1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vu que Nastasic c'est mort, en DC jeune d'un très bon niveau avec un gros potentiel qui est polyvalent je reste sur ce que j'ai dis cet hiver:

Riedewald qui est DC, peut jouer a gauche et en 6, très peu de temps de jeu a Crystal Palace... il doit pas être si cher que ça

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais entendu William José ... Mais à moins qu'il soit proche de Gustavo , je ne vois pas comment un mec qui est à 18 buts en Espagne (coupes + championnat) va venir faire chez nous!
    Aboubakar je le sens pas du tout. Et en piste réalisable et qui me plaît le plus j'insiste sur Ekambi dont j'ai vu faire encore un beau match hier.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils disent Moussa Dembélé réalise une belle saison au Celtic ils sont sérieux ?

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi aurait apparemment reçu une offre de 20M cet hiver, ca va surement être dans ces eaux la aussi cet été donc oui mais non en fait

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein Sport relaye, je cite "Zubizarreta aurait cette fois anticité d'ores et déjà dressé une liste de buteur susceptibles de poser leur valise sur le vieux port" ou encore "Selon FF, neufs profils ont déjà été ciblés"
    Donc je sais pas si c'est une proposition ou des pistes

C'est vrai que le mec réalise une putain de saison en Espagne..
    Aboubakar perso je prend, Ekambi je suis un peu plus sceptique car il y a l'année de confirmation, après il a du talent c'est sûr.

Perso je le suit pas du tout, j'ai vu qu'en championnat il en était à 8 buts et 7 PD, c'est tout, après il a l'air d'être moins décisif que la saison dernière.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra au moment venu! Entre les rumeurs et le montant exact des opérations y a un monde!

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est le président d'Angers qui a dévoilé ça donc on verra mais a 20M non merci perso

tire-fesse aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi je le suis pas mais c'est juste que y'a pas du tout les meme échos qu'il y'avait par rapport à l'an dernier ..

Enzocnt aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui Nicollin parlait de 18 M à un moment donné pour Sanson...:rolleyes:
    En tout cas 20 M (je pense que ça sera pas ça) je préfère les mettre sur Ekambi que sur Aboubakar et même Dembele. C'est mon avis. Chacun son choix.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Nicollin était connu pour toujours tout exagéré, c'est pas le cas d'Angers

Et si c'est vraiment 20M il y a mieux au même prix voir moins (genre 10M de moins)

Bref on verra mais bon

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La même perso, ekambi ça pourrait être notre nouveau mamadou niang.

battler 13 aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Romagnoli dans l'absolu, c'est ce type de DC qu'il faut.

Le Milan a de grosses difficultés avec son propriétaire chinois quî serait ruiné. Les russes de Monacov serait d'ailleurs sur les rangs. Et les résultats sportifs sont en dessous des objectifs, ils peuvent faire une croix sur La LDC.

Mais bon, mettra t'on 30 M sur un DC ? Pour moi il les vaut largement et il y aura retour retour sur investissement.

Après, si on fait light à côté, avec des joueurs libres ou avec 1 an de contrat restant ou qu'on vende bien Zambo et Germain par exemple....

13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Moi les gars je fait une fixette sur Chicharito.
    Avant qu'il signe à West Ham on en parlait chez nous ou à Lyon
    Mais bordel il doit tellement s'emmerder dans ce club en bois, le mec a joué au Real, à United, même à Leverkusen il devait être mieux.
    Je pense pas qu'il va rester longtemps là-bas, j'aimerai tellement le voir à l'OM, lui et sa grinta de Mexicain.. Il avait été acheté 18M, cette saison il est a 8 buts en 30 matchs TCC. Mais c'est l'Angleterre, un niveau bien plus élevé qu'en Ligue 1.
    Je pense pas que son prix dépasse les 20/25M perso, mais par contre niveau salaire... C'est la ou tu comprend pourquoi les joueurs Français partent en PL et que les joueurs de PL ne viennent pas en L1...
    Son salaire il tournerai autour de 7M, 7M ANNUEL WESH !
    Je comprend mieux pourquoi il est aller se perdre là-bas.. malheureusement

Alexandre024 aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout le temps se rattacher au passé ? Nostalgie ? :p

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon qui? Pour 10 M qui?

16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan n'a aucun problème financier, t'inquiète pas pour ça :D
    Rumeur rumeur et encore rumeur, je suit ce club et niveau des objectifs sportifs c'est clairement en dessous, mais financièrement ça baigne.
    Tu sais ils ont juste à vendre Donnarumma au pire et c'est bon :D
    Et puis Romagnoli jamais il viendra ici, c'est un futur Barzagli, Chiellieni, Bonnuci...

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    BA-LO-TE-LLI :D

tire-fesse et Enzocnt aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui celui qui choisit ses matchs? En effet c'est séduisant!

KyssBro, alex78610 et cedouu13 aiment votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pcke il lui ressemble dans le style et dans le poste.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vois que le côté négatif aussi...
    Il peut balancer un matchs vs Metz, si derrière il plante 30 buts dans la saison je vais pas lui en vouloir hein

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page