biensur que le joueur prefere regarder les matchs des tribunes et que le club aime payer les joueurs a ne rien faire....

Faf78, Apo26, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont incapables de trouver un juste milieu? Limiter les prêts je suis d'accord, mais les interdires c'est empêcher des joueurs de faire leur trou dans leur club. Notamment pour les jeunes.
    Je suis plutôt d'avis de LIMITER LES PRÊTS et de LIMITER LES CONTRATS PRO dans les effectifs. Un juste milieu quoi.

Faf78, Apo26, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 prêts et 28 joueurs sous contrat (sans compter les joueurs formé au club?) me semble correct.
    41 prêts pour la Juve c'est vraiment n'importe quoi.

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il aura attendu avant de partir en BPL, après si il n'y a pas beaucoup d'offres, Angers voudra sûrement récupérer le maximum. Donc bon le garçon aura attendu pas mal de temps avant de quitter c'est pas forcément le mec qui part en BPL des que l'occasion se présente

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Joao Palhinha (22 ans) vit une saison très compliquée avec le Sporting.

International U20 portugais, le milieu défensif de l'équipe de Jorge Jesus n'a pris part qu'à huit rencontres (dont une avec la réserve). Il n'a débuté aucun match en championnat et trois seulement toutes compétitions confondues. Il a scoré deux fois en coupe du Portugal.

Capable d'évoluer au milieu de terrain, mais aussi en défense centrale, il reste un joueur prometteur qui mériterait peut-être d'être relancé...

Je dis bien si c'est vrai les mauvaises habitude recommence ...

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    plutôt 5 prêts et effectif de 30.

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il a déjà eu des propositions de BPL avant? Je suis pas sur. Peut-être cette hiver, mais qu'il souhaite finir la saison avec son club alors qu'il carbure, je trouve ça normal.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme ça en France déjà? Après interdire les prêts ne me dérange pas plus que ça. Peut être autoriser les prêts de 6 mois simplement entre le mercato d'hiver et celui d'été pour les joueurs en manque de temps de jeu? Mais comme pour le FPF il y a besoin d'une harmonisation européene pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité.

Mars79 aime votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bah pour que les jeunes aillent s'aguerrir. Par exemple nous on prend l'exemple Sari, Escalès et Rocchia. Si on interdit les prêts, ils auront difficilement un jour une place chez nous. C'est grâce à un prêt à Avignon que Ayew s'est fait une place chez nous.

Donc avec 5 prêts ça laisse un effectif de 25 joueurs sous contrat pro disponibles. Soit 2 équipes + 3 "indésirables".

Dernière édition: 10 Avril 2018
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça a déjà eu du bon pour pas mal de joueurs mais le fait d'interdire les prêts peut aussi forcer les clubs à faire jouer leurs jeunes. Et pourquoi aussi ne pas faire un championnat des reserves de pro le niveau serait surement plus interressant que la CFA ou CFA 2 (enfin N2, N3 maintenant)

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui Je suis d accord pour prendre le 50/50 Jean Pierre

cevenol1053, tire-fesse et allezlom07 aiment votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    adel taarabt?

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit dégager en priorité Njié, Zambo, Abdennour, Bédimo, Sertic, Doria, Hubocan et Pelé ! Après Ocampos/Cabella si offre de suffisante !!!! Il va y avoir du boulot j'espère que la cellule de recrutement sera enfin au niveau...

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Cela oblige donc les clubs à se tourner vers leur centre de formation. Donc les clubs qui ont peu de moyen ou n'ont pas de centre de formation se retrouvent coincer. Alors qu'actuellement ils peuvent faire des résultats grâce à un effectif dans lequel on retrouve plusieurs joueurs prétés.

Interdire les prêts va donc obliger les clubs à se tourner vers une politique "centre de formation". Et je considère qu'on doit quand même laisser une marge de manœuvre aux dirigeants pour établir leur politique.
    Certains clubs ont une politique "centre de formation" -> Exemple Lyon, Rennes, Montpellier
    D'autres "trading de joueurs" -> Monaco, Leipzig
    etc..

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non non je suis d'accord avec toi il y a juste sertic que je veux pas, Carlos (et non costa mais tu l'avais compris lol) j'ai l'impression que c'est le même profil que rami, c'était plus une question qu'un refus. Et saint max je ne dit pas qu'il est mauvais, juste que je rêve de mieux, mais si ont le prend je pleurerait pas lol.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page