1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce qu'on sait quel match il va balancer? On a une équipe ou tout le monde fait des efforts les uns pour les autres, notre marque de fabrique c'est d'être des chiens de guerre, de rien lâcher... Tu crois que ça va se passer comment dans le vestiaire quand ils vont voir un mec qui joue les divas , et qui ne joue que lorsqu'il a envie? Un mec qui marche sur le terrain pendant que les autres vont au casse pipe? Ah Nice, ça passe , chez nous ça passera pas!

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit honnête 30 sec, tu l'a déjà vu balancer un match un minimum important ? Pas moi perso

Oui il a déjà balancé des matchs en bois vs les derniers du classement mais comme j'ai dis si derrière il plante 30 buts et qu'il répond présent dans les matchs important comme c'est le cas cet saison bah ça me va très bien

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il va planter 30 buts? Il n'arrivera même pas à 20 cette année en championnat.! Et tous les matchs valent 3 points! Si tu balances les matchs contre les faibles équipes ben à la fin de la saison tu auras le classement que tu auras.
    De Nice à la rigueur je préfère plus Pléa que lui!D'ailleurs il a le même nombre de buts que Balotelli.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh..
    Plea 30 matchs de L1 13 buts, 18 en 44 matchs tcc
    Balotelli 23 matchs de L1 14 buts, 22 en 33 matchs tcc

En aucun cas il balance tout les matchs.. il a du balancer 2 match maximum cet saison mais bon
    Bref.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part aux tocards du QSG, a quî vends tu un gardien qui n'est pas top 10 a plus de 30 M ?

Si tu dis que ca baigne niveau fric, j'en doute très fortement. Et le fpf c'est pas que pour l'OM et le QSG, eux aussi sont surveillés. Or, ils sont quoi 6/7eme très loin des places LDC, ils devront se renforcer et donc vendre.

Il ne viendra sûrement pas ici, c'est surtout parce qu'en premier lieu, on ne s'y intéresse pas. Mais je pense que si ils décident de le vendre, ils préféreront le faire a un club non italien, pour ne pas passer pour des truffes si il explose

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Et si il balance contre Metz tu fais rentrer Mitroglou ou Germain (celui qui reste) et ça le fera largement

Alexandre024 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle 30 buts en championnat je croyais que tu parlais de ça... Pour le reste moi je suis pas chaud du tout. Son comportement de Diva ça va pas le faire chez nous.

8. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M ? :D
    Pour 15M on a une la moitié d'une arnaque :D
    T'es un doux rêveur intoxiqué à ta console ?

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah non 30 buts en championnat honnêtement un AC qui en met autant ça coûte 60M facile hein donc c'est pas pour nous...

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis d'accord avec toi! Comme quoi ça arrive:D

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors déjà tu va te renseigner un minimum sur les joueurs disponible et leur prix affiché et ensuite le "doux rêveur intoxiqué à la console" comme tu dis il te dis d'aller gentilement voir ailleurs si il y est.

cedouu13 aime votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

Et je pense que si on a 20 M a investir (hors salaire), on ferait Ekambi ou Balotelli + Rongier + Roussillon ?

13. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais le prix des joueurs ?
    Tu as téléphoné aux présidents des clubs ou alors tu as un site internet comme avant d'aller faire tes courses à Auchan ?

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi en soit dans la rotation je prend mais la on est plus du tout sur le prix d'un joueur de rotation si les 20M s'avère exact...

Par contre pour 20M tu fait juste Rongier + Roussillon, Balotelli ou Ekambi faudra rajouter en plus ^^

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que moi je milite pour Balotelli mais si on prend pas lui je me demande vraiment ce qu'on pourrait aller chercher. Perso j'adore toujours autant Michy mais il partira pas a moins de 35M.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'es mignon
    Son prix a, a priori, été fixé par Nice a 10M, 5M pour Nice et 5M pour Balotelli sous forme de "prime"

Et sinon à part essayer de me "clasher" (déjà pour la 3ème fois sans aucune raison hein rappelons le mdr) et critiquer les joueurs et le club tu fais quoi ici ?

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Michy ça aurait été possible si on pouvait se permettre de faire all-in sur un joueur mais avec 4 titulaire a recruter ça me paraît compliqué perso.. (et je te trouve très optimiste sur le 35M)

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori meme Dortmund aura du mal à le garder..

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ca que le top serait de trouver nos titulaires en FC comme ca on pourrait économiser pour faire All in sur Michy

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça forcément c'est l'idéal mais c'est quasiment impossible et si les joueurs en question sont en fdc il y a peut être une raison aussi.. (même si il y a des exceptions)

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page