1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu t'emballes vite la ... rien qu'en vendant Amadou, Benzia, Elghazi, les trois bresiliens
    et Pepe ils sont a 50M au moins

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : quelle ambiance à Paris pour le match du titre ... on croirait que ça se joue à Monaco

SolidusShake, KyssBro, elminot1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Petit four, Selfie :cool:

et Neymar Senior

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont 300M de dettes et Lopez n'a aucun fond propre.
    Seul solution = faire entrer de nouveaux investisseurs sauf que Lopez n'y est pas favorable

Si ils sont relégué sportivement en plus de l'être déjà administrativement c'est direction National voir plus bas ce qui peut entraîner, vu le montant de la dette, une perte du statut pro.

tire-fesse aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense que Lopes prefere la liquidation du club a la rentrée d'investisseurs nouveaux dans le capital? Meme s'il veut pas et qu'il est completement debile imaginons, Martine Aubry le lachera pas... Ca sera politisé comme affaire

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là qu'une autre question se pose:

Quel investisseur va vouloir mettre énormément d'argent dans un club avec 300M de dettes sans en être l'actionnaire majoritaire ?

Quel investisseur va prendre un risque pareil ?

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Les 300M de dettes correspondent à quoi? l'achat du Losc et les transferts effectué sous Lopes?

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros c'est ça:
    99M de déficit la saison dernière
    150M d'emprunt contracté par Lopes pour le Losc
    Les transferts de Pepe et Malcuit pas encore payé

Et quelque petits truc a côté genre (redevance du stade, masse salariale etc..)

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M c'est sur un ailier gauche titulaire que tu les mets pas sur Pépé

Alexandre024 aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Monaco qui prend que des giffles face à Paris. C'est sûrement à cause de leur coach qui gagne jamais face aux gros.

Shark007 et pabloereby aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Comment a til pu emprunter autant d'argent s'il n'avai pas de garanties a presenter au banquiers?
    Je sais qu'il est Luxembourgeois ce qui veut dire par conséquent qu'il traite avec des banquiers du Luxembourg ... On sait que c'est un genre de paradis fiscal donc peut etre que les regles sont plus souple qu'en france. La question qui se pose c'est qui a vendu le Losc a cet imposteur?
    Sinon je pense pas que le mec soit grillé et à sec completement à mon avis c'est un pro du déguisement financier il doit avoir qqe chose de planqué grace a une société écran dans les iles caiman ou les iles feroe... il a fait coulé Lotus et il est toujours solvable va comprendre

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Comme qui?

tire-fesse aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a emprunté de l'argent au fond Eliott, (ce même fond qui travaille avec le Milan et qui leur a avancé 300M je crois)

C'était sorti en janvier:
    "Gérard Lopez a contracté certains prêts auprès du fond Elliott, un fond "vautour" dont la spécialité est de prêter de l'argent à des entrepreneurs désespérés pour ensuite récupérer beaucoup plus lors de décisions de justice."

Je ne comprend absolument pas comment la DNCG a pu valider un tel projet mais tu me dira on a vu ce qu'il s'est passer avec Lens..

A mon avis ils comptaient surtout sur une qualification en Europe dès cet saison pour vendre très cher des joueurs et rembourser l'emprunt pour être bien financièrement.

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est le meme fond qui a preté aux chinois du Milan tout à fait... Les Madoffs du foot...Je vois bien Mino Raiola dans cette embrouille

Il a cru que c'etait comme sur console de jeu...

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a juste fait la même stratégie qu'avec Lotus en F1.
    Il a emprunté comme un malade, et a dépensé monstrueusement pour aller chercher un Raikkonen hors de prix. Cela a marché pendant 2 ans, avec des bons résultats. L'idée était de rechercher un investisseur. Mais d'investisseur il n'y a eu qu'un obscur fond philippo-russo-libano-canado-péruvo-suisse, qui au final n'a jamais versé d'argent.

Puis il a fallu que Renault anticipe d'un an son retour en F1, et rachète la boîte pour un euro symbolique pour éviter de foutre 200 personnes au chômage.

En gros, ça fait deux fois qu'il coule une structure sportive pourtant de qualité. Le LOSC reste, en théorie un bon club de notre Ligue 1 qui n'a rien à foutre à la 19ème place s'ils sont bien gérés. Lotus était la structure Enstone, celle qui a remporté 4 titres pilotes en 16 ans.
    Et il a réussi à faire de la merde dans les deux cas, avec des écrans de fumée (Bielsa, Campos pour le LOSC, le nom "Lotus" et Raikkonen pour la F1). Là où il a pu faire illusion et être sauvé par un miracle en F1, je crains que ça ne marche pas pour Lille.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Il pensait arranger la chose en virant Bielsa il n'a fait qu'empirer les choses en se descreditant lui meme... Quand j'ai appris l'identité de son successeur (Beton Galtier) j'avais esquissé un sourire en me disant que ça allait pas marcher

Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quand il faisait la promo de son projet il arrêtait pas de dire qu'il voulait un coach qui fasse jouer son équipe de la même manière que sa vision du foot "football total" pour au final prendre Galtier au bout de 6 mois.

Cherchez l'erreur.. déjà rien que la il avait pris un coup niveau crédibilité..

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un d'autre que Pepe ??!

farys13 aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pour ça qu'il va y avoir de bons coups à faire pour étoffer un effectif avec de bons joueurs de complément à bon potentiel : Pépé, Malcuit, Mendes.

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien avoir des noms... c'est toi qui doit annoncer lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page