1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars Khazri fait la saison de sa vie, sa côte n'a jamais été aussi haute, il est au top de sa forme et vous pensez qu'il va venir chez nous pour être dans la rotation ou remplaçant?
    On sera pas les seuls sur le coup en plus, il va être super demandé surtout à ce prix. ça risque d'être compliqué de le faire venir sans un minimum de garantie.
    Enfin ce n'est que mon avis hein :D:p

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Khazri soit une priorité je rappel que l'on a toujours Cabella et Khaoui à ce poste. Cabella n'est pas resté car il ne voulait plus être remplaçant je pense aussi que prendre Khazri (28 ans) est une mauvaise idée. Avec Khaoui, Sanson, ou Lopez qui peuvent évoluer à ce poste de numéro 10 on a déjà ce qu'il faut. Je préfère qu'on se concentre sur l'achat d'un ailier gauche, d'un défenseur central voir d'un 6.

Ne répétons pas les mêmes erreurs que les années précédentes en prenant des joueurs pour le banc avec des salaires imposants et que l'OM trainera comme un boulet. Je préfère investir l'argent sur des tauliers ainsi que des jeunes en devenir en remplaçant voir venant de notre cf.

Forza Cana, Dam', alex78610 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il ne peut pas prendre la place d'Ocampos dans le couloir gauche? En tout cas c'est certain que si il vient il aura du temps de jeu. Payet ne peut pas enchainer trop souvent non plus. Moi pour ce prix je le prendrais et je pense qu'il sera interressé, même si nous ne sommes pas en LDC

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 5 première minutes tu veux dire. Mais pour dire qu'il a été à chié après le match faut etre sacrément coastaud ou pas objectif du tout.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche (bien que droitier) c'est le poste où il a joué le plus depuis qu'il est pro.

Sa polyvalence c'est juste un gros plus car lui partout où tu le mets, il fait le job et très bien même.

Et en plus il tire très bien les coups de pieds arrêtés...

Bref tu dégages Njie (ou Germain ou les deux) pour Khazri je ne crois pas une seule seconde que tu perds au change.

Mais bon si les gars pensent qu'on sera en mesure de récupérer du Ferreira Carrasco ou du joueur de ce genre, libre à eux... Le retour sur terre va juste faire très mal une fois de plus

Dernière édition: 11 Avril 2018
    rOM7 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord ça peut vraiment être une bonne pioche pour nous. Surtout vu le prix demandé.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma
    D accord sur pzs mal de choses le pb pour moi avec Khazri c'est que même si il peut jouer sur les ailes ça reste un joueur aux qualités de meneur de jeu qui touche bcp le ballon et tt ça, Njie est un des seuls joueurs de profondeur de notre effectif et malgré son niveau faible il rend des services de par son profil qui pour moi devrait être remplacé si départ par un joueur de même profil et donc qui puisse jouer la profondeur et de vitesse à l'équipe mais dans ts les cas Khazri est une super occaz rapport qualité/prix

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr le QSG en train de se faire rattraper par l'UEFA et le FPF parce qu'ils ont surévalué leur sponsor (ils ont déjà eu une sanction il y a 3 ou 4 ans pour ça)

Il manque plus qu'une exclusion de Lyon.

Monaco OM et Rennes/Montpellier/Nice/Nantes en C1 la saison prochaine, c'est le scénario.

pampi, pixie stojkovic, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Khazri aussi apporte beaucoup de profondeur, il a marqué beaucoup de buts sur des appels dans le dos des défenses. Il demande pas que le ballon dans les pieds, mais aussi dans les espaces vides...

C'est un joueur très complet, d'ailleurs si tu as l'occasion de revoir le OM/Rennes du début de saison tu pourras voir tout l'étendu de sa palette rien que sur ce match

Le gars premier match, il joue 9 (poste assez inhabituel) et il nous viole pendant une heure avant de devoir sortir à cause de crampes. Il était totalement imprévisible, même Rami et Sakai se sont fait trimballer (Abdennour et Evra étaient en PLS)

D'ailleurs il adore les gros matchs, il a été bon contre Nice la semaine dernière, très bon contre Monaco la semaine avant, cela après avoir été excellent face à Lyon y'a deux mois.

Franchement c'est le genre de joueur qui peut franchir un gros palier en venant chez nous et en jouant régulièrement l'europe.

Alors peut être pas un destin à la Drogba bien sûr mais une trajectoire à la Mamadou Niang (beaucoup de similitudes dans le jeu d'ailleurs) c'est pas impossible

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Dring dring :):):)

Juste... Psg Monaco Lyon ;)

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je vois en Khazri un bon 10 mais à mon sens c'est du niveau de Cabella. Et contrairement à vous je ne pense pas qu'il est les qualités pour jouer ailier gauche, il peut dépanner à ce poste tout au plus. Nous on a besoin d'un ailier gauche avec des qualités de percussions, de dribbles, en gros un Thauvin sur l'aile gauche. Il faut faire jouer les joueurs à leurs meilleurs postes. Vous verrez que l'OM ne se positionnera pas sur Khazri un parce que l'on n'a pas besoin de 10 (on a déjà Cabella, Khaoui, Lopez, et Sanson) et pourquoi payer une indemnité de transfert pour un joueur dont on n'a pas besoin.

Deux c'est d'un ailier gauche que l'OM a besoin et trois quand on voit le niveau de Cabella à Sainté et celui qu'il avait à Marseille on voit très bien qu'il y a un fossé entre ses équipes dont Rennes fait partie.

12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Le club doit se concentrer sur les manques actuels, en attaque c'est d'un ailier gauche que l'on a besoin. Je préfère de loin un Saint-Maximin, Lozano, Brahimi, Chiesa, Plea, Forsberg, Oyarzabal, Verdi, ou Thorgan Hazard. Oui c'est plus cher mais si tu ne cibles pas un poste en prenant un joueur qui peut dépanner partout tu rates ton mercato. Je préfère un joueur de qualité sur son poste dont a besoin qu'un remplaçant.

Y a moyen de faire un bon mercato reste que pour dénicher un ailier de qualité sur le marché actuel c'est minimum 10/30M€. Lyon a bien réussi à prendre Traore et Deypay y a pas de raison que l'OM n'en fasse pas de même.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui d'accord quand on finira en LDC faudra pas disparaître hein

Dam' aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Heu khazri ouais mais non ce que vous oubliez ç est Qu il a toujours joué pour des clubs sans pression , en remplaçant à la limite mais il nous faut des titulaires en puissance en 1 er lieu sinon on avancera jamais

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J ai like ton post jusqu’à que mes yeux tombent sur ta dernière phrase ...Traoré ... obligé de dislike sinon je cautionne tout le reste ^^

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    lol c'était des exemples par rapport au profil que l'on doit prendre et pour dire que l'OM a les moyens de faire venir des joueurs évoluant à l'étranger comme on l'a fait avec Gustavo. Surtout que cette saison des joueurs qui m'ont plu en l1 pour notre club n'ont pas été nombreux: Balotelli, Seri, Rousillon, Saint-Maximin, Plea, Mendes, Cyprien, Malcom, Malcuit.

Dernière édition: 11 Avril 2018
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois plea a Nice je vois Loic Remy si il veut venir a l'om je le prend mais après je veux voir mitro prépare et adapter sur une saison complète

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant un ailier, c’est d’un AC qui plante plus de 20 buts dont on a besoin. Parce que Mitroglou + Germain ça représente que 2/3 de ce qu’a mis Gomis. Et fallait mieux que Gomis.

En 2, un ailier gauche.

Ensuite en 3 seulement Khazri c’est pour la rotation (libre à lui de déboulonner un titulaire) comme Ocampos et Sari (si tu prends un bon ailier).

19. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro, s'il reste en n1, mettra les 20 buts, on sent qu'il s'acclimate. Par contre Germain erreur de casting, pas le joueur pour jouer en pointe. Tu prend un Mitro / Balotelli, la t'es bien avec deux joueurs capables de marquer beaucoup de buts.
    Un aillier aussi c'est super important, d'une on a pas de banc à ce poste et deux Ocampos, même si j'adore et sans doute tout le monde aussi, sa combativité, ça reste limité, un pendant à Thauvin c'est indispensable.
    Sur les ailes il nous faut un titulaire à gauche et un remplaçant à droite. Khazri pourquoi pas mais ce serai en remplaçant de payet pour le poste de 10 car à gauche on a déjà le remplaçant (ocampos), or on a Sanson pour suppléer Payet donc ce serait en cas de départ de Sanson ou de repositionnement, ou encore de repasser au 4-3-3 ou là Khazri rentre plus. Ou à droite s'il peut y jouer en tant que remplaçant de Thauvin.

Les priorité, selon moi, c'est Buteur, ailier, DC. Tous des titulaires, tous des confirmés (un minimum).

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est de savoir si prendre un joueur assez jeune comme Kwon (ou autre) c'est pas plus intelligent plutôt que Khazri qui a un énorme salaire.

Kwon coûtera le même prix, moins cher en salaire, et sûrement plus rentable sur le long terme.

Mais y'en a plein d'autres des jeunes à potentiel, c'est simplement qu'on est incapable de chercher comme les autres, alors on fait toujours pareil, on recrute un joueur assez âgé, cher en salaire, qui ne s'imposera jamais et qu'on arrivera pas à revendre car surpayé...

berserk aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page