1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal a y croire perso.. faut voir..
    Ah c'est possible aussi ça mais dans tout les cas faut pas le laisser passer même si tu doit mettre 10M surtout quand j'entend que la plus grosse concurrence pour lui serait un club de MLS (mdr..)

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est pas avec Nice qu'il va falloir voir mais avec Raiola y'a une histoire de 10M pour le recruter d'après ce que j'ai compris encore de la magouille

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui All ? Si c'est un vulgaire joueur de d5 libanaise ok on est d'accord

maxou-tennis et cedouu13 aiment cela.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli j'en reve mais d'un coté je me dis qu'il peut détruire un vestiaire bien qu'il a l'air d'avoir un bon fond au final et avec le vel il pourrait etre l'idole. Moi je tenterai le coup vraiment.
    Par contre Germainn je sais pas vous mais moi perso j'en veux plus

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a Nice il est apprécié de tout ses partenaires, il a l'air d'avoir bcp mûri donc faut voir et Garcia sait très bien gérer un vestiaire, c'est même son point fort..
    Après oui un Balotelli si ça marche avec le Vel' c'est un carton absolu c'est sur

Germain avec des tatouages c'est 60M a City calme toi.

tire-fesse aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florin Andone en doublure ça vous tente pas ?

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    cedouu13 aime votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli tu dis vrai, ses coéquipiers en disent que du bien c'est bien ce qui me rassure, il parait très proche de saint maximin

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wé enfin les gros clubs italiens n'en veulent pas.

Mario, si il était devant sa télé jeudi, il va peut-être réfléchir entre jouer l'Europe et les premières places ou le fin fond de la BPL. A son âge, il rêve encore de la squadra et c'est pas avec château neuf ou les jambons de l'ouest qu'il pourra y prétendre.

JHE a prouvé qu'il savait prendre son temps pour les négociations et discuter au mieux. Enfin j'espère que si on s'est positionné sur lui, on les a déjà commencé. Le panic buy non merci.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je sais pas, ca m'étonnerait mais bon. Watford en veut 25M quand meme.. d'après ce qui se dit . Après quand je vois certaine rumeurs associé à nous venu de D3 anglaise ou je sais pas quoi, je me dit qu'il mériterait au moins le coup d'oeil mais peu confiant. On a l'air de se dirigé plus vers un buteur dejà confirmé avec un profil + grand etc, etc.....

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ben si faut prendre St Maximin et Seri pour lui faire plaisir au Mario, on fera l'effort :D:D

Mais c'est vraiment pour le convaincre hein

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as cramé là je sais plus quoi dire t'es trop fort

maxou-tennis et Alexandre024 aiment cela.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    match de ligue 1 à suivre à 17h, l'equipe de ma ville va aller chercher le maintien chez les quenelles....:cool: double intérêt donc....ils peuvent bien emmerder les lyonnais et faire notre jeu! un nul est largement possible ! ;)

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire plusieurs articles qui ne sont pas en francais et Cucho est décrit comme un joueur très polyvalent mais qu'il était le meilleur quand il partait de loin, son meilleur poste serait ailier d'après ce que j'ai pu en lire.
    Il est décrit comme un joueur très rapide, supersonique sur son premier crocher digne de Messi, avec une frappe de balle phénoménale, il aime beaucoup les tirs lointain. Il est aussi dit qu'il est très solide sur ces jambes.
    Il pourrait je pense jouer sur l'aile gauche t'en dis quoi? avec le départ de Njie on aurait ce joueur capable d'évoluer un peu partout en cas de pépin physique pour déstabiliser l'adversaire.
    Pour 25M faut voir mais si y'a moyen de négocier un peu faut essayer (on leur fourgue Zambo mdr).

Mars79, cedouu13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ouais t'a tout dis, pour moi on a toute nos chance et d'après ces tweet il a l'air de bien nous aimé

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Y'a tellement de joueur que je prendrai a Nice...
    Cyprien, Séri, Balotelli, Maximin je vais les chercher moi meme, Pléa c'est pas mal aussi. Et l'an dernier avec Pereira, Dalbert et Danté (pas celui de cette saison) c'était vraiment très fort

tire-fesse aime votre message.
  18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a moyen, pourquoi pas.

Sur l'aile oú on a un manque en concurrence avec Ocampos, en pointe quand on a besoin d'un AC quî prend la profondeur, pendant 1 ou 2 ans histoire de s'intégrer en douceur puis titulaire en pointe, ca peut vraiment le faire. Mais le prix est déjà hors d'atteinte semble t'il.

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire un peu mon footix mais j'en reve déja.
    Aller on fait Séri, Cucho et Balotelli et notre équipe sera déja métamorphoser.
    Avec les départs de Cabella, Zambo, Njie, Germain, Doria, Hubocan, Sertic, Khaoui voir Sanson et les fc ont pourraient encore recruter.
    D'ailleurs je commence a me demander si on devrait pas garder Cabella...Il peut jouer 10 et sur les cotés en doublure ca pourrait etre pas mal il a retrouver de la confiance

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'aile gauche aucune idée vu que je l'ai jamais vu à ce poste là mais c'est un joueur très complet au niveau de ce qu'on demande pour un AC moderne et question de compréhension du jeu c'est dejà très mature pour 18/19 ans. Ses positions c'est AC/Ailier droit/10. En club il joue en pointe dans un 4231. mais comme je t'ai dit il a une très bonne vision du jeu et une belle qualité de passe donc sa lui permet aussi de dépanner sur le coté droit ou en 10
    Y'a des articles en francais aussi meme si y'en a peu.
    https://www.furialiga.fr/2017/12/14/10-joueurs-a-suivre-segunda/

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page