1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va prendre la place à Sissoko l'original si sa continue mdr

pabloereby aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele c'est juste le plus gros espoir en défense en L1, concernant Kamara faudrait qu'on le voit a son vrai poste pour savoir si il est pret. J'aimerai bien le voir en coupe demain derrière

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour peu qu'ils donnent de mauvaise idées au president et là la coupe l'est pleine tiens

OMichelista aime votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue j'avoue mais je comprend c'est un club ou ta vraiment pas le droit à l'erreur, le niveau d'exigence est très élevé meme si dernièrement il sont revu un peu leur politique concernant les jeunes.
    Oue j'ai vu quelque match d'Hakimi mais trop peu pour avoir un avis concret mais c'est surtout que je me suis jamais vraiment intéréssé à lui.
    Pour Maffeo je sais pas y'a quand meme Walker et Danilo au meme poste.
    Ali Mohamed ? Franchement je sais pas trop y'a mieux informé que moi sur lui. De ce que j'entend sur lui c'est peut etre encore trop tot et a pas mal des lacunes défensives à corrigé.

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une chose que je ne comprends clairement pas, dans quasiment tout les mercatos de ces dernières années rare sont les clubs qui recrute en allemagne alors que c'est pourtant la-bas qu'il y'a les meilleurs prix, les meilleurs talents aussi.
    Faut pas s'étonner de voir le Bayern toujours dans le top 3 des meilleurs équipes du monde depuis 7-8 ans. Il recrute quasiment essentiellement en allemagne, toujours des bons joueurs et souvent a très bon prix.
    J'éspère q'on se penchera par la bas, le championnat le plus sous coté...

Comme j'ai pu le dire réguliérement depuis quelque saison je suis tomber fan de Leverkusen, enfin j'aime beaucoup ce club ca se décide pas c'est peut etre que temporaire je n'ai pas autant d'amour que pour l'Om mais voila.
    Et clairement pour comparer ces 2 clubs qui sont tout deux 2ème de leur championnat...Leverkusen est clairement au dessus. Y'a énormément de talent surtout des jeunes. Après leur saison dernière compliquer ils ont clairement sorti la tete de l'eau cette saison.
    Pour etre honnete a part Thauvin, Payet (le vrai pas celui de cette année) et Gustavo voir Amavi personne n'a sa place dans leur onze de départ.
    Pourtant leur joueurs n'ont pas une cote folle pour leur talent. Des Brandt, Bailey, Tah et j'en passe serait très coté si ils jouerait en Angleterre, Italie ou Espagne voir meme en France. Ils vaudraient des sommes incroyables ce qui n'est pas le cas...

bataillouse et cedouu13 aiment cela.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour Hakimi, il sera libre si Abdallah n'a pas un gros potentiel ca ne sert a rien. Hakimi peut etre une bonne affaire il est libre, et si le Real l'a mis plusieurs fois malgrès son age c'est qu'il doit quand meme avoir un certain niveau.
    Pour Maffeo c'est vrai qu'il y aura une forte conccurence ca peut etre intéressant mais je ne connais pas ce joueur. Concernant Danilo pour moi ce défenseur est une pipe, il est moins bon que Sakai

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Content que quelqu'un puisse le remarquer tout à fait vrai.. Meme en 2ème division y'a des joueurs qui aurait facilement leur place dans la plupart des équipes de L1..

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    honnetement a part Leverkusen et les autres gros clubs je peux pas trop donner mon avis sur les autres équipe je ne suis pas ce championnat, sauf Leverkusen après Dortmund et Byern quand je fais rien mais c'est rare. La L1 c'est déja bien mdr
    Mais pour revenir a Leverkusen malheureusement c'est un club qui vend mal, Calhanoglu aurait du etre vendu beaucoup plus par exemple en l'état du marché, et quand je vois comment Milan l'utilise ca me désole j'adore ce joueur et il est archi mal utilisé a Milan ce joueur est clairement meilleur en 10.

Il parait que Brandt a une clause de 20M a ce tarif c'est cadeau, j'y crois pas mais voila si il vient a l'Om c'est top mais pas ailleurs. Bailey ne partira pas a plus de 35-40M...Lucas est parti pour 28M a Tottenham et Malcom va surement partir pour 50-55M alors qu'il joue a Bordeaux.
    Enfin voila clairement c'est en Bundesliga qu'il faut recruter.

cedouu13 aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Kamara joue axe gauche moi le petit je le sens pétrit de talent mais trop tôt pour compter sur lui en titulaire , par contre faudra qu il joue plus la saison prochaine

OMichelista aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Combien couterait Sidibé selon vous ?

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l arrière droit c est Aguilar.

Mukiele est tres bon en Dc.

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une question si l'om devait vendre un joueur cadre lequel vendriez vous?

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    bouna sarr

Alexandre024, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord avec toi et jason 28 les deux niveaux de Bundesliga sont intéressant avec des prix raisonnable

cedouu13 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'option pour Abdennour a déja été levé. Rolando qu'on souhaite prolonger.

Est-ce catastrophique si on garde les deux en doublure mais qu'on prends un très très bon central titulaire ?

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la masse salariale oui mais pour le sportif non

Alexandre024 et pabloereby aiment cela.
  17. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec volpe94 abdennour on aurait put éviter la levée de son option et ainsi pouvoir le rendre à valence

cedouu13, Alexandre024, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Aucun, même payet qui est en difficulté je le garde car il apporte beaucoup dans le jeu et si ont veut progresser il ne faut pas encore vendre de cadre. Peut-être l'année prochaine a la rigueur.

Alexandre024 aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si des clubs s'intéressent à lui pour cete été pour une place de titulaire et que le joueur est d accord, l OM ne le retiendra pas et Valence non plus donc bon pas sur qu'il reste pour moi. Il arrête pas de dire qu'il est frustré de pas jouer.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Abdeynour ça m'embête un peu mais si ont a pas le choix ben on le garde. Rolando j'aimerais le garder pour le banc mais j'ai peur qu'il n'arrive pas a être performant en jouant peu. Après si Garcia se décide à faire jouer kamara a son vrai poste il nous faudra un bon dc a associer à rami et ont n'auras pas besoin des deux mais d'un seul.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page