1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a un pas mal qui est DC, quî joue en 6 en sélection nationale et quî sera libre en juin.

C'est Diego Reyes. 25 ans, a fait une belle saison l'an passé avec l'espagnol. Je pense qu'il serait bien dans le rôle de libero dans une défense à 3 quî serait parfaite pour faire progresser Kamara et Mukiele en rotation avec Rami. Avec ces 4 là, on serait tranquille pour plusieurs années.

En plus, cette défense à 3 peut te permettre de faire l'impasse sur le recrutement d'un latéral gauche remplaçant si Rocchia a le potentiel : tu donnes du temps de jeu à Kamara quand tu veux faire souffler Amavi si il le faut.

Sinon, Roussillon 25 ans (1 an de contrat) et Hakimi 19 ans (libre aussi) en cas de vente de Sarr, pour les côtés et toute la défense voit ses postes doublés.

Dernière édition: 15 Avril 2018
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de rajouter Plea..
    Supporter Nice.....never...
    Mais leur prendre 1 ou 2 bons joueurs...why not

tire-fesse aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par m'bia mais ok je comprend le raisonnement

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi, ce joueur peut jouer def centre et milieu def et c'est un super joueur. Avec lui t'a 2 joueurs pour le prix d'un. Si t'a mieux a proposer je t'écoute et me sort pas Reyes

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    si on accroche la ldc avec le championnat en allant en finale oui c'est certain...et encore plus si on gagne l'europa league meme en finissant 4ème.
    Dans tout les cas Lyon a l'air d'etre bouillant pour cette fin de championnat alors on a clairement pas le droit a une seul erreur en championnat c'est comme si il avait 4 points d'avance

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible

OMali, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non au pire un demi point d'avance.
    4 points leur permettraient de perdre et de rester devant nous même en cas de perfect.

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    y'a du lourd la bas, surtout dans leur équipe de l'an dernier quand il y avait Pereira et Dalbert c'était fort.
    Pour Sarr perso j'attends de voir je ne le vois pas confirmé par la suite.
    J'adore Favre mais je trouve qu'il a un peu déconner avec lui, il l'a lancer beaucoup trop tot. Pour moi il est pas pret (pas pour jouer face au top 5 en tout cas).
    L'année prochaine faudra voir ce qu'il fait mais je le vois clairement pas chez nous meme dans 3 ans, j'éspère me tromper

9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi ca me titille de preter Mitroglou et prendre Balotelli avec un contrat assez long pour pouvoir le transferer si il explose.
    Ce mec est barje mais l'OM est un club assez fou pour qu'il s'y sente comme chez lui. Le club, la ville et ce mec se ressemblent tellement qu'il peut devenir le grantatakan tant attendu, le mec qui va claquer 20 a 30 buts par saison sur les 3 ou 4 prochaines saisons.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ils ont +10 en dif de but que nous donc ca vaut 1 point

11. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut quand même prendre un DC pour améliorer au moins la qualité à ce poste, 5DC de métier pour jouer a 3 ça peut le faire. De plus je garderais Gustavo au milieu perso.

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON va jouer a 3 derriére maintenant ?

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    yeah je pense aussi a lui... il resoudrait tout nos problemes sur la ligne d'attaque en 9 et en Ailier gauche ou droit si besoin. J'aime beaucoup ce joueur mais faudra compter sur la concurrence

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Herrera n'est pas libre, Balotelli ca parle de clause de 10M mais avec son agent pas Nice enfin bref une sacrée magouille

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi il me semblait qu'il etait libre peut etre man u l'a prolongé d'un an... Balo pr 10M c pas cher payé...

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a deux neuf.c est assez.

Il faut un défenseur central un ailier gauche et un milieu.

Après on verra suivant les ventes.

El-Hashachino aime votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Et Balbir il est d'accord? faudra le consulter lui il sent les pd.... hhhh

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouves qu'en L1 lui et Toko Ekambi sont les profils les plus intéressants avec à un degré moindre Khazri. Par contre pour moi en ailier gauche titulaire ça suffit pas

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    S'il vient je le vois plutot alterner entre ailier gauche avec Ocampos et 9 avec Mitro pour sa premiere saison mais a terme c'est un 9. il doit couter 20M facile. Toko serait moins cher.

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la différence de but équivaut à 1/2 point ce qui nous oblige à marquer 1 point de plus que Lyon pour passer devant.

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page