1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui blablabla de toute façon chaque nom qui circulera tu trouvera le moyen de critiquer donc bon..

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison 2018/2019

Gardiens:
    Mandanda, Maignan, Escales, Cagnon

Defenseurs:
    Sakai, Sarr, Rami, Marcano, Kamara, Reyes, Amavi, Rocchia

Milieux:
    Gustavo, Sturaro, Sanson, Lopez, Zambo

Attaquants:
    Mitroglou, Ferreyra, Thauvin, Payet, Ocampos, Talisca, Bernard, Sari

En rouge les achats, en vert les joueurs libres ......

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je disais ça dépend de la volonté du joueur si un Plea ou toko dit je veux absolument venir à l'OM peut être que leur club sera enclin à faire quelques efforts pour service rendus (car c'est certain on s'alignera pas sur la BPL)

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diabaté encore un doublé..
    10 tirs pour 7 buts en 6 matches
    Bref in the world.

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je ne prendrais aucun de ces joueurs là à part Talisca, mais son profil n'est malheureusement pas la priorité du club. On a déjà Payet et Lopez dans le même rôle.
    Pour les autres :
    - En doublure de Mandanda, je prendrais plutôt Reynet, qui offre plus de certitudes que Maugnan, trop irrégulier, ce qui lui a coûté sa place dernièrement à Lille.

- Marcano commence à prendre de l'âge, je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus qu'un Rolando déjà dans le club et qui réalise mine de rien une bonne saison.

- Reyes est remplaçant à Porto, je comprends pas trop ce que son nom fait régulièrement ici sur ce topic. Il n'a absolument rien d'un titulaire à l'OM. Si tu veux des défenseurs centraux pas encore trop côté, tu as Toloi ou Nastasic (qui se blesse souvent par contre) qu'offrent déjà plus de garanties. Prendre un joueur parce qu'il est gratuit ne sert à rien. Il fait voir ce qu'il peut apporter.

- Sturaro : joueur surcoté dont le profil ne conviendrait pas à notre équipe. Aucun intérêt de prendre ce joueur; surtout que la Juve en demande pas mal.

- Bernard : Inaccessible pour nous, demande un salaire au moins aussi élevé que Payet.

- Feyrrera : même profil que Mitroglou, ke vois pas trop l'intérêt. Autant garder le Grec qui commence à s'adapter. Changer pour changer non merci.

Je pense qu'on aura 5 joueurs de champs maximum : 1DC, 1 ARG, 6/8, AiG, 9 si départ.

Dam' aime votre message.
  6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri j'y crois pas du tout
    Balotelli y a moyen, mais ce sera pas facile je pense

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Reynet n'a pas le profil pour jouer a l'OM et ne représente pas trop l'avenir, Maignan sera encadré par Mandanda la première saison
    -Concernant Marcano il est plus a l'aise balle aux pieds que Rolando ce qui nous fait défaut cette année quand un pressing se met en place
    -Reyes fait les frais de l'entente Felipe-Marcano sinon il est de bon niveaux peu joué plus haut et commence a avoir une certaine expérience
    -Sturaro possède un profil que l'on a pas a l'OM entre un MDC et un MC, il a lui aussi de l'expérience et une grinta non négligeable
    -Talisca est juste impressionnant cette saison, certes on a Payet mais on peux les faire jouer ensemble aussi
    -Bernard je ne connais pas ses revendications salariales
    -Feyrrera a des stats hallucinantes cette saison de plus on la vu Mitroglou est excellent dans un rôle de suersub

tire-fesse aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faudra voir ce qu'on compte faire de Kamara , le mettre en DC comme les derniers matchs (et son poste de prédilection également) ou milieu def comme Garcia souhaitait à l'origine. Après perso je le trouve plus performant en défense. Donc ce sera un DC ou un milieu.
    Après il faut se rendre à l'évidence que Garcia souhaitera garder Rolando , il est important dans l'effectif et pourra toujours dépanner.
    Luiz Gustavo pourra dépanner en défense en cas de soucis , il a clairement été performant dans ce secteur.
    Enfin Sertic je ne le vois pas partir non plus , pourra toujours dépanner en tant que 4ème DC , sans oublier sa polyvalence (désolé pour la blague)
    En gros c'est bête mais c'est tout à fait possible qu'on ne recrute pas de DC , qu'on reste avec Rami Kamara Rolando Sertic.

1 arrière gauche , c'est primordial. Amavi a besoin de concurrence pour redevenir performant , et c'est pas Sakai qui pourrait l'inquiéter.
    Pour ça , Roussillon de Montpellier à qui il restera un an de contrat , serait une bonne idée.
    Faut voir avant si Rocchia peut faire l'affaire mais il n'a pas l'air d'avoir le niveau vu le nombre d'opportunités qu'il avait de figurer dans le groupe et qu'il n'y figurait tout de même pas.

1 milieu central serait une bonne idée , complémentaire avec Gustavo , qui soit bon dans les tâches défensives et bon dans la relance (ce que Zambo a du mal).
    Pour ça , Rongier de Nantes me parait être la meilleure idée.

Pour les ailiers , il faudra voir aussi si Sari peut faire l'affaire ou pas , dans le cas contraire le prêter. Il faudra aussi voir pour vendre Njie .
    A droite , j'opterais pour Kwon le coréen de Dijon. Il fait une super saison (3 buts sur les 3 derniers matchs) , de superbes rentrées pleine de combativité.
    A gauche il va nous falloir un n°1 bis , un sérieux concurrent à Ocampos. Mais là ça risque d'être plus difficile.
    Il y a Bernard du Shakhtar qui a l'avantage d'être libre , d'avoir l'expérience en compet européennes ou en sélection. Mais bon j'avoue ne pas avoir vu beaucoup de matchs de lui.

Après comme toi , j'ai confiance en Mitroglou et Germain pour la saison prochaine. Le grec a vécu une saison difficile avec les blessures et l'adaptation dans un nouveau pays et des coéquipiers qu'il ne connaissait pas . Il faudra voir après la prépa estivale s'il y a de l'amélioration.
    Pas besoin de 3ème attaquant non plus , à la limite prendre un attaquant polyvalent qui puisse jouer à gauche comme dans l'axe. Pour ça , il y a aussi Ekambi qui est interessant.

Enfin j'ajouterais qu'il nous faudra un gardien , un n°1 bis. Les blessures de Mandanda sont inquiétantes et désolé je ne fais pas confiance à Pelé , malgré une bonne saison l'année dernière.
    Faudra voir ce que vaut Escales. Ou sinon un gardien jeune et qui a de l'expérience , comme Lafont par exemple. Le problème sera certainement son prix , Sadran ne fera pas de cadeau.

En gros 5 arrivées : Lafont , Roussillon , Rongier , Kwon , Bernard ou Ekambi

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avant de recruter un grand attaquant ou défenseur
    Il faudrait peut être recruter un préparateur mental ou que sais je
    Pour arrêter de prendre des buts dans le premier quart d'heure

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @pixie stojkovic avoue t'as déjà préparé ton post sur Clinton et que t'as déjà le doigt pret à appuyer sur répondre aux 3 coups de sifflet final.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou zambo marque un but ... il pleut du pastaga sur Marseille :)

On le place sur la liste des transferts ou on le prête.

Dernière édition: 15 Avril 2018
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Nas' j'ai chopé l'OM gagne et Thauvin buteur à 2.45 avant le match, Mitroglou qui marque en live quand il est entré à 6.25 et l'OM qui gagne en live à 6.50 quand on est mené 2-1.

L'important c'est les 3 points.

yannick59, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le vend, tout comme njie, germain, sertic, abdennour, doria, hubocan, bedimo, cabella, khaoui...avec tout ca on se fait 40/50 millions d euro et on prend un top defenseur, un top mileu, un top attaquant et un top ailier gauche!

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain, Zambo, Abdennour, déjà dans l'avion pour une autre destination.

Dans l'attitude c'est pas possible des gars comme ça, on a une fin de saison de ouf à jouer et eux s'en branlent...

Dehors.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai eu l'OM gagne 1'60 MT et il me reste PSG pour un combiné OM St Etienne PSG . Mais bien joué. J'ai parié deux but d'écart aussi à 2'30 mais je me suis foiré

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j’amènerai des tonneaux vides

alex78610 aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas été curieux de voir la côte de Zambo buteur ?o_O

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'était un jour sans, faut relativiser, surtout qu'on assure l'essentiel. On a un effectif light tout de même, qui s'appuie seulement sur 4/5 tauliers (Mandanda, Rami, Gustavo, Payet, Thauvin). Dès qu'il en manque 2, ça devient compliqué dans une saison qui a démarré fin Juillet et qui va faire 60 matchs.

On sait que l'an prochain, il faudra recruter 3 autres tauliers (un par ligne), pour pas angoisser dès qu'il en manque 1 ou 2, et jouer sur un vrai "step up" des jeunes comme Kamara (ça commence) ou Rocchia pour compléter l'effectif (avec éventuellement 1/2 recrues "malin" pour combler).

En attendant, va falloir serrer le cul pendant un mois.

cevenol1053 aime votre message.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------Mandanda
    sakai--------rami-------Reyes------Amavi
    --------------Gustavo----Schneiderlin
    --Thauvin---------Payet-------------Malcom
    --------------------Balotelli---------------

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Germain à 2.3, mais y avait pas "Germain ne marque pas" malheureusement, j'aurai pu mettre mon compte épargne

tire-fesse, cedouu13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page