1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques bonnes idées et Ben Arfa Gervinho dans le même post, c'est que j'ai plus de bonnes idées que ce que je pensais après tout.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico ou encore et surtout Séville s'est construit sur des parcours européens de ce genre et dans la même compétition donc oui, c'est absolument important ce genre de match où on montre l'OM sur le plan Européen

KyssBro et tire-fesse aiment cela.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato :

———————Mandanda———-
    ———————-(escales)
    Sakai—-Rami——-mukiele—-Amavi
    (Sarr)—(kamara)——-(?)———(rocchia)
    ——————seri———gustavo
    —————(lopez)——(zambo)
    Thauvin———Payet————plea
    (Ekambi)———(khazri)————(ocampos)
    ———————-Balotelli
    ——————-(mitroglou)

Vente : germain, njie, sanson, doria, hubocan, cabella, sertic, et Rolando.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, je suit le Milan AC, et y a Musacchio qui fait banquette depuis que la charnière Bonucci - Romagnoli mange tout
    Il est quand même pas mauvais du tout, et il partira à la fin de saison, à 95%
    Niveau prix c'est quand même un joueur côté, il est estimé à 15M.
    Mais si il viens il sera titulaire c'est sûr, il fera le taff, et puis il a que 27 ans.
    Moi franchement je serai pour

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 5 car je compte Sakaî pouvant jouer DC ET latéral comme cette année.

Et en admettant 3 blessures, tu joues à 4 derrière. Et si tu embauches un latéral gauche, rien ne t'empêche d'en prendre un quî dépanne en DC dans une défense a 3 comme le fait très bien Sakai.

Parce que ton argument de doubler tous les postes, sur le principe je suis d'accord, mais ça coûte cher ce qui n'est pas compatible avec le fpf. Un groupe peu élargit permet de donner du temps de jeu conséquent pour tout le monde, ce qui améliore l'état d'esprit et incorporer des jeunes du CdF plus facilement.

Si tu gardes ce système a 3 derrière, il ne te faut que 4 recrues. Si ce sont Roussillon à 5 M, Balotelli libre, tu peux mettre ce qu'il faut pour un milieu offensif et un DC ou un MD selon ou tu positionnes LG. Et si tu vends correctement N'jie, Germain (ou Mitroglou), ainsi que les prêtés tu peux prendre du lourd.

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais malheureusement c'était l année dernière avant qu il signe la bas qu il fallait le prendre..la son salaire doit etre enorme

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romagnoli s'est bléssé recémment donc il reprendra sa place et faut voir son salaire aussi..

8. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Niveau salaire ça tournerai au tour des 2M annuelle, quand tu voit combien touche certains joueurs de l'effectif actuel..

Comme je l'ai dit salaire 2M par an apparemment
    Après oui Romagnoli s'est blessé, il aura un peu de temps de jeu, mais normalement il partira c'est quasi sûr

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas oublier que c'est 2M net donc chez nous ça tournerait autour de 4M brut soit 320k/mois a peu prés.. mais à la limite c'est pas son salaire le pb, c'est surtout combien il va coûter en transfert et la concurrence.., c'est un futur crack (pour moi) j'ai bcp de mal a croire qu'on puisse l'avoir mais il a le bon profil en tout cas..

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Après sur le plan sportif je suis d'accord avec toi ca serait évidemment un très bon coup.
    En général on dit que c'est futur crack pour un jeune de 18/23 ans ^^. C'est dejà un défenseur aguérri et confirmé.

Enzocnt aime votre message.
  11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ça ferai un salaire quand même élevé, mais je pense qu'il sera remboursé sur le terrain.
    Niveau de son prix je pense pas que ça dépasse les 20M. Le Milan l'a acheté 18M, sa côte a baissé vu qu'il ne joue jamais, je pense qu'on peut le chopper entre 15 et 20M si on négocie bien.
    Après futur crack, le mec a quand même bien atteint son âge (27 ans), il commence a devenir un joueur d'expérience.
    Il a été une des premières recrues du nouvel air du Milan, quand t'avais encore des Niang, des Paletta, des Sosa..
    Donc rien n'est impossible, on a réussi à avoir Luiz Gustavo.. Après sans la LDC ça peut être un poil plus compliqué.
    Mais déjà y a l'avantage qu'il partira à 95% en fin de saison, donc il prendra les appels qu'il recevra, si l'OM tape à la porte il zappera pas. Après bien sûr on peut se le faire chopper.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si je me trompe pas il vient d'avoir 23 ans..
    27 ans ?? Euh on parle bien de Romagnoli la ? Le Romagnoli du Milan AC ? Celui qui est de la même génération que Rugani ?

Il a que 23 ans hein pas 27 ou alors on parle pas du tout du même joueur

13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Musacchio, pas Romagnoli :p
    Romagnoli jamais tu le chopes, impossible.. :D

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parlais de Musacchio ou Romagnoli ?

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah autant pour moi j'ai mal compris le sens de ton post initial alors mdr ^^

16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai parlé de Romagnoli, c'est pour dire qu'il est blessé et que Musacchio aura peut être du temps de jeu :D
    Donc on parle bien de Musacchio car Romagnoli c'est impossible

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de ma part, incomprehension du post de @Enzocnt, j'etait branché sur le cerveau a Njie c'est pour ça

pabloereby, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Débranche vite ça peut être dangereux :D

F_RiB3ry_13, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Selon France Football et relayé par Bein Sport, l'OM aurai une short-list de 9 attaquants de pointe.
    A prendre avec des pincettes, c'est une short-list, donc y a sûrement eu 0 contact.

On a tout d'abord 2 gros noms, Dzeko et Ben Yedder. Impossible pour le moment je pense, faut être réaliste et pas se faire de films.
    En Ligue 1, on a les noms de Balotelli qui partira de Nice en fin de saison, mais qui privilégierai l'Angleterre ou l'Italie, pour moi ça serai énorme qu'il signe chez nous. Et y a également Toko Ekambi, qui réalise sa meilleure saison avec 17 buts en L1, mais attention à l'année de confirmation...
    On a toujours les deux noms : Moussa Dembélé, qui réalise encore une bonne saison au Celtic, mais également Aboubakar qui lui aussi fait encore une belle saison à Porto. Pour moi ces deux là serai des bonnes recrues.

Et puis on a un peu les nouveaux noms : Dolberg, mais qui je pense sera trop compliqué au vue du nombre des clubs sur lui, futur espoir. Mais il y a également le nom Benteke qui ressort, qui peine un peu en PL cette saison et qui niveau prix sera pas donné je pense. Pas fan perso.
    Et le dernier nom c'est Willian José de la Sociedad, il fait une belle saison en Espagne. Il mesure 1m89 :D Pourquoi pas ? Mais ça sera pas donné niveau prix non plus.

Voilà, alors, vous pensez que c'est fiable ou tout simplement pour faire des ventes (surfer sur la hype OM)?..

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Attention la liste des 9 AC de FF c'était en aucun cas des pistes ou rumeur c'était uniquement des propositions de leur part

pabloereby, tire-fesse et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page